Les discussions
Affichage valeur nulle....mais non
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, désolée pour ce titre très étrange, mais honnêtement je ne savais pas quoi mettre... Voici ma situation : je reçois de...
Passage de excel 2010 à 2016
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur excel avec énormément de formules automatiques, des listes déroulantes, des mises en formes conditionnelles, des ma...
Macro boucle ou formule excel ?
RésoluBonjour, Au secours ! Ci-dessous mes 2 tableaux (1 et 2). Je dois tester chaque ligne du tableau 1, pour savoir si la date se trouvant en colonne ...
Problème de titre userform
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon titre de userform voici mon code UserForm1.Caption = "Suivi de projet - " & ActiveCell.Offset(0, -2).Select p...
Faire apparaître un sommaire sur les feuilles d'un gros fichier
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier composé de nombreuses feuilles qui sont accessible par un système de boutons avec lien hypertextes vers les feuilles...
Afficher le numéro de ligne de la cellule
RésoluBonjour à tous, s'il vous plait quel est le code qui me permet d'afficher le numéro de ligne d'une cellule excel? en tapant ce code dans la cellule, ...
Figer la première colonne et descendre la feuille
RésoluBonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un mini 50 sur i381 et un maxi 250 sur i382. Valeur trouvé à rentrer sur h384 Valeur bonne et où valeur hors tolérence à mettre sur ...
Changer la couleur de cellules externes selon une autre
RésoluBonjour, Sous Excel 2016, PC J'aimerais que lorsque j'écris 0 dans une case, une ensemble de case à côté de celle-ci deviennent de l'écriture jaune...
Définir une lettre étant un chiffre (x=0)
RésoluBonjour, Sur Excel 2016 sur Pc, Est-ce que c'est possible que lorsque j'écris la lettre ''x'' le logiciel prenne en considération que sa valeur est ...
Erreur formule lecture cumulée sous excel
RésoluBonjour, je ne parviens pas à mettre en place une formule, j'ai besoin de la chose suivante: =SI(ESTVIDE(A2);"Ouvert";"Terminé");SI((A4)="Non Valide...
Total dans une cellule avec noms et montants
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des noms, une autre avec un montant. Les noms reviennent plusieurs fois, avec en parallèle des montants différents A...
Besoin d'une macro pour le tri des tableaux a imprimer
RésoluBonjour, J’aurais besoin dune macro qui me permettent de lancer une impression du ou des tableaux qui se trouvent sur mon fichier, en faisant le tri ...
Formule d'amortissement sur 1 ligne
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche une formule qui me donnera l'amortissement linéraire par mois sur une ligne. J'ai des biens de prix différents, acqui...
Lancer une macro lorsque une cellule contient une valeur précise
RésoluBonjour, J'ai besoins de votre aide! Est il possible de lancer une macro lorsuq'une cellule contient une valeur précise? Je vous explique mon cas:...
Comment trouver une valeur différente de
RésoluBonjour, Dans ma colonne A, j'ai des adresses emails et certaines n'ont pas le "@" donc je voudrais les identifier afin de les supprimer rapidement....
Problème de date dans tableaux croisé dynamique
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...
Ne pas afficher les 00 dans les graph
RésoluBonjour, J'ai un graph qui reprend les données d 'un fichier et le problème se pose losrque la cellule est vide = le graph le traduit par 0 alors qu...
Correspondance
RésoluBonjour, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais pas pour moi. J'ai deux listes de valeurs taille/poids et je voudrais faire appa...
Mettre des notes sur 20 avec excel
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...
Me retrouver a la date du jour dans la bonne cellule
RésoluBonjour, je travaille sur un planning et j'ai une longue liste d'outils ordonnée a la verticale donc elle descend très bas. et j'ai un soucis : com...
Fonction recherche
RésoluBonjour, Suite à une précédente demande sur ce forum, j’ai pu travailler sur mon projet. Cependant il me manque toujours une action primordiale pour...
Erreur a l'enregistrement d'un fichier excel
RésoluBonjour, j'ai recu un fichier un excel que je doit modifier en fonction des differents a remplir. Quand j'appui sur le bouton "enregistrer" du fi...
Récuperer informations puis intégration automatique
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...
Gestion de stock excel sortie de piéce
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...
Date et heure fixe
RésoluBonjour. J'ai une cellule A1 et B1 d'une feuille. J'aimerais inséré une formule dans la cellule A1 pour qu'il m'affiche une date et heure fixe quand j...
Bouton d'option
RésoluBonjour, j'ai dans mon formulaire 3 bouton d'otion 1 consultation 2 radio 3 analyse car quand je selectione bouton consulation la liste deroulan...
Savoir qui a changé la valeur vba
RésoluBonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...
Ajouter un pourcentage à une colonne
RésoluBonjour, Je voudrais augmenter une colonne de notes en ajoutant un pourcentage. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38....
Selection de donées en fonction d'une recherche
RésoluSalut a tous, Je suis en train de me faire une base de données météo qui me garde des valeurs en focntion des jours. J'aimerais pouvoir obtenir les ...
Bouton avec condition
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton pour envoyer un document Excel sur une adresse mail. Je souhaiterais maintenant que l'envoi sur cette adresse ne s'effec...
Somme
RésoluBonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...
Calculer un pourcentage en ignorant si champs vide
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a calculer un pourcentage de façon automatique en sachant que si une cellule est vide il faut l'ignorer. Du coup je n'ai pas...
Corriger les #### en #n/a
RésoluBonjour, J'ai actuellement une cellule comportant la formule ci dessous : =SOMME(A1:A6)/(NB.SI(A1:A6;">0")*3) Quelle formule faut-il intégrer à c...
Propostion de repondu sur excel 2010
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin de votre expertise par rapport a une fonction sous Excel 2010. Voila mon probleme - j'ai differentes reponse dans une ...
Excel : personnaliser la taille du papier
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un document Excel en PDF (grâce à PDFCreator). J'aimerais donc savoir comment déterminer la taille du papier pour la ...
Fonction si avec excel
RésoluBonjour J'utilise excel 2016 pour mac En E8, j'ai introduits le fonction (D8-C8)/D8 le résultat s'inscrivant en % J'aurai-i voulu ajouter une fonct...
Textbox affiche le contenue d'une cellue
RésoluBonjour, encor une question.......je veux que ma texbox affiche le contenue d'une cellule merci Configuration: Windows / Chrome 53.16.2785.143
Extraction de caractères de longueur et positions variables
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se trouvant entre deux séri...
Recherche/remplacer ne fonctionne pas
RésoluBonjour! J'utlise très souvent cette fonction et aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, elle ne fonctionne pas. Dans mon fichier excel, je veux...
Joindre un fichier exel a une demande
RésoluBonjour, Désolé, pour une question aussi simple mais comme je ne trouve pas Comment joindre un fichier Excel sur une demande que je voudrais fair...
Fonction si
RésoluPourquoi dans une opération de type: =si(une cellule sélectionnée=LUNDI;"Une autre cellule ds laquelle est écrite "Petit Chat"), seule #nom qui est é...
Sommeprod 3 conditions certaines non-obligatoires.
RésoluBonjour les membres, j'utilise la fonction sommeprod déjà pour beaucoup de besoins avec des critères différents. Ce que je voudrai pouvoir faire ma...
Formule de dates
Résoluje voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...
Comment présenter sur une page un tableau qui s'étend sur deux?
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un tableau Excel qui s'étend sur deux pages. Or celui-ci étant assez étroit (6 colonnes étroites), je souhaiterais que ...
Fusionner 2 feuilles excel avec un code vba
Résolubonjour je veux fusionner deux feuilles excel dans une feuille 3 comme suite : ligne 1 contient ligne 1 du feuille 1 ligne 2 contient ligne 1 du ...
Fusion deux feuilles
RésoluBonjour je veux fusionner les deux feuilles excel dans une seul feuille avec une simple methode : ligne 1 dans la feuille 1 ligne 1 dans la feuill...
Nombre dans une liste avec une condition de date
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...
Liste deroulante
RésoluBonjour, j'ai cree un formulaire dans user forme, dans deux bouton d'option l'un est "consultation" et l'autre "radio" mon probleme est qund je ch...
Lien excel-outlook
RésoluBonjour, je lis ce post avec interet car j'ai le meme questionnement. en revanche lorsque j'ouvre la fenetre VBA dans les outils je n'ai pas acces ...