Inscription dans cellules excel automatique
Résolu
AMISDAL
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
AMISDAL Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AMISDAL Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de facture, le département et l'année : D031/2010/... (à la place de ... je rentre le numéro que je veux.)
Tout ça dans un fichier excel.
Comment faut il faire ?
Merci d'avance
Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de facture, le département et l'année : D031/2010/... (à la place de ... je rentre le numéro que je veux.)
Tout ça dans un fichier excel.
Comment faut il faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Inscription dans cellules excel automatique
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
une solution qui vous inscrira le code dans toutes les cellules formatées selon le principe:
format de cellule / personnalisé et dans la fenêtre type:
"D031/2010/"&standard
à noter que ce formatage conserve la valeur numérique de la cellule qui reste utilisable en calcul
Crdlmnt
une solution qui vous inscrira le code dans toutes les cellules formatées selon le principe:
format de cellule / personnalisé et dans la fenêtre type:
"D031/2010/"&standard
à noter que ce formatage conserve la valeur numérique de la cellule qui reste utilisable en calcul
Crdlmnt
AMISDAL
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
2
Merci c'est exactement ça