Les discussions

Fusion de fichiers excel

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers EXCEL que je voudrais fusionner afin de n'en faire qu'un... je suis plutôt faible en Excel. (EXCEL 2007) Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
via55

Formule

 Résolu

Bonjour. J'ai une formule Excel qui me calcule les mêmes cellules en me donne un chiffre le problème ses que je l'ai en décroisant et je voudrais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
57Calimero

Mot de passe sur fichier, je voudrais l'enlever,

 Résolu

bonjour, j'ai mis un mot de passe pour ouvrir mon fichier, je voudrais l'enlever comment faire ? j'ai le mot de passe ce n'est pas le problème, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
paspasdoue

Colorer l'aire d'une plage sous une courbe

 Résolu

Bonjour, J'ai un graph avec une courbe, il y a deux plages sous cette courbe que je veux colorer. Pour cela, j'ai créé deux formules pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lilas

Somme d'une colonne selon période

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de prix mensuel (ces prix changent régulièrement), une colonne où sont indiqués les dates de changement ...

74 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Le Pingou

[xl 2010-vba] données sources graphique variables

 Résolu

Bonjour CCM, Je mets au point un outil pour enregistrer les commandes reçues en fonction du lieu de commande. Chaque lieu de commande à droit à son...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
skk201

Croisement dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous puissiez m'aider avec une formule pour calculer la prestation d'une personne suivant le debut service(start) et le n...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kwemb@-2014

Associé une valeur à un élément d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante sur Excel et cette liste contient les valeurs A et B. Je voudrais que dans la cellule suivante si je choi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jalalrid

Formule excel 2007

 Résolu

Bonjour, quelle et la formule excel, pour kan je saisi uen référence exemple : AS1 ; AS2 .....dons uen colonne exm : D , il me sort dons une autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bil21fr1

Liste déroulante avec conditions pour facture

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois créer un classeur excel pour ma facturation. Nous recevons des personnes pour des ateliers qui sont ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pftmarine

Mise en forme conditionnel couleur sur toute une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes de prix, je souhaiterais que les prix plus élevés soient mis en rouge et les prix les moins élevés en ve...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dadeche3

Formule pour oui ou non!

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau renseigné avec des "oui" et des "non": J'au utilisé la formule pour comptabiliser sur une colonne combien de "oui" j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
a38810

Fonction arrondi pour toute une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais indiquer la fonction arrondi pour toute une formule J'ai du mal Voici ce que j'essaie d'arrondir : =SI(SOMME(E41:E47)-SO...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
coccinelle44

Histogramme y en fonction de la recette et du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un lèger problème que je n'arrive pas à résoudre rapidement. J'ai fait pleins d'histogrammes. Cependant ma présentation n'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ccm81

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'essais de me créer un tableau pour comptabiliser mon temps théorique et mon temps réel.quand je suis en positif ou en négatif..je ne suis...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
malcolme

Résultat d'une division sans virgule

 Résolu

BONSOIR Dans des fonctions je fais des divisions par 2 aussi parfois il y a des réponses avec un chiffre après la virgule pourrais ton avoir un rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Programmer une macro_excel

 Résolu

Bonjour ! c'est urgent , j'aimerai bien savoir comment je peux programmer une macro_excel qui répond aux besoins suivant : - pour chaque ligne de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Excel 2010 fonction somme si avec plusieurs conditions

 Résolu

BONJOUR, Encore besoin de votre aide Je voudrai la SOMME du contenu des cellules des colonnes ( I+J+K) + ( Lx2) à partir de la ligne 7 Qui ont ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
micheleliane

Sélection des items zone de liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer la chose suivante : CONTEXTE : J'ai un tableau avec 2 colonnes. En col...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
princedeced

Formule excel!

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des éléments qui apparaissent à plusieurs reprises. J'aimerais créer une formule pour decouvrir combien de foi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Theo.R

Convertir les virgules en deux points... ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des temps de course. La personne qui l'a conçu a noté les temps en hh,mm,ss au lieu de hh:mm:ss, com...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eriiic

Nombre de cases pleines d'une ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un code en VBA qui calcule le nombre de cases non-vides d'une ligne exemeple : ligne 1 : case1 case2 case3 case5 .... cas...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Fonction nz() disparue ?

 Résolu

Bonjour, Un internaute se plaignait sur le forum Access que la fonction Nz() n'existait plus dans la version 2013. Qq'un a-t-il le même problème s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eriiic

Ajouter plusieurs camemberts dans le même graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un graphique regroupant plusieurs camemberts dans un même graphique dans le but de montrer par année la réparti...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
via55

Heures à convertir en divisant par 60 (minutes)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour diviser par 60 les minutes d'une cellule Excel [qui donne l'heure, les minutes et les secondes]. En...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ashee

Avertir l'usager qu'il ôte la protection de la feuille

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je reviens à vous (et reviendrais probablement encore plus tard) pour un tout petit problème. Toujours un lien avec ce ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nai

Couleur d'une cellule en fonction de la valeur affichée

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé la formule suivante sur Excel: =SI(ET('Foyer Grand'!E9='Données des tests'!$H$6);"Paramètre Conforme";"Paramètre non Conforme") ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eriiic

Intersection axes abscisses et ordonnées à zéro

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un graph en courbe sur excel, mes ordonnées vont de 18 à 300 et mes abscisses de 1 à 30. J'aimerais que l'intersection des ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lilas

Donner à une cellule une partie du nom du fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaye de donner à une cellule une partie du nom du fichier dans laquelle elle se trouve. C'est à dire que par exemple, si le fichier s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antoinantoinantoine

Trier 2 colonne à l'aide d'une formule

 Résolu

Hello, Pourriez-vous m'aider à trier ces deux colonnes dans deux autres colonnes par le biais d'une formule ? Un grand merci par avance !

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bambifioule

Filigrane dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Un filigrane s'est installé au centre de mon chiffrier sans mon intervention. En plus d'être en anglais: Confidential est placé en diag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mytå

Barre d'erreur

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser des barres d'erreur sous excel 2007. Même si j'ai trouvé l'endroit où ça se situe, je n'y ai pas du tout accès. ça reste...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
missflo85

Formule si pour une plage de données

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beau chercher sur différents forum et pages google, je trouve de la documentation mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon trav...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ccm81

Modifier une cellule qui n'apparait pas si filtre

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un tableau ou j'ai mis en gris des cellules avec du texte. Vu que dans mon tableau j'ai souvent des cases devant être identi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Poko

Reorganiser un tableau si il y a des vides

 Résolu

Bonjour, Est-il possible si dans une colonne A du Feuil1 j'ai des numéros ou lettres en A1 et en A4 que sur une autre page il s'affiche l'un en de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
belzebuth

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des grosse formule que je dois répéter à chaque ligne mais je dois rajouter 1 à chaque chiffre. Je le fais chiff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tobas

Une formule ça marche pas ,

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'espère que vous pouvez me aider. j'essai d'utiliser la fonction INDEX et EQUIV sur la feuille 1 pour afficher une...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
h@tim

Problème avec le format telephone

 Résolu

Bonjour (Je sais que c'est un sujet déjà traité mais je n'ai trouvé aucune solution sur tous les forum que j'ai consulté) Je travaille bénévolement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
robbybasch

Combinaison de 5 dans 18

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis in bon moment d'établir toutes les combinaisons possibles de 5 chiffres avec les chiffres allant de 1 à 18! Mais j'y parvie...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Privat_DERME

Effacer le contenu des feuilles d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je sais comment effacer le contenu d'une feuille nommée. Mais je cherche comment effacer les contenus de toutes les feuilles de mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
senecartour

Recherchev d'un nombre entier

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaites faire une recherche verticale d'un nombre entier dans la colonne (H) et renvoyer la valeur de la colonne (A) de la mê...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gwenix

Comment faire un budget qui se met à jour automatiquement ? svp

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un budget sous [excel] avec une colonne de dépenses courantes mensuelles mais dont les montants ne seraient pris en compte...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
antipolis a

Problème avec la fonction +si et si(ou j'ai 9 suites

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous pour la fonction SI qui dépasse les 7conditions. J'essaye les fonctions +SI et &SI puis SI(OU Mais les résultats ne...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
micheleliane

Comment créer un hyperlien entre deux feuilles excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles excel (version 2003) et aimerais lorsque je clique dans une cellule de la 1ère feuille (D2 par ex) que cela ouvre l'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
VM

Que recherchev avec faux car plage non trier laisse la cellule

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, J'ai EXCEL 2010 Voici les 2 fonctions principales de mes recherches, =SI(H76"";RECHERCHEV(F76;$L$6:$M$50;2;FAUX)) (FAUX car ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
micheleliane

Tableau croisé dynamique

 Résolu

bsr je voudrais presenter dans un tableau croisé dynamique une serie d"age mais avec des intervalles de 5 années

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patejaa

Créer des intervalles de 5 années sur une liste d'ages

 Résolu

Bonjour, comment afficher les intervalles de 5 années sur une serie d'age merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patejaa

Tableau multi conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau ( ou tableau croisé dynamique ) qui prendrait en compte plusieurs conditions, mais par moi même je n-y ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
g

Formule si = 0 sans les décimales

 Résolu

Bonjour, J'ai des résultats dans diverses cellules qui donnent 0.0000000023545 par exemple. Mais je me fous des décimales qui sont si loin. E...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
garfield

[vba excel] macro sur plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord merci pour tout ce que vous faites. Voilà ma question : Je souhaite créer une macro qui exécute les instructions suivan...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Le Pingou
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 31 655