Choix d'une donnée
Résolu
ced5757
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis en train de faire un projet assez complexe de RDM sur tableur. Je me retrouve exposé à un problème.
J'ai trois valeurs définissant des positions comprises entre 0 et 100 j'aimerai que dans une cellule le tableur calcule automatiquement laquelle est situé au milieu.
Je m'explique :
J'ai par exemple
A = 54
B = 69
et F= 20
J'aimerai que dans une cellule j'ai la valeur 54 qui s'affiche.
Merci beaucoup de votre aide ! :)
J'ai trois valeurs définissant des positions comprises entre 0 et 100 j'aimerai que dans une cellule le tableur calcule automatiquement laquelle est situé au milieu.
Je m'explique :
J'ai par exemple
A = 54
B = 69
et F= 20
J'aimerai que dans une cellule j'ai la valeur 54 qui s'affiche.
Merci beaucoup de votre aide ! :)
A voir également:
- Choix d'une donnée
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Que veut dire supprimer les données d'une application - Guide
- Donnée gps - Guide
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel