Combien d'annee faut-il pour apprendre excel
Résolu
jadoth
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon souhait serait d'approfondir mon expérience dans ce domaine.
Mon souhait serait d'approfondir mon expérience dans ce domaine.
A voir également:
- Combien de temps pour maîtriser excel
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Liste déroulante excel - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir et bienvenue,
Excel est monstrueux de possibilités, pour découvrir Excel suivant son niveau d'intégration quelques jours suffisent, pour commencer à s'en servir.
Quelques semaines pour s'en servir mais pour l'utiliser correctement quelques mois à quelques années et pour connaitre toutes les possibilités d'Excel je dirais jamais parce qu'il évolue en permanence et même après des années on découvre des possibilités insoupçonnées
Dans un premier temps, il faut se contenter de dominer correctement les fonctions dont on à besoin.
Excel est monstrueux de possibilités, pour découvrir Excel suivant son niveau d'intégration quelques jours suffisent, pour commencer à s'en servir.
Quelques semaines pour s'en servir mais pour l'utiliser correctement quelques mois à quelques années et pour connaitre toutes les possibilités d'Excel je dirais jamais parce qu'il évolue en permanence et même après des années on découvre des possibilités insoupçonnées
Dans un premier temps, il faut se contenter de dominer correctement les fonctions dont on à besoin.