Rechercher dans un fichier Exel

Résolu
sara_sarounette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis au niveau d'Excel , j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes et colonnes , je veux faire une recherche d'abord sur la colonne "adresse"pour avoir la ville que je veux , et au même temps je veux avoir toutes les informations i.e: toutes les lignes correspondantes .

Merci de me répondre .
A voir également:

4 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149
 
Bonjour,

C'est un filtre que tu veux faire, et non une recherche.
cf. https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=238

A+
0
dr wat
 
Données Filtre
0
sara_sarounette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais mon adresse ne contient pas que la ville , je veux d'abord extraire "si on peux dire ça " la ville , et récupérer au même temps toutes les lignes correspondantes .
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149
 
Dans le filtre automatique clique sur Personnalisé, et tu écris contient "PARIS" par ex.
0
sara_sarounette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à vous =)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509
 
Bonjour,

le plus simple pour toi est de définir un Filtre Automatique.

tu selectionne tout ton tableau en selectionnant une ligne d'en-tête et une ligne vide en fin de tableau.

avec Excel 2003, tu vas dans le menu Données > Filtre > Filtre Automatique
0