Agrandir une liste déroulante
Résolu
nicodurv
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis car j'ai récupéré le fichier Excel en pièce jointe mais il y a quelque chose qui bloque.
Dans la feuille "bibmat" j'ai ajouté du matériel mais lorsque je le cherche dans la feuille "Planning" je ne trouve pas toutes les nouvelles machines. La liste déroulante n'affiche pas tous les engins car elle semble limitée. Est-il possible de dépasser cette limite? Le lien du ficher se trouve ci-dessous.
Merci d'avance pour votre aide.
https://www.cjoint.com/?DABizLbqAW9
Dans la feuille "bibmat" j'ai ajouté du matériel mais lorsque je le cherche dans la feuille "Planning" je ne trouve pas toutes les nouvelles machines. La liste déroulante n'affiche pas tous les engins car elle semble limitée. Est-il possible de dépasser cette limite? Le lien du ficher se trouve ci-dessous.
Merci d'avance pour votre aide.
https://www.cjoint.com/?DABizLbqAW9
A voir également:
- Agrandir liste déroulante excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour
normal, le champ nommé ne couvre pas la hauteur de la liste en bibmat
allez dans la liste de nom
(Ruban / onglet formule/ gestionnaire de noms)
sélectionnez la liste nommée: Listmat, définie par cette formule:
=DECALER(bibmat!$A$1;0;0;NBVAL(bibmat!$A$1:$A$95);1)
et changer le A95 de NBVAL pour couvrir largement la hauteur de la liste en bibmat, vous pouvez placez $A$200, vous aurez un peu de marge
crdlmnt
normal, le champ nommé ne couvre pas la hauteur de la liste en bibmat
allez dans la liste de nom
(Ruban / onglet formule/ gestionnaire de noms)
sélectionnez la liste nommée: Listmat, définie par cette formule:
=DECALER(bibmat!$A$1;0;0;NBVAL(bibmat!$A$1:$A$95);1)
et changer le A95 de NBVAL pour couvrir largement la hauteur de la liste en bibmat, vous pouvez placez $A$200, vous aurez un peu de marge
crdlmnt
Bonjour,
c'est parce que ton nom listemat est limité à 95 valeurs : =DECALER(bibmat!$A$1,0,0,NBVAL(bibmat!$A$1:$A$95),1)
met 950 et ça ira mieux
cdlt
edit : 200 c'est pas mal aussi !!
c'est parce que ton nom listemat est limité à 95 valeurs : =DECALER(bibmat!$A$1,0,0,NBVAL(bibmat!$A$1:$A$95),1)
met 950 et ça ira mieux
cdlt
edit : 200 c'est pas mal aussi !!