Calcul

Résolu
FrancescaD Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrancescaD Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens un tableau dis de "productivité" et souhaite faire le calcul d'heure travaillé sur une journée selon certains critéres.
Ma formule est la suivante :
=+DG32+CX32+CO32+CF32+BW32+BN32+BE32+AV32+AM32+AD32+U32+L32+C32+DP32+DY32+EH32+EQ32+EZ32+FI32+FR32+GA32+GJ32+GS32+HB32+HK32+HT32+IC32

#VALEUR! => Erreur apparaissant.

J'ai vérifié le format de mes cellules, copier la formule à partir d'une autre case mais rien n'y fait ça ne marche pas.

Que dois-je faire?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu veux calculer la somme de ces cellules apparemment. Et si tu retires le "+" qui est juste après le "=" ?
0
FrancescaD Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer, ça n'est pas ça..
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
si le résulta est #VALEUR c'est qu'il y a dans votre liste de cellules additionnées des celllules textes. (donc non numérique et non vide)
C'est par exemple le cas si les cellules contiennent des formules conditionnelles qui de temps en temps renvoient "
A remplacer par des 0

ou alors essayez de contourner avec cette formule:
=SOMME(Cell1;cell2;... en séparant les adresses par des points virgules
Crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
FrancescaD Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci
0