Automix sur virtual DJ 5.1?

bouboute81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kadoch -
Bonjour,

Je cherche désespérément la fonction automix sur virtual DJ 5.1, elle n'est pas sur l'interface et en faisant le alt+espace, rien ne se passe.
Je n'ai rien trouvé dans l'aide du logiciel non plus.
Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Deus Ex

Pour l'automix le raccourci clavier c'est ctrl+espace. Sinon en bas à droite se trouve la playlist, quand elle est déployée il ya une petite icone circulaire avec un éclair à l'intérieur : c'est l'automix.
6
Dj kaz

Salut c Zakaria
Quand tu selectionne tes musiques tu les mets a guache de l'ecran !
5
Dj kaz

Une nouvelle colonne coulisse et tu peux mettre la liste des musics que tu veut automixé ! enfin je crois
0
laetilex

trop fort merçi a toi
0
wael

7JSS-SJF4-R5DSJ tel est le code
unitil de remercier
2
mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Je me joint à la demande Bouboute81, je ne trouve plus l'automix. Le bouton était bien visible dans les versions antérieures mais ici...
De même dans les touches de raccourcis, il est signifié automix mais quand j'effectue la combinaison de touches, rien ne se passe....

Une illumination ??

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daveouatson

J'ai le même problème. Avez-vous découvert le moyen d'automixer? Je suis en version d'essai, est-ce que ça pe4ut être une raison?
1
rsp93

La même que bouboute81 on veut pas cette foutu playlist sur la droite avec l'éclair ou pas l'éclair. Ce quon cherche c'est le bouton AUTOMIX qui ce trouver entre les bouton BPM sur les version antérieur example

BPM AUtomix BPM

On pouvait donc appuyer sur automix ou faire alt espace en raccourci clavier et sa basculer le Crossfader d'une platine a l'autre progressivement tout en lançant le debut de l'autre musique. voila je pense l'avoir bien expliquer la nan ??
1
kissskool

Je suis dans le même cas que toi rsp93.
Je sais c'est tard, mais ou est ce bouton !!!
1
Kadoch

kisskool ta kel version de virtual dj?? mo ossi je le le cherche l'automix laa lool
1
berne

ctrl espace
0