Platine CD : un bon choix ?
Résolu
Dj-Varth
-
DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez cool, combine fonctionnalités et prix accessible. Cependant je voudrais votre avis sur ces platines, et si vous ne trouverez pas quelque chose de mieux en platine CD pour DJ amateur, sans pour autant faire une attaque à mon porte monnaie.
Merci d'avance :)
En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez cool, combine fonctionnalités et prix accessible. Cependant je voudrais votre avis sur ces platines, et si vous ne trouverez pas quelque chose de mieux en platine CD pour DJ amateur, sans pour autant faire une attaque à mon porte monnaie.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Platine CD : un bon choix ?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
pour la table honnêtement c'est toutes les mêmes alors l'important c'est que il y ai le cue pour le mix au casque
va voir ici http://www.hitmusic.fr/audiophony.php?fam=s10000