A voir également:
- Virtual dj automix
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
9 réponses
Pour l'automix le raccourci clavier c'est ctrl+espace. Sinon en bas à droite se trouve la playlist, quand elle est déployée il ya une petite icone circulaire avec un éclair à l'intérieur : c'est l'automix.
Je me joint à la demande Bouboute81, je ne trouve plus l'automix. Le bouton était bien visible dans les versions antérieures mais ici...
De même dans les touches de raccourcis, il est signifié automix mais quand j'effectue la combinaison de touches, rien ne se passe....
Une illumination ??
Merci
De même dans les touches de raccourcis, il est signifié automix mais quand j'effectue la combinaison de touches, rien ne se passe....
Une illumination ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème. Avez-vous découvert le moyen d'automixer? Je suis en version d'essai, est-ce que ça pe4ut être une raison?
La même que bouboute81 on veut pas cette foutu playlist sur la droite avec l'éclair ou pas l'éclair. Ce quon cherche c'est le bouton AUTOMIX qui ce trouver entre les bouton BPM sur les version antérieur example
BPM AUtomix BPM
On pouvait donc appuyer sur automix ou faire alt espace en raccourci clavier et sa basculer le Crossfader d'une platine a l'autre progressivement tout en lançant le debut de l'autre musique. voila je pense l'avoir bien expliquer la nan ??
BPM AUtomix BPM
On pouvait donc appuyer sur automix ou faire alt espace en raccourci clavier et sa basculer le Crossfader d'une platine a l'autre progressivement tout en lançant le debut de l'autre musique. voila je pense l'avoir bien expliquer la nan ??