Les discussions

Renvoie la plage de cellule lorsqu'on appelle la cellule

Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai une feuille sur Excel avec une cellule admettons A1 dans laquelle est inscrit "Feuil1!D1:D5" par exemple. Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Greeegoryyy

Liste déroulante qui disparait après fermeture du document excel

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message car j'ai un problème avec un document Excel. Lorsque je ferme mon document Excel et que je l'ouvre à nouveau,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Julia1049

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Avec Excel 2010 Je cherche a comparer des prix dans 3 colonnes ( ligne par ligne et mettre les couleur) rouge le pus cher orange et ve...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TS77

Programme excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis vraiment débutant en Excel et je trouve pas comment résoudre mon problème, je m'en remet donc à vous... En e...

kaeleez

Dates

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible, en insérant une date dans une cellule, avoir une date dans la cellule, à côté, de sorte à rajouter à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
yclik

Affichage cellule

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire en sorte que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon aff...

Ogun93

Incrémentation de formule avec saut de cellules

Résolu

Bonjour, Ma question a certainement déjà été posée mais je ne parviens pas à trouver une réponse. Je dispose d'un tableau de données horaires avec...

sara-87

Index equiv ou recherchev

Résolu

Bonjour, je vous joint un fichier qui a en colonne A 15003 références possible (une note a 3 décimales) et en fonction de cette note un nombre de p...

olis8319

Faire correspondre une adresse à un nom

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais juste pouvoir associer une adresse à un nom. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Scratina

Date dans résultat formule si

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format de cellule par rapport au résultat d'une formule SI : Ma formule dans la case S15 est: SI(M15="Texte A";N15;""...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
diablo13800

Somme si dans un tableau avec filtres

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous après avoir cherché une solution sans succès. J'aimerais faire une somme en fonction d'un critère et que cette som...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Maéva

Besoin d'aide avec la fonction si

Résolu

Bonjour, voici ma situation: j'essais de faire un tableau de mesures finies et brutes pour des planches de bois et je souhaite que lorsque j'inscrit m...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche en v résultat "0"

Résolu

Bonjour, Première fois que cela m'arrive! Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante. Ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Mboubri

Graphiques 3 données en 1 barre

Résolu

Bonjour, J'aide un ami à faire son mémoire de fin d'étude. Il a réalisé un sondage, et nous souhaitons faire ressortir dans un graphique que parmi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
onyx69x

Somme automatique de cellules vide = vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier que je suis en train de bâtir. C'est pourtant une des étape les plus simple qui me pose le plus de problè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ccm81

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Lien

Résolu

Bonjour, desole Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gwladys14

Fonctions excel avec exposant

Résolu

Bonjour, Pourrierz vous m'aider à compdre pourquoi quand je pose la formule fx=((-0,09%/1,76%)^(1/2))-1 la machine me renvoie #NOMBRE! comme réponse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Concatener texte et date courte

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de Concatener 3 colonnes Excel, dont 2 sont du texte et la 3e une date courte. J'ai déjà la formule pour 2 colonnes (...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ccm81

Bonne formule excel à trouver ...

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la bonne formule excel pour arriver à ce que je veux, c'est la raison pour laquelle j'ouvre ce sujet. J'ai deux feu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ccm81

Problème avec formule somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Red2016

Arguments de la fonction, code d'erreur

Résolu

Bonjour, j'étudie présentement en comptabilité et j'ai suivi exactement la marche à suivre dans la partie arguments de la fonction, c'est-à-dire q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Mazzaropi

Help! excel a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, D'abord il pleut! Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comparaison de 2 colonnes dans 2 sheets (excel)

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A qui contient dans la feuill 1 LB1 LB2 LB1 LB3 KG1 KG2 KG ... dans la colonne A dans la feuill 2 LB1 LB2...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
wis1990

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Compter les nombres des numéro identique pour chaque line.

Résolu

Bonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maximus.001

Fonction si pour afficher une valeur ou non

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Initiales excel et plus encore

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gbinforme

Format heure dans une formule de concaténation

Résolu

Bonjour, Ma formule est "=CONTENER(C9&" "&D9&" "&F9) ma cellule F9 est une heure au format hh:mm:ss à ce format là mais quand je fait entrer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Moneypenny640

Comment trouver une valeur en fonction de 2 variables?

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2013. J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne âge (première variable) et une ligne score (deuxième variable)...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
solenne001

Surligner en une seule mfc une ligne complète

Résolu

Bonjour, Est il possible de surligner en une seule MFC une ligne complète ? Dans cet exemple "Janvier" de G4 à L4 le premier janvier étant un diman...

poupics

Excel 2007

Résolu

Chers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Mike-31

Calcul

Résolu

Bonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chermitio

Regrouper 2 heures différentes sur une même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...

Moto84

Désommation

Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hakimr

Bonjour, sur excel 2000, je veux faire un calcul de case

Résolu

Bonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
didier28

Aperçu avant impression

Résolu

Je travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bemaitso

Exporter html vers excel

Résolu

Bonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ragou

Copier exel 2016 vers open office

Résolu

bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jaquy

Comment décrémenter 2 cellules en fonction de 2 paramètres

Résolu

Bonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Quinteboy06

Condition si

Résolu

Bonjour, comment remplir une ligne dans une colonne avec une condition. exemple J'ai une cellule avec une date dans a1 Je veux l'inscrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Castours

Différence heure

Résolu

bonjour à tous, j'avais déjà trouver la formule dans le forum il y a quelque temps mais je ne la retrouve pas désolé. je travail sur le temps de...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Mike-31

Aperçu avant impression

Résolu

Bonjour, à vrai dire je n'ai pas d'imprimante. je voudrais tout simplement visualiser mon document et essayer de le mettre en forme (colonnes). mais q...

Pyrisis

Faire un tri sur des références présentent dans une liste(ccm81)

Résolu

Bonjour à tous, j'avais récemment posté une question que je croyais résolu, le but était de : 1. récupère les valeurs qui sont en colonne C 2. m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
christophedir

Effacer une ligne en fonction de l'absence d'une donnée

Résolu

Bonjour , voiçi mon probléme Je dois travailler avec des données sismique incluant 3 colonne date heure et magnitude Je travaille en parallèle s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Thomasgeo

Alignement texte cellules

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'alignement du texte dans une cellule. Si j'ai une cellule qui contient 2 mots. Est-ce qu'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Patrice33740

Affecter une macro selon une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite affecter une macro sur un bouton mais avec deux possibilités. Si je fais le choix 1, lorsque je clique sur ma macro je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
HEMIYELY

Calcul de gains

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui je pense est plutôt simple pour quelqu'un qui maîtrise Excel (ce qui n'est pas mon cas). Je m'explique...

SGW2017

Astuce pour raccourcier les fichiers excel

Résolu

Bonjour mes amis, le problème que j'utilise bien certains nombres des fichiers excel, est ce qu'il y a un logiciel ou une application pour raccour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gbinforme

Hommes malades ?

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai une colonnes d'hommes et femmes ("f" et "h" ) et une autre ou il y'a "oui" pour présence de malade ou "non" pou...

Lurkemore
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 31 816