JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notre choix n est pas dans la liste. J'Arrive très bien à créer ma liste deroulante dans la cellule en question, mais quand a la place de sélectionner qqchose je veux y taper moi meme du texte cela me met une erreur "la valeur n est pas valide".
ESt ce possible d une maniere ou d une autre de contourner cela?
Il faut au moins une cellule vide dans la liste et là on peut ajouter ce qu'on veut sans message d'erreur.
Il faut donc aller dans l'onglet "formules" ouvrir le "gestionnaire de noms" et modifier la rubrique "fait référence à" concernant la liste en question en remplaçant le dernier chiffre par celui supérieur.
Bonjour
passer deux fois le message perturbe le forum et n'amène rien de plus .
Argixu vous a donné la solution 1/4 d'heure après votre demande.
Faites en bon usage
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
Je sais que le message ne s'adresse pas à moi, je n'avais tout simplement pas vu le premier envoi et sa réponse qui, en plus, m'apporte une nouvelle astuce.