Mettre en évidence concordance de deux colonnes excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec au total 4 colonnes : logements1 factures1 logements2 factures2 Dans ma troisième colonne, j'ai ...
Bonjour, J'ai une feuille Excel avec au total 4 colonnes : logements1 factures1 logements2 factures2 Dans ma troisième colonne, j'ai ...
Bonjour mes, j'ai un tableau d'etat de synthese TVA, et j'aimerai le convertir en .xml comment je peut faire cela?? Merci de m'aider mes amis!! Vo...
Bonjour à tous, Petit souci sous excel 2007: Impossible de comprendre pourquoi il m'est soudain impossible de regrouper mes colonnes vers la gauch...
Bonjour, Je dois comparer deux feuille de données sur un fichier excel. je sais pas comment je vais faire par ce que j'ai des case vide Aide m...
Bonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...
Bonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37
Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une macro, qui créée un nouvel onglet à partir du nom d'une cellule lorsque j'appuie sur un bouton. Par exem...
Bonjour, Je veux créer un tableau pour le suivi de mon travail. Il s'agit de rédaction à partir d'enregistrements, avec une limite de mots par heu...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...
Bonjour à tous, J'utilise la fonction rechercheV pour dimensionner mes réseaux mais voilà, mon tableau est fait par moi même et je suis sûre qu'il...
Bonjour, Je travaille actuellement sur l'opti d'une macro pour un stage. Il se trouve que lorsque je fais des dim MaVar as Type, elle s'en trouve r...
Bonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...
Bonjour, Alors voilà, dans un fichier Excel, j'ai cette formule : =SUBSTITUE(SUPPRESPACE(F1&" "&F2&" "&F3&" "&F4&" "&F5&" "&F6&" "&F7&" "&F8&" "...
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un probleme sur quel je butte depuis de nombreux jours.. Je dois faire un TCD a partir d'une importation ...
Bonjour, MERCI DE M’aider je veux afficher tous les nom des client est sons n°tel dans la date déchéance est inférieure a date donnes est supérieure...
Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai masqué les 8 premières lignes dans mon tableau excel, les lignes au-dessous (9, 10, 11, etc ....) sont de coule...
Bonjour, Je voudrais ouvrir au moins 100 fichiers excel qui stous situés dans un même dossier. Je fais tourner ensuite une macro sur les fich...
Bonjour, J'ai de nombreuses conditions de type : If Range("J" & i) = 0 Then Range("J" & i).Interior.Color = RGB(255, 0, 0) E...
Bonjour, Je cherche comment pouvoir lier l'affichage des 3 premiers rangs d'une liste à leur nom correspondant : Exemple : Joueur 1 = 10 J...
Bonjour, Le titre va en faire bondir certain au vu du nombre de post que l'on peut trouver sur la recherche d'une valeur dans un tableau, mais je ...
Bonjour à tous, Donc voila j'ai un tableau excel, pour faire simple : en A1 j'ai 5 et en A2 j'ai 2 et j'ai ma formule basique de somme ce qui fa...
Bonjour, faisons simple: A Nombre d'heure de la prestation : 08:00:00 B Heure début pause midi : 12:30:00 C Heure Retour p...
Bonjour, Je veux supprimer des points d'interrogations à l'intérieur des cellules de mon fichier : par exemple, j'ai dans une cellule "?1234", je vou...
Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de calcul des congés disponible par employé en fonction des dates d'arrivées et de sorties de chacun et qu...
Bonjour, Une nouvelle fois je demande votre aide. je cherche a établir une macro qui recherche une donnée dans une base et qui amène l'utilisat...
bonjour pour compléter un tableau de situation; je veux arrondir les chiffre de nombre de part de l'avancement des travaux à 0 chiffre après la vir...
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il...
Bonjour, j'ai une macro qui me permet de créer et renommer un bouton mais j'aimerais pouvoir choisir son emplacement car il est variable. Une boite d...
Bonjour, Je souhaite arrondir mes tarifs de la façon suivante : Si x inf à 5 le nombre doit se terminer par 5 Si x égal ou sup à 5 le nombre do...
Bonjour, Je cherche à gérer un compteur de maintenance dans l' utilisation d'avions dans un aeroclub. Il y a 3 avions ( chacun ayant une immatricul...
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant une fonction que je ne parviens pas à trouver. C'est à dire que je parviens à trouver les do...
Bonjour, je souhaite convertir heure, minutes ,secondes en nombre : 12:45:09 pour obtenir 124509 après x essais , je n'arrive pas à voir figurer...
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel dans lequel certaines bordures apparaissent et d'autres non, je ne sais pas pourquoi, une idée ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour du "remplissage conditionnel" je remplis un tableau au long cours (1250 lignes aujourd'hui) la colonne ...
Bonjour, Mon problème est le suivant , j'ai un tableur exel de trois page (5 mais les deux première n’ont rien a voir.) La première page est un tabl...
Bonjour, Je souhaitais rendre un aspect "annuaire" par le biais des liens hypertexte : Plusieurs noms sont rentrés à la suite, des liens hypert...
Bonjour, Est il plus rapide (pour l'éxécution) d'appeler par example 4 fois la même procédure ou bien de faire une boucle For ? Ex : sub Main()...
Bonjour, Je souhaite avoir votre aide. Je voudrais créer un Userform et dans ce dernier j'aimerais créer une comboBox qui contiendra les noms de fe...
bonjour, j'aimerais via une macro remplacer dans mon tableau toutes les parts inférieure à 0.5% par un epsilon...merci par avance
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un index equiv si mes données ne sont pas dans le bon sens. Les données horizontales ...
Bonjour, J'ai une macro qui va chercher les valeurs d'un fichier pour les coller dans un autre qui fonctionne très bien, cependant je me suis aper...
Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...
Bonjour, Je réalise un fichier Excel avec pour nécessite d'afficher le numéro des semaines (dans les règles de compatibilité Excel 2010 du coup ...
Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...
Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...
Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...
Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...
Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82
Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...
Bonjour à tous, Quand je fais un clic droit sur une ligne ou une colonne, je n'ai pas l'option afficher/masquer, avec affichage et le bouton afficher...