Excel 2010 : problème au démarrage/fermeture

Résolu
jlnch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlnch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps, j'ai les problème suivants avec Excel (uniquement Excel).

au démarrage de l'application, excel ne me crée pas automatiquement un nouveau classeur

à la fermeture de l'application (lorsque je clique sur la croix en rouge en haut à droite (pas celle du classeur, celle de l'application)), seul le fichier se ferme et pas l'application.

Merci à ceux qui pourraient me trouver une solution à ce dérangement..

A+.

Julien

A voir également:

4 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

As tu regarde dans les options de Excel ?

Cordialement,
0
jlnch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, mais impossible de trouver quoi que ce soit...

Une idée qqun?
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bah je crois que c'est avec le logiciel ... Regarde bien dans les options sinon, tu vas devoir t'y habituer...

0
jlnch Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolu!

L'informaticien avait inséré dans XLStart deux fichiers permettant d'avoir des macros au démarrage d'Excel.

Ces fichier s'ouvrant pour les macro, Excel ne proposait plus de créer un nouveau classeur.

Idem à la fermeture, je ferme mon classeur mais pas ceux ouverts pour les macros, donc Excel ne se ferme pas.

Merci
0