Matériel de mixage
Anthony02P
Messages postés
87
Statut
Membre
-
johanlekilleur Messages postés 154 Statut Membre -
johanlekilleur Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je veut m'acheter du matériel de mixage et ayant peut expérience dans se domaine c'est pour sa que je fait appel a vous.
Voilà ce que je recherche que sa soit un logiciel ou quelque chose que l'ont raccorde au Pc sa me va.
Je cherche : Pour mixer, pour modifier le son, pour modifier les voix... N' hésitez pas a me proposer vos lien, pour le prix bien sur le meilleur qualité prix donc pas trop élever.
Merci pour votre aide.
J'ai besoin de votre aide je veut m'acheter du matériel de mixage et ayant peut expérience dans se domaine c'est pour sa que je fait appel a vous.
Voilà ce que je recherche que sa soit un logiciel ou quelque chose que l'ont raccorde au Pc sa me va.
Je cherche : Pour mixer, pour modifier le son, pour modifier les voix... N' hésitez pas a me proposer vos lien, pour le prix bien sur le meilleur qualité prix donc pas trop élever.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Matériel de mixage
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) ✓ - Forum Processeur
3 réponses
Salut,
pour mixer tu as virtual DJ que tu peux fusionner avec cet table elle coute 99 € neuve
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
pour mixer tu as virtual DJ que tu peux fusionner avec cet table elle coute 99 € neuve
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."