Création d'un sommaire sous excel
Résolu/Fermé
matt0592
Messages postés
69
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
23 juil. 2014 à 13:43
matt0592 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 23 juil. 2014 à 14:26
matt0592 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 23 juil. 2014 à 14:26
A voir également:
- Création d'un sommaire sous excel
- Sommaire word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
4 réponses
WeaponEDGE
Messages postés
113
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
9
23 juil. 2014 à 14:14
23 juil. 2014 à 14:14
Ci joint une V2 avec toutes les infos sur la même page :
https://www.cjoint.com/?0Gxon1fKp2f
Il suffit de jouer avec les lien Hypertext.
https://www.cjoint.com/?0Gxon1fKp2f
Il suffit de jouer avec les lien Hypertext.
WeaponEDGE
Messages postés
113
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
9
23 juil. 2014 à 13:54
23 juil. 2014 à 13:54
Bonjour,
je te joins un fichier exmple avec 3 Niveaux :
https://www.cjoint.com/?0Gxn0gf11Pb
A la différence de ta requête j'ai créé 4 onglets :
- Sommaire
- Niveau 1
- Niveau 2
- Niveau 3
Quand tu cliques sur l'un des terme celà t'ammène directement à l'onglet désiré.
Si tu souhaites que toutes tes informations soient sur le même onglet, alors il faut rattacher le lien Hypertext au terme souhaité.
je te joins un fichier exmple avec 3 Niveaux :
https://www.cjoint.com/?0Gxn0gf11Pb
A la différence de ta requête j'ai créé 4 onglets :
- Sommaire
- Niveau 1
- Niveau 2
- Niveau 3
Quand tu cliques sur l'un des terme celà t'ammène directement à l'onglet désiré.
Si tu souhaites que toutes tes informations soient sur le même onglet, alors il faut rattacher le lien Hypertext au terme souhaité.
matt0592
Messages postés
69
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
23 juil. 2014 à 14:03
23 juil. 2014 à 14:03
Merci pour ta réponse WeaponEDGE. C'est pas mal, mais à la base, j'avais pensé à mettre sur la même feuille Excel la liste des 9 niveaux (en haut de la feuille), et les caractéristiques de chaque niveau auxquelles on accède en cliquant sur le niveau.
En fait, ça revient à dire (par exemple) : en cliquant sur la case "niveau 1", on est renvoyé à une plage de cellules qui contiendra les infos sur le niveau 1 (le tout sur la même feuille). Et ainsi de suite pour chaque niveau.
Existe-t-il un moyen de faire ça ?
En fait, ça revient à dire (par exemple) : en cliquant sur la case "niveau 1", on est renvoyé à une plage de cellules qui contiendra les infos sur le niveau 1 (le tout sur la même feuille). Et ainsi de suite pour chaque niveau.
Existe-t-il un moyen de faire ça ?
matt0592
Messages postés
69
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
23 juil. 2014 à 14:26
23 juil. 2014 à 14:26
C'est parfait, je te remercie beaucoup ! Bonne après midi