Liste déroulante

Résolu
Alichia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alichia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aimerai créer sur Excel une liste déroulante, sauf que j'aimerai que celle-ci, comporte encore une sous liste déroulant. Comme je sais pas si je me suis bien exprimée j'ai un exemple:
ma liste déroulante serait: fenêtre, volets, porte... Et quand on passe la souris sur fenêtre par exemple, j'aimerai qu'une autre liste déroulante s'affiche: fenêtre en aluminium, plastique...

Un autre exemple quand on est sur notre Bureau d'ordinateur et que l'on fait clique droit n'importe ou, une liste déroulante s'affiche, et si l'on clique sur "créer" une autre liste apparaît avec"nouveau dossier"...

Est-il possible de reproduire la même chose sur Excel ?

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

Oceathys

Je dirai moi que ce n'est pas possible mais je verrai bien la solution d'une liste deroulante en fonction de l'autre liste deroulante... Tu vois ce que je veux dire ?
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour

Regarde si cet exemple répond à ton souci
https://www.cjoint.com/?3AErjUaSeJ8
0
oceathys

Voilà ce que je voulais dire :p
0
Alichia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas exactement ça... Tant pis je vais trouver un autre moyen.

Merci quand même !
0
Alichia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila exactement ce que je veux faire, mais sur Excel !

http://cjoint.com/14jv/DAEshbZN994.htm
0
oceathys

On avait bien compris que c'était ça que tu voulais, mais sur excel tu n'auras pas mieux que les choix qu'on t'a proposer ... désolé
0

D'accord, tant pis merci quand même. Et quand tu dis "une liste deroulante en fonction de l'autre liste deroulante." comment je fais pour faire ça ?
0