Quel materiel pour Dj debutant
Robin972
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réve d'entrée dans le monde du dj mais je n'y connais absolument rien pour le materiel . Je me suis deja entrainée sur virtual dj mais j'aimeranis aller encore plus loin avec du vrai materiel pour travailler avec mon ordi ( j'ai pensais a la platine Hercule Dj controle MP3 e2 ) . Pourriez vous me connseiller le materiel qu'il faut pour debutant avec un budget très limité.
Merci d'avance
Je réve d'entrée dans le monde du dj mais je n'y connais absolument rien pour le materiel . Je me suis deja entrainée sur virtual dj mais j'aimeranis aller encore plus loin avec du vrai materiel pour travailler avec mon ordi ( j'ai pensais a la platine Hercule Dj controle MP3 e2 ) . Pourriez vous me connseiller le materiel qu'il faut pour debutant avec un budget très limité.
Merci d'avance
A voir également:
- Quel materiel pour Dj debutant
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test materiel pc - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
Au sinon pour la dj control mp3 e2 a premiere vue, tu ne sais pas brancher de casque pour la préecoute(se qui est tres important pour un dj ) et tu na sais pas brancher de micro (très utile pour animer des soirées) alors moi je te conseille quand meme de prendre la dj consol mk4.