Choix de Platines CD + Table de Mixage

emil_stepanek Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dj-Varth -
Bonjour à tous.

J'ai 17 ans, je créé mes musiques sur FL Studio depuis maintenant plus d'un an. Je commence à vraiment me débrouiller et faire ce dont j'ai envie sur le logiciel. J'ai pensé que l'achat de platines serait simpa, pas le même domaine le DJing, mais ça me tente.

J'ai pas vraiment de budget car si j'achète ce ne sera pas maintenant, manque d'argent... donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour débuter, mais bien débuter quand même, que je ne doive pas changer de platines et table de mixage 1 ou 2 ans après les avoir achetés.

Donc que me conseillez vous ? Quel budget pour mon utilisation ? et Quelles platines et table de mixage acheter ?

Merci d'avance =)
A voir également:

8 réponses

emil_stepanek Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP
0
emil_stepanek Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP
0

UP

Vraiment personne qui peut me répondre ?
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, le Mixer est simpa. Mais les platines Orange Flash, ça me dit pas trop. xD
0

Pas d'autre réponse ?
0

Up
0
Dj-Varth

J'te conseillerai un p'tit pack de Gemini sympa avec 2 lecteurs CDJ-210 une table de mixage PS626-USB à acheter chez Rueducommerce.com pour environ 500euros. Après je sais pas s'il y a le Cue pour le Mix au casque.
0