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3 réponses
salut moi aussi je suis toujours enbetée avec ca et je ne sait pas toujors le faire si vous pouvez aussi me aider
salut
quelle est l'extension du fichier téléchargé ?
ça m'étonnerait qu'une banque te propose un format sous word (.doc ou .docx)
quelle est l'extension du fichier téléchargé ?
ça m'étonnerait qu'une banque te propose un format sous word (.doc ou .docx)
Je ne sais pas ce que tu appelles extension de fichier, ce que je peux expliquer c'est que de ma banque j'enregistre le relevé de compte que je voudrais envoyer à quelqu'un mais en éliminant les détails de tous les différents paiements sauf ceux qui l'intéressent. Je viens d'aller voir et ce n'est pas en Word bien sûr mais en docx. Merci de m'aider
doc est l'extension des fichiers Word jusqu'à la version 2003 ; les versions plus récentes ont l'extension docx.
Tu peux toujours copier un document Word sur Excel ; le résultat n'est cependant pas garanti à 100% de fidélité !
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux passer sur Excel pour éliminer certains détails !
Tu n'as qu'à le faire directement sur le document que tu as reçu de ta banque ...
Tu peux toujours copier un document Word sur Excel ; le résultat n'est cependant pas garanti à 100% de fidélité !
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux passer sur Excel pour éliminer certains détails !
Tu n'as qu'à le faire directement sur le document que tu as reçu de ta banque ...
Bonjour, J'imprime mes extraits de banque en ligne avec mon imprimante canon qui travaille en Word 2010. Je dois envoyer quelques uns de ces extraits pour prouver des paiements mais je n'ai pas envie que toutes mes dépenses apparaissent. Voilà mon problème. Ai-je été assez claire cette fois ci sinon dites moi ce sont vous avez besoin. Merci beaucoup