Pb sur mon fichier erreur dans la macro?

Résolu/Fermé
xav37300 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 1 févr. 2014 à 12:02
xav37300 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 1 févr. 2014 à 14:25
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide sur mon fichier
En effet, sur mon fichier joint j'ai un onglet plan que je mets à jour régulièrement en fonction du planning et lorsque je clique sur créer base avec planning cela permet la mise à jour de mon onglet base,ce qui me permet de créer un onglet recap pour chaque personne en cliquant sur le bouton.

Le soucis que j'ai, c'est que si J ai dans la base 200 lignes de créer dans mon tableau mes onglets s'affichent en cliquant sur le bouton mais une fois que je dépasse 200 lignes comme dans le fichier joint le fichier beug et aucun onglets est afficher
Je pense qu'il s'agit un pb dans la boucle de la macro mais je n'arrive pas a voir ou l'erreur se trouve malgré certaines modif effectuées


Je vous joint le fichier
https://www.cjoint.com/?DBbl673vvX9

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il serait bien d'avoir une copie du code avec l'endroit ou çà bogue (ligne jaune)

Yann
0
xav37300 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
1 févr. 2014 à 14:25
je ne sais pas ou cela plante car quand je clique sur créer onglet le fichier tourne tourne.... mais ne s'arrete jamais et donc obligé de fermer excel pour moi le pb se situe dans la macro créer onglet mais je ne trouve pas ou
0