Macro pour inscrire dans prochaine colonne vide
Résolu
Marie Chant
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Marie Chant Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie Chant Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières, J'ai produit un tableau croisé dynamique et je voudrais dans ma macro que je puisse aller inscrire a la ligne 1 de la colonne vide apres mon TCD le nom COURUS et la colonne suivante GRAND TOTAL.
Merci beaucoup de votre aide c'est toujours grandement apprécié.
Je voulais savoir car mon tableau peu etre plus long ou plus court d'un mois a l'autre et je dois inscrire COURUS et GRAND TOTAL a la suite de la dernioere colonne de mon tableau
J'aurais besoin de vos lumières, J'ai produit un tableau croisé dynamique et je voudrais dans ma macro que je puisse aller inscrire a la ligne 1 de la colonne vide apres mon TCD le nom COURUS et la colonne suivante GRAND TOTAL.
Merci beaucoup de votre aide c'est toujours grandement apprécié.
Je voulais savoir car mon tableau peu etre plus long ou plus court d'un mois a l'autre et je dois inscrire COURUS et GRAND TOTAL a la suite de la dernioere colonne de mon tableau
A voir également:
- Macro pour inscrire dans prochaine colonne vide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Supprimer page word vide - Guide
- Colonne word - Guide
2 réponses
Bonjour
L'instruction :
permet de trouver la dernière colonne remplie sur la ligne 1 à partir de A1
Puis l'instruction :
place les titres souhaités en ligne 1 des colonnes suivantes
Cdlmnt
L'instruction :
Dim DernCol As Integer DernCol = Activesheet.Range("A1").End(xlToRight).Column
permet de trouver la dernière colonne remplie sur la ligne 1 à partir de A1
Puis l'instruction :
Activesheet.cells(1,Derncol+1)="COURUS" Activesheet.cells(1,Derncol+2)="GRAND TOTAL"
place les titres souhaités en ligne 1 des colonnes suivantes
Cdlmnt