Excel : la valeur zéro n'apparait pas dans une cellule
Résolu/Fermé
sonyabesoin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
1 avril 2013 à 23:10
Seb - 23 juil. 2014 à 13:29
Seb - 23 juil. 2014 à 13:29
A voir également:
- Excel : la valeur zéro n'apparait pas dans une cellule
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
6 réponses
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
1 avril 2013 à 23:13
1 avril 2013 à 23:13
Salut,
c'est normal, si tu veux saisir des codes postaux, il y a une fonction dans format de cellule/Nombre/ Spécial/code postal
autrement tu saisis une apostrophe et ton chiffre
'09000 par exemple
c'est normal, si tu veux saisir des codes postaux, il y a une fonction dans format de cellule/Nombre/ Spécial/code postal
autrement tu saisis une apostrophe et ton chiffre
'09000 par exemple
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
5 avril 2013 à 08:23
5 avril 2013 à 08:23
Bonjour,
Non Océane tu te mets en tort et tes post deviennent désagréables, tu ferais mieux de dire simplement merci
Non Océane tu te mets en tort et tes post deviennent désagréables, tu ferais mieux de dire simplement merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
6 avril 2013 à 02:56
6 avril 2013 à 02:56
Bonjour sonyabesoin.
On pourrait savoir si ta question est résolue, ou pas ?
On pourrait savoir si ta question est résolue, ou pas ?
Bonjour Raymond,
Merci pour la réponse mais je n'ai réussie à faire apparaître le zéro seulement avec la méthode de l'apostrophe et des zéros derrière (réponse de mike-31) je pense que mon tableau avec été déjà tapé avec une version d'excel antérieure. Ne connaissant pas le site de commentcamarche j'espère que tu vas bien recevoir ma réponse. En tout cas je suis contente car mon problème est résolu.
Bonne journée
Merci pour la réponse mais je n'ai réussie à faire apparaître le zéro seulement avec la méthode de l'apostrophe et des zéros derrière (réponse de mike-31) je pense que mon tableau avec été déjà tapé avec une version d'excel antérieure. Ne connaissant pas le site de commentcamarche j'espère que tu vas bien recevoir ma réponse. En tout cas je suis contente car mon problème est résolu.
Bonne journée
Raymond PENTIER
Messages postés
58800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
10 avril 2013 à 03:37
10 avril 2013 à 03:37
Salut.
Il ne faut pas que tu restes sur une incertitude ...
Ton problème est résolu ? Dis-nous comment tu as fait, finalement.
Et essaie de nouveau les trois méthodes proposées :
* l'apostrophe devant,
* le format de cellule Spécial/Code postal,
* le format de cellule Personnalisée/00000
Amicalement.
Il ne faut pas que tu restes sur une incertitude ...
Ton problème est résolu ? Dis-nous comment tu as fait, finalement.
Et essaie de nouveau les trois méthodes proposées :
* l'apostrophe devant,
* le format de cellule Spécial/Code postal,
* le format de cellule Personnalisée/00000
Amicalement.
oceane36
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
6 avril 2013 à 13:07
6 avril 2013 à 13:07
Bonjour,
Oooh, Merci BEAUCOUP même, si ça ne tient qu'à ça!
Aussi, je suis désolée de vous être "parue" désagréable, ce n'était pas mon but! C'est juste que je croyais intégrer une discussion où on creusait les questions des uns et des autres sans avoir à se sentir atteint dans son orgueil dès qu'on émettait une remarque sur sa réponse, car c'est là toute l'essence d'un forum, lieu de partage par excellence, chacun dans les limites de son savoir, encore désolée ... D'autant plus que je ne remettais pas en question le grand savoir de Raymond au 22313 posts, Oh que non!!! ... Au contraire mon ami, je me remettais justement en cause en trouvant "bizarre" que ça ne fonctionne pas chez moi sans émettre aucun jugement sur autrui, car j'aime apprendre et quand on aime apprendre, face à deux méthodes, on a tendance à vouloir explorer les deux, sinon je me serais "agréablement" contentée de votre réponse, Mike, celle-ci me réglant mon problème dans l'immédiat!
Désolée si je me trompais d'adresse! Encore MILLE MERCI.
Oooh, Merci BEAUCOUP même, si ça ne tient qu'à ça!
Aussi, je suis désolée de vous être "parue" désagréable, ce n'était pas mon but! C'est juste que je croyais intégrer une discussion où on creusait les questions des uns et des autres sans avoir à se sentir atteint dans son orgueil dès qu'on émettait une remarque sur sa réponse, car c'est là toute l'essence d'un forum, lieu de partage par excellence, chacun dans les limites de son savoir, encore désolée ... D'autant plus que je ne remettais pas en question le grand savoir de Raymond au 22313 posts, Oh que non!!! ... Au contraire mon ami, je me remettais justement en cause en trouvant "bizarre" que ça ne fonctionne pas chez moi sans émettre aucun jugement sur autrui, car j'aime apprendre et quand on aime apprendre, face à deux méthodes, on a tendance à vouloir explorer les deux, sinon je me serais "agréablement" contentée de votre réponse, Mike, celle-ci me réglant mon problème dans l'immédiat!
Désolée si je me trompais d'adresse! Encore MILLE MERCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
6 avril 2013 à 13:29
6 avril 2013 à 13:29
Bonjour,
Ce n'est pas grave, n'en parlons plus.
C'est souvent que l'on est confronté à un manque des règles élémentaire de reconnaissance qu'il est parfois nécessaire de rappeler.
Cordialement
Ce n'est pas grave, n'en parlons plus.
C'est souvent que l'on est confronté à un manque des règles élémentaire de reconnaissance qu'il est parfois nécessaire de rappeler.
Cordialement
oceane36
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
6 avril 2013 à 13:44
6 avril 2013 à 13:44
C'est une vision des choses...
Pour ma part, quand j'intègre un forum (Bon, sur celui-là,vous remarquerez que je suis juste amatrice!) , je suis plus dans le soucis d'avancer en profitant des limites des autres car elles ouvrent des fenêtres de questionnements, que celui de remarquer la présence ou l'absence de reconnaissance... ça me rend un tantinet directe: Ne m'encombrant pas de politesses et ne me confondant pas en excuses avant d'émettre un avis d'ordre purement "technique"...
Eh oui, n'en parlons plus! laissons la question au forums de psycho!
Amicalement...
Pour ma part, quand j'intègre un forum (Bon, sur celui-là,vous remarquerez que je suis juste amatrice!) , je suis plus dans le soucis d'avancer en profitant des limites des autres car elles ouvrent des fenêtres de questionnements, que celui de remarquer la présence ou l'absence de reconnaissance... ça me rend un tantinet directe: Ne m'encombrant pas de politesses et ne me confondant pas en excuses avant d'émettre un avis d'ordre purement "technique"...
Eh oui, n'en parlons plus! laissons la question au forums de psycho!
Amicalement...
Raymond PENTIER
Messages postés
58800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
6 avril 2013 à 16:20
6 avril 2013 à 16:20
Comme apparemment tu as déjà fréquenté plusieurs forums, tu n'as pas manqué de noter que chacun avait son style, son ambiance, ses règles formelles ou tacites.
Comme il est assez difficile de modifier cela en intégrant un site, il est plus sage de s'adapter à l'esprit de chaque forum ...
... à se revoir ...
Comme il est assez difficile de modifier cela en intégrant un site, il est plus sage de s'adapter à l'esprit de chaque forum ...
... à se revoir ...
2 avril 2013 à 01:40
4 avril 2013 à 22:34
Tiens, j'avais le même problème! ça marche maintenant avec la méthode Mike-31, mais bizarrement pas avec celle de Raymond!!!!!!!!!!!!
4 avril 2013 à 23:03
4 avril 2013 à 23:11
4 avril 2013 à 23:11