À l'aide sur macro ou formule !!!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique. Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situa...
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique. Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situa...
Bonjour, J'imagine que d'autres personnes se sont posées la question, mais je ne dois pas avoir le bon intitulé de recherche, je ne trouve pas de suj...
Bonjour, Dans une même cellule excel (2010), j'aimerais avoir des mots "gras" et des mots "non gras", des mots "soulignés" et des mots "non soulignés...
Bonjour, Je souhaite avoir une formule identique pour mon tableau afin d'afficher "oui" quand il retrouve le résultat dans un tableau de données. J...
Bonjour, J'ai créer un doc pour un inventaire des postes informatique dans le groupes scolaires. J'ai un formulaire pour pouvoir modifier et enregis...
Bonjour, Je réalise un tableau d'états de prestations, dont - une colonne comporte les heures prestées par jour, - une colonne les heures théoriq...
Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: J'ai deux colonnes "NOM" et "POINTS": La première "NOM" va lister les noms des joueurs selon classement. ...
Bonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement
Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction concatener, avec des nombres de 8 chiffres sachant que pour certains nombres les premiers chiffres peuv...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une formule excel pour n'utiliser que le nombre entier. exemple j'ai 2,37 et dans ma multiplication je ...
Bonjour, J'ai sous excel 2007 un tableau de colonnes A D Z G T D V D G V ect.......et je veux trier les colonnes semblables ex :D D D OU V V V OU G G ...
Bonjour, lorsque je fais aperçu avant impression ou que le lance l'impression d'un fichier Excel un message s'affiche indiquant que "les titres à i...
Bon soir en "B8" et "B9" s’inscrit des heures (ex.: "B8" 3:00 et "B9" 4:30 réponse en "B10" 7:30) mais je veux qu'il y aile une possibilité d’inscrir...
Bonjour, je n'arrive pas à faire une manip sur excel un peu spéciale. Je voudrais entrer la formule Maximum dans une cellule mais qu'il s'affiche le...
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec: 1 colonne prix net (J36) 1 colonne prix spécial I36) 1 colonne conditionnement (K36) 1 colonne quantité (M3...
Bonjour, J'ai une erreur 9 "L'indice n'appartient pas à la sélection, et j'ai beau essayer plein de chose je bloque... Voici le code: For I = 1...
Bonjour, N'arrivant pas à ouvrir deux classeurs excel séparément, j'ai suivi les étapes décrites par @Depassage (https://forums.commentcamarche.net/f...
Bonjour, Je bloque sur un projet . J'ai crée un formulaire de saisie .Les données saisies s’inscrivent à la suite dans la colonne A de la feuill1. ...
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de liste de noms qui est très longue. Comme puis-je faire pour que, si j'ajoute un nom qui existe déjà, un...
Bonjour, je suis bloqué dans cette astuce , j'ai déjà eu la solution dans le forum mais ca ne marche pas dans mon cas je m'adresse à vous pour m'aid...
j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logic...
Bonjour, En image vous avez un aperçu de mon fichier.. Ceci est une analyse d'offre, la première zone du tableau est l'estimation, les colonnes e...
Bonjour, j'ai réalisé un TCD avec une formule de soustraction simple =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("DEVIS HT ";$A$1;"Mois";1)-C2 Mais lorsque je sou...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....
Bonsoir, Je me suis frottée sans grand succès au TCD sous excel 2013 et c'était une première. Je me trouve confrontée à des étiquettes de colonnes q...
Bonjour, Je voudrais trouver une formule MFC pour griser les cellules ci-dessous, a condition que la cellule $I$18 est >0 et
Bonjour, Je cherche la formule à utiliser pour calculer le prix total pour chaque client sans devoir ré-écrire chaque fois la formule car j'ai plus ...
Bonjour, J'ai une liste de nom qu'il faut cocher ou non comme ceci : FROMAGE x FRUITS ET LEGUMES x FLEURS BOUCHERIE ...
Bonjour à tous, J'ai une formule en B5 et j'aimerais l'étirer sur toutes les lignes et les colonnes de mon tableau à partir de B5. Voici le code f...
Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remplir les cellules D11,E11,F11,G11,H11,et I11 d'une couleur rouge et conserver cette couleur après ...
Bonjour, Je n parvient pas à éliminer cette erreur malgré mes recherche sur internet. Pour un bouton sur une feuille je test le texte dans le bouto...
Bonsoir tout le monde j'ai un gros soucis : lorsque j'ouvre mon application vba excel je clique sur mon application j'active les macros j'obtie...
bonjour à tous, je cherche à faire mettre une fonction : j'ai un tableau avec en colonne des articles et sur la ligne du haut j'ai les fournisseurs...
Bonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...
Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. J'ai un fichier .xlr à ouvrir et à imprimer mais je n'ai plus works avec excel mais j'ai offi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...
Je voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai crée un tableau sous excel 2013 pour une course cycliste avec le n° de dossard, le nom du coureur, son club. Voici mon problèm...
Bonjour, J'ai un tableau suivant: En colonne A: Différents noms (qui se répète sur 90 noms) qui vont de la ligne 2 à 8641 En colonne B: Les Départ...
Bonjour à tous, Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de fo...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de stocker le résultat d'une partie d'une formule pour le réutiliser dans cette même formule. Je m...
Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite calculer le nombre de participants à un cours (selon le nom du cours, non de la date), sachant que le prése...
bonjour le forum, je n'arrive pas à afficher une courbe dans excel dont ses points corresponds sont : l'axe des abscisse est une série écrit par moi...
Bonjour, je voudrais masquer 31 feuilles de mon classeur selon la valeur de la cellule "A4" les feuilles sont nommés en jour +date ex:lun1,mardi2 ...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour afficher une valeur située dans un tableau en fonction d un résultat Exemple si dans A1 entre 0,1 et 0...
Bonjour , Je reviens vers vous car je souhaiterai apporter des amélioration a un fichier excel j'ai des liste de choix classiques et j'aimerai ajout...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce pour me débloquer une situation : je suis sur une feuille Excel, et je souhaiterais que selon le c...
Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...
Bonjour, Déjà, un fichier: http://www.cjoint.com/c/GCfoFqOJ1FY Il y a 2 pages. La page 1 est une grande base de données. Chaque élément est identif...