Envoyer un mail ou message via une macro

Résolu/Fermé
jmtv Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - Modifié par jmtv le 26/01/2014 à 19:24
jmtv Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 01:04
Bonjour, je voudrais envoyer un courriel via une macro....pas un courriel contenant le document excel...simplement un message qui me dit par exemple: «Bonjour toi!» lorsque j'appuie sur un bouton.

J'ai absolument besoin de la macro car je vais la jumeler avec d'autre fonction, donc fichier>partager>courriel ne répond pas au besoin.

À présent j'ai trouvé cette macro, mais je ne sais trop pour quelle raison, quand je l'active je ressois tout prêt de 200 fois le e-mail.

Sub SendMail()

'
' SendEmail Macro
'

'
Dim olApp As Outlook.Application
Set olApp = CreateObject("Outlook.Application")

Dim olMail As Outlook.MailItem
Set olMail = olApp.CreateItem(olMailItem)

olMail.To = "monadresse@gmail.com"
olMail.Subject = "Subject Line"
olMail.Body = "This is the buddy of the e-mail"
olMail.Send

End Sub

Merci bien à vous. J'ai fait des recherches sur le web mais je ne trouve pas!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La problème des 200 fois ne vient pas de ce bout de code. Cela provient peut être du code qui lance la méthode sendmail mais tu ne nous montre pas cette partie

Yann
1
jmtv Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 01:04
Merci Yann! Problème résolu!
0