Les discussions

Xantra Enregistrement / Traitement audio

Traktor dj studio 3

Bonjour, Je voudrai configurer un casque sur une deuxième sortie de ma carte son interne mais j'ai un petit problème. Sur un autre PC dans les config...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Pollux
supervava11 Enregistrement / Traitement audio

Cherche logiciel dj !!!!

Bonjour, a tous et a toutes je cherche un logiciel de mixage simple u difficile je m'en fiche mais je voudras un logicel gratuit sans démo et qui so...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
makkk
cocodesplages Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj mac, ipad

Bonjour, Voila, j'ai fais des recherche sur internet pour trouver un logiciel de mixage sur mac (comme virtual DJ) mais dont on peut uiliser un i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cocodesplages
Jimi Hendrix Enregistrement / Traitement audio

Question platine vinyle

Bonjour à tous, Voila, on m'a offert une platine vinyle "Pioneer pl-z82" (assez vieille je crois). Le problème est que le cable d'alimentation a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
f
marion835 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, on ma donné une table de mixage tmx 8833 . Je ne sais pas comment l'utiliser. C'est pour la brancher sur mon pc. Quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zoleon
rorodela Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour enregistrer des sons avec le logiciel fraps j'ai vu qu'il fallait que le mixage stéréo soit a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rorodela
alexDJby12 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj homeedition 5

Bonjour, comment utiliser un casque avec le logiciel virtual DJ HomeEdition 5?esqu'il y a des réglages a faire en particulier?aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alexDJby12
max998855 Enregistrement / Traitement audio

Apprenti dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk
keupon11 Enregistrement / Traitement audio

Controleur dj mp3

Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans le mix et scratch (usage perso et quelques soirées). Pour débuter je veux investir dans un contrôleur ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Quickerz
leworms Enregistrement / Traitement audio

Bhm dj first

Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage BHM dj first. Je l'ai acheté d'occasion sans câbles. Etant débutant dans ce domaine j'aurais besoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
leworms
bencojunior Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonsoir, J'ai acquis une vieille platine vinyle en parfait état. Me restant quelques vinyles je souhaiterais les écouter cependant je ne possède q...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
extempor
COBRAS Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj et carte son

possédant virtual dj 3 actuellement avec une carte son je peux écouter une platine mais si j'écoute la deuxième,le son sort directement sur les encei...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
playerstyle93
Ferrailleur Enregistrement / Traitement audio

Mixage : numark im9

Bonjour, J'aimerais savoir si la tablette de mixage: "NUMARK IM9" est bien ? Merci d'avance à ceux qui s'y connaissent bien dans ce sujet... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Widder
bizard Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai acquis une console de mixage Behringer eurorack mx 2804 . Je voudrai l'utiliser avec virtual dj aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
electro27920
un.gars Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
un.gars
groundrider Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'utilise le logiciel virtual DJ depuis pas très longtemps et je voulais savoir si il est possible de faire play sur les deux decks en meme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Quickerz
juju-de-agde Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Avec Virtual DJ, comment puis-je dissocier la voix de la musique pour n'exploiter que cette dernière ? Merci de votre aide Juju Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
un.gars
GraphPro69 Enregistrement / Traitement audio

Effet sonore virtual dj

Bonjour tous le monde !! ^^ Je débute dans le domaine de DJ et j'ai une question : J'aimerais réaliser cet effet mais je ne sais pas comment mit...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pilote360
olivieranimation Enregistrement / Traitement audio

Mixage automatique

Bonjour, Comme vous le savez on ne peut plus fumer dans les lieux publics,alors je cherche comment faire pour passer d'une musique a l'autre,que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
un.gars
crys Enregistrement / Traitement audio

Sono dj 300 ibiza et pc

Bonjour, je viens d acquerir une sono dj 300 ibiza et je ne sais pas comment la relier à mon pc quelqu un peut t il me conseiler merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fernand028
dJjuli1 Enregistrement / Traitement audio

Tuto pour virtual dj 7

Bonjour, je viens de télécharger Virtual Dj 7, mais je ne comprends pas grand chose à ce logiciel(un peu compliqué). Est-ce que quelqu'un connait un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Drovers
Laura15 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'utilise Virtual DJ depuis peu de temps et j'ai pu voir que dans record, il y a un endroit où il y a marqué diffusion internet, et donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben314
lito Enregistrement / Traitement audio

Virtul dj

Bonjour, je viens d'installer tout s'est bien passé. lorsque je decide de lancer virtul dj , on me demande le n° de serie qui se trouve sur la poche...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nonodel'om
Boubix81 Enregistrement / Traitement audio

Débuter en tant que dj

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour du matériel audio. Je cherche une table de mixage, deux platines mp3 et un synthétiseur mu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Boubix81
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 862