Rechercher une quantité par rapport 2 codes produit
RésoluBonjour, ils nous arrivent de devoir calculer une fin de produit par rapport à un épuisement d'une matière première je voudrais a partir d'...
Bonjour, ils nous arrivent de devoir calculer une fin de produit par rapport à un épuisement d'une matière première je voudrais a partir d'...
Bonjour, Problème archi basique sur lequel je me casse les dents. Je cherche les cellules qui contiennent la valeur monétaire 1 540,00 € Microso...
Bonjour tout le monde j’espère que vous avez tous passer un bon noël!! j'ai besoin de vous encore une fois sur un fichier excel https://www.cjo...
Bonjour, J'utilise actuellement Excel (Office 365) pour créer un graphique représentant l'évolution de paramètres (croissance d’une microalgue) da...
Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Bonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je bloque dans mes travaux. Dans le cadre du boulot j'ai créé un tableau journalier, q...
Bonjour, Peut-on utiliser du texte dans une cellule avec la fonction =AUJOURDHUI() Est-ce possible d'ailleurs, si oui comment faire ? Merci ...
Bonjour, J'ai un tableau composé d'une liste de cas (lignes) et d'une série de variables (colonnes). Les cellules du tableau contiennent des données ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout, j'aimerai calculer le respect d'un horaire. j'ai un horair...
Bonjour, et joyeux noël à tous. voici mon problème je voudrais colorier une case par rapport à une autre qui contient un certain mot, je ne suis p...
Bonjour, J'ai le problème suivant : je mets un forme via un script VBA un fichier qui comporte des chiffres écrit avec un "." pour la séparation d...
Bonjour, dans excel 2010 ou 2013, j'ai une serie de nombres dans un ordre aléatoire et parfois séparé par une cellule vide ou une cellule avec un ...
Bonjour, J'ai une fonction qui calcule le nombre de feuilles de mon classeur à partir de la 4ème feuille. Cellule F6 (Fonction ) =NBfeuilles-3 ...
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...
Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...
J'ai 4 colonnes --> exemples Unité d’expédition par - Mini Merch - prix unitaire- résultat 5 - 4 - 4€ - ? 5 - 6 - 4€ - ? 4- 13 - 4€ - ? Je ...
Bonjour, Voici un exemple : A B C D E ...
Bonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...
Bonjour ! Je reviens de nouveau vers vous pour un coup de main Excel. Je souhaite calculer (disons en cellule C3) une date d'échéance au format date...
Bonjour, Je souhaites trouver une formule pour arrondir les chiffres comme suit, Pour 1 - 1,5 - 2 garder la même info Pour ce qui est entre 1 ...
Bonjour, je voudrais que les nom et prénom ce mette en couleur en fonction d' une autre colonne en b nom en c prénom en d code a, b ou c les nom ...
Bonjour, J'ai des cellules dans un tableau excel du genre 05 - 15 Je souhaiterais que pour chaque cellule de ce type extraire toutes les valeurs...
Bonjour, Je voudrais enlever la petite fenêtre "option de recopie incrémentée" qui est en bas à droite quand on sélectionne une plage de données. C...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...
Bonjour à tous, Maintenant plusieurs heures que je cherche sur internet et essaye de bidouiller avec des formules mais sans résultat... Je vous...
Bonjour, Voici mon problème : com. estimées com. encaissées différence 1er Tri. 2ème tri. ...
Bonjour; J'ai mis il y a quelques semaines une demande de formule pour un calcul de plage horaire mais je viens de m'apercevoir qu'il me manque une...
Bonjour, j'ai en cellule A1 une valeur avec décimales, par exemple 7,85687. Je souhaiterais qu'en cellule A2, cette valeur soit reprise arrondie, don...
https://www.cjoint.com/c/GLtlW1qfyIF Bonjour à tous. J'ai un tableau qui doit calculer des commissions "estimées" et "encaissées". J'ai dans ce...
Bonjour, Je suis un peu bloquée sur Excel. Je ne suis pas une grande experte. Voilà, je dois faire des feuilles d'heures pour mes collègues et moi t...
Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appelle à vous pour une formule Excel qui ne fonctionne pas... La voici : =SI(D4((C4/3)*2);E4="A traite...
salut; j aimerai bien avoir une formule à insérer dans la colonne "Km aller et retour" dans la page "Mission ouverte" qui prend le nombre de km de la...
Bonjour, Après avoir grillé une bonne partie de mes neurones, je viens chercher un peu d'aide. Voila, j'ai sur une feuille colonne A, une liste de...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule, j'ai cherché sur sur internet mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question, comment faire p...
Bonjour à tous J'ai un souci je dois transformer des colonnes de dates au format 9 février 1890 au format international 1890-02-09. J'ai essayé pl...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais copier une photo dans une cellule Excel 2010. Sur une feuille nommée «Couleur» en colonne A j’ai le, nom de la pho...
Bonjour, Je suis confronté à la situation suivante sous excel 2013. Grâce à la formule grande valeur j'ai extrait un nombre d'une colonne A que j...
Bonjour, En utilisant le séparateur de millier, j'ai seulement les trois premiers chiffres sépares mais les trois suivant sont collés avec les milli...
Bonjour J'ai deux cellules A1 et B1 Je veux quand je sélectionne la cellule A1'la cellule B1 soit griséeet si je sélectionne la cellule B1 la cellul...
Bonjour, J'ai un tableau contenant de nombreuses lignes et colonnes. J'aimerais que les cases de la ligne A deviennent rouge si elles sont supérieu...
Bonjour, J'ai fait une feuille de calcul par rapport aux théorème d’Euclide étendue. Pour faire simple je dois trouver u et v comme variable. Pourtan...
Bonjour a tous j'ai encore une question un peu bête je pense ,mais moi je n'arrive pas ; j'ai trois cellules deux avec listes et une sans donc j...
Bonjour, Mise en forme conditionnelle je voudrais que dans le tableau n°2 si une référence diffère par rapport au tableau n°1 la case se met...
Bonjour, voici mon problème, Je suis en train de préparer un tournoi, et je veux faire en sorte de faire un document propre, tout automatisé pour ...
Bonjour à tous, Je viens d’arriver dans une boutique où l’équipe « s’embête » à faire la caisse, et je voulais simplifier ça en élaborant une sorte...
Bonjour à tous. Cela fais déjà plusieurs jours que je tourne en rond... Je connais peu les macros, et je crois qu'on ne peut pas faire autrement dan...
Bonjour, je suis dans excel Windows 10 je dois calculer un délai entre deux dates, et je désire tenir compte des jours ouvrés seulement. Toutefoi...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main, alors voila j'aimerai trouver une formule a insérer dans la mise en forme conditionnelle afin de pou...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/GLooZGCziGF j'aurais voulu savoir comment faire dans le tableau ci-dessus pour avoir un calcul correct dans l...
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de valeurs différentes du mot "*pomme*" dans la colonne B mias je n'y arrive pas: Voici la formule excel ...