Comment mettre des effets sur Virtual DJ ?

Fermé
DJoker1 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 6 juin 2011 à 18:36
DJoker1 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 20 juin 2011 à 19:40
Bonjour,
je possède actuellement la version home free 7.0.4 de virtual dj sur laquelle je m'amuse à modifier des musiques. Cependant, j'aimerais profiter pleinement de ce logiciel en utilisant des effets, et pas seulement ceux déjà présents sur le logiciel (du genre flanger, backspin ...). Le problème est que je n'arrive pas à retrouver mes effets présents sur mon ordinateur.
Je mets pourtant mon effet dans le fichier virtual dj / plugins / sound effects. Mais je ne retrouve pas cet effet dans virtual dj. J'ai remarqué que mon effet n'était pas sous le même format (mon effet (minutorn) est dans un dossier, et dans ce dossier se trouve minutorn.dll et minutorn.png) alors que tout les autres effets virtual dj se trouvant dans le dossier sound effect sont sur le format "bundle" et "plist". Par exemple pour le flanger, dans le dossier sound effect il y a flanger.bundle et flanger.plist
Je ne sais pas à quoi correspond " .bundle" et ".plist" et je ne comprends pas pourquoi l'effet est divisé en une partie "bundle" et "plist".
Voilà, je vous remercierais de répondre à mes nombreuses questions ce qui me permettrait de mettre mes effets sur le format adéquate et de pouvoir en profiter sur virtual dj.
Merci d'avance.

PS : je suis sur mac si cela peut vous aider.
A voir également:

1 réponse

DJoker1 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 3
20 juin 2011 à 19:40
Up svp !
0