Format heure uniquement dans cellule [Excel]
Résolu
gub156
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
mm936 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mm936 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un petit problème avec Excel. En effet, je tente vainement de formater une colonne d'un tableau dont le contenu est le suivant: hhmmss. J'aimerais formater ce contenu de la manière suivante: hh:mm:ss.
Malheureusement, lorsque je formate ma cellule manuellement avec ce format, excel ajoute automatiquement la date avant l'heure et le contenu de ma cellule est utilisé comme date (exemple 181134 ==> 04.12.2395 00:00:00).
Comment faire pour n'avoir QUE l'heure dans ma cellule?
D'avance merci pour votre aide.
Salutations
Gub
j'ai actuellement un petit problème avec Excel. En effet, je tente vainement de formater une colonne d'un tableau dont le contenu est le suivant: hhmmss. J'aimerais formater ce contenu de la manière suivante: hh:mm:ss.
Malheureusement, lorsque je formate ma cellule manuellement avec ce format, excel ajoute automatiquement la date avant l'heure et le contenu de ma cellule est utilisé comme date (exemple 181134 ==> 04.12.2395 00:00:00).
Comment faire pour n'avoir QUE l'heure dans ma cellule?
D'avance merci pour votre aide.
Salutations
Gub
A voir également:
- Excel format heure
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide