Platine CD : un bon choix ?

Résolu
Dj-Varth -  
DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez cool, combine fonctionnalités et prix accessible. Cependant je voudrais votre avis sur ces platines, et si vous ne trouverez pas quelque chose de mieux en platine CD pour DJ amateur, sans pour autant faire une attaque à mon porte monnaie.
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ba tu peux regarder du coté des Stanton C314 ou C324 (en sachant que c'est pratiquement les mêmes) qui sont je crois un peu plus cher que les gémini
Mais pour les débutants ses platines sont parfaites et simple d'utilisation
1
Dj-Varth

Tu parles des Gemini ou des Santon ?
0
Dj-Varth

Et pour la table de mixage ? La Gemini PS626-USB serait-elle recommandée ?
0
DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je parlais des stanton
pour la table honnêtement c'est toutes les mêmes alors l'important c'est que il y ai le cue pour le mix au casque
0

mais chez audiophony il y a la digital 2 a peu près la même que la gémini et elle est pas cher
va voir ici http://www.hitmusic.fr/audiophony.php?fam=s10000
0
Dj-Varth

Merci :)
0