Besoin d'aide MFC avec filtres et macros?

Résolu/Fermé
Martine2202 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 22:43
Martine2202 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 22:47
Bonjour,

j'ai un document Excel de 12 onglets d'entre 200 et plus de 10 000 lignes X 15 colonnes. Je dois surligner les 10 chiffres les plus bas par colonne par filtre. Sur une colonne j'ai plusieurs filtres à faire.

Est-ce qu'il existe une façon de faire une mise en forme conditionnelle sur les cellules filtrées et de faire une macro pour refaire faire le processus sur chacun des tri de cette même colonne, ensuite le faire sur la seconde colonne ainsi de suite sur tous les onglets?

Faire la macro une première fois je crois bien y arriver mais c'est pour le second tri, même si dans la macro originale j'avais cliqué sur ''sélectionner les cellules visibles'', ça ne sélectionne pas les cellules visible réellement la fois d'après mais les originales.

J'espère que mon explication n'est pas trop vague, je suis tellement plongée dans le document que je n'y vois plus clair!

Merci à tous ceux qui me répondront! :)))
A voir également:

1 réponse

Martine2202 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 22:47
En fait je crois que j'ai besoin que les cellules visibles sélectionnées s'ajustent automatiquement dans la macro selon celles qui sont visibles selon le filtre actuel...
0