Champ n° Tél.

Résolu
Chugach Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chugach Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai à nouveau besoin de vos lumières. Je souhaiterai que ma colonne n° de téléphone soit formatée sous cette forme : 00 00 00 00 00. Comment procéder ?
Merci à vous, par avance, pour votre contribution.
Cordialement.

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour

sélection du champ
clic droit / format cellule
à gauche / spécial et dans la liste:
N° de téléphone
crdlmnt
0
Chugach Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.
J'ai déjà procédé de la façon que tu me proposes ; ce que je souhaiterais c'est que tous les deux chiffres il y ait un espace et là je bloque je n'y arrive pas.
Si tu peux appronfondir.
Merci par avance.
Cordialement.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Sur quel logiciel êtes vous? sur Excel, c'est excactement ce que fait le format N° de téléphone SUR eXCEL
0
Chugach Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
J'ai effectivement fait de mauvaises manip c'est la raison pour laquelle mes numéros de tél ne s'affichaient pas comme je le souhaitais.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
0