Masquer File
Résolu
Gustav
-
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse.
Voilà ma question :
Dans Excel 2011 je voudrais masquer ou cacher (mais pas supprimer) la ligne en jaune lorsque la souris est sur une cellule avec lien hypertexte, commençant par : File://localhost/users/
Pas très élégant et désagréable à voir.
Merci beaucoup pour la peine que je vous donne
Gustav
Voilà ma question :
Dans Excel 2011 je voudrais masquer ou cacher (mais pas supprimer) la ligne en jaune lorsque la souris est sur une cellule avec lien hypertexte, commençant par : File://localhost/users/
Pas très élégant et désagréable à voir.
Merci beaucoup pour la peine que je vous donne
Gustav
1 réponse
-
Bonjour,
dans info-bulle du lien mettre un espace, c'est tout ce que j'ai trouve pour le moment
ou
du VBA
https://www.excel-downloads.com/threads/info-bulle-et-lien-hypertexte.23414/
@+Thierry
GuestSub HideHyperlinkScreenTip() Dim H As Hyperlink Dim Adresse As String For Each H In Worksheets("Feuil1").Hyperlinks Adresse = H.Range.Address With Range(Adresse) On Error Resume Next .Comment.Delete On Error GoTo 0 .AddComment "" With .Comment.Shape With .Fill .Visible = msoFalse .Transparency = 0# End With With .Line .Visible = msoFalse .Transparency = 0# End With .Height = 0# .Width = 0# End With End With Next End Sub