Les discussions

Virtual dj pro 7.0.2 + dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma platine branché en USB sur mon PC portable pour avoir une préécoute de la chanson sur mon casque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lorenz17

Création de "skins" pour virtual dj v3.4

Bonjour, je m iterresse beaucoup a tout ce qui touche au son et a l informatique et je voulais savoir commun créer de nouveaux "skins" pour virtual Dj...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
8798

Mixage stéréo : son très bas

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer beaucoup de fois le son windows avec magnétophone en utilisant mixage stéréo. Mais j'ai changer d'ordinateur pour un o...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Baptou91

Connection entre carte son et table de mixage

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite enregistrer un groupe de musique à l'aide d'un logiciel MAO mais il y a un endroit ou ça bloque : ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
live

Platine vinyle

Bonsoir, J'ai acquis une vieille platine vinyle en parfait état. Me restant quelques vinyles je souhaiterais les écouter cependant je ne possède q...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
extempor

Virtual dj et carte son

possédant virtual dj 3 actuellement avec une carte son je peux écouter une platine mais si j'écoute la deuxième,le son sort directement sur les encei...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
playerstyle93

Quel controleur dj choisir?

Bonjour, Je cherche un controleur dj bien et pas trop cher (j'ai un budget d'environ 350-400 euros maxi).il y en a tellement que je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
EexOliin3

Mixage : numark im9

Bonjour, J'aimerais savoir si la tablette de mixage: "NUMARK IM9" est bien ? Merci d'avance à ceux qui s'y connaissent bien dans ce sujet... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Widder

Virtual dj

Bonjour, j'ai acquis une console de mixage Behringer eurorack mx 2804 . Je voudrai l'utiliser avec virtual dj aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
electro27920

Problème virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
un.gars

Virtual dj

Bonjour, j'utilise le logiciel virtual DJ depuis pas très longtemps et je voulais savoir si il est possible de faire play sur les deux decks en meme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Quickerz

Virtual dj

Bonjour, Avec Virtual DJ, comment puis-je dissocier la voix de la musique pour n'exploiter que cette dernière ? Merci de votre aide Juju Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
un.gars

Effet sonore virtual dj

Bonjour tous le monde !! ^^ Je débute dans le domaine de DJ et j'ai une question : J'aimerais réaliser cet effet mais je ne sais pas comment mit...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pilote360

Mixage automatique

Bonjour, Comme vous le savez on ne peut plus fumer dans les lieux publics,alors je cherche comment faire pour passer d'une musique a l'autre,que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
un.gars

Virtual dj free:comment enregistrer ses remix

bonjour comment fait on pour enregistre des remix sur virtual-dj virtual dj FREE aider moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
un.gars

Sono dj 300 ibiza et pc

Bonjour, je viens d acquerir une sono dj 300 ibiza et je ne sais pas comment la relier à mon pc quelqu un peut t il me conseiler merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fernand028

A tout les dj probleme connection ??

Bonjour, je possède une table de mixage behringer djx 900 quand je la branche sur vdj rien ne fonctionne jai le pilote asio v2 sur le chanel 1 ya...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
quentin117

Erreur install hercules dj control mp3 e2

Bonjour, J'ai recus ma platine Hercules dj control mp3 e2 et il y a une erreur quand j'install, hercules DJ consoles series v.3 HDJS.2009 (Je pr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Shrekounet605

Probleme pour ajouter skin a virtual dj

Bonjour,je voudrai ajouter tout mes skin a virtual dj mais je ne sais pas comment on procede merci de m'aider tres rapidement.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
phidorax

Tuto pour virtual dj 7

Bonjour, je viens de télécharger Virtual Dj 7, mais je ne comprends pas grand chose à ce logiciel(un peu compliqué). Est-ce que quelqu'un connait un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Drovers

Virtual dj

Bonjour, J'utilise Virtual DJ depuis peu de temps et j'ai pu voir que dans record, il y a un endroit où il y a marqué diffusion internet, et donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben314

Virtul dj

Bonjour, je viens d'installer tout s'est bien passé. lorsque je decide de lancer virtul dj , on me demande le n° de serie qui se trouve sur la poche...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nonodel'om

Débuter en tant que dj

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour du matériel audio. Je cherche une table de mixage, deux platines mp3 et un synthétiseur mu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Boubix81

Sauvez vos vinyles

Bonjour, J'envisage de récupérer mes vinyles par "Sauvez vos vinyles et K7 audio" de Micro application. Je générerai des fichiers MP3 mais je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
choucaldia

Shure srh 750 dj

Bonjour/ Bonsoir, après l'effervescence des casques "Monster Beats by Dr Dre" et après avoir eu l'occasion d'essayer un Monster Beats Studio, j'ai été...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Simon R.

Brancher une platine vinyl sur lghx906ta

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une platine vinyl sur un home cinéma LGHX906TA. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
luzenac

Probleme avec ma console dj control mp3 e2

Bonjour, J ai acheter un console dj control mp3 e2 je l'ai installer sur mon ordi mais quand mon ordi m as demander d'inscrire le numero de serie au l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nico4550

Skin virtual dj

bonjour j ai un ordi vista et j ai telecharger virtual dj pro 5.0 et je voudrai telecharger des skins sympa comme pioneer et d otre qui sont sur le ci...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
barney

Je cherche un bon controleur dj

Bonjour, j'ai 15 ans et je mixe avec mon pc et la table de mixage Hercules DJ Control MP3 E2. Je trouve que les fonctions de cette table de mixage son...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
MatthieuEmcie

Probleme avec ma dj console mp3 e2

Bonjour, J ai acheter un console dj control mp3 e2 je l'ai installer sur mon ordi mais quand mon ordi m as demander d'inscrire le numero de serie au l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Pilow6942

Problème de virtual dj (error line %i in ...)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Virtual DJ et au début sa marchais mais après deux jours d'étulisations quand je démarre virtual dj il m'affiche une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Swagger

Recherche logiciel libre dj

Bonjour, j'anime souvent des soirées à partir d'un ordi portable branché sur un ampli et baffle (on s'en doutait). Enfin bref, je recherche un logic...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
merover

Quelle table de mixage débutant

Bonjour je suis dj débutant x) Je cherche une table de mixage avec 2 platines séparées si possible. Mais pas trop chère, pour moins de 600 euros. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
crazy-hacker

Logiciel remix dj

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de remixer une chanson avec des bug de romano (quand il a du mal a séprimer il bloque sur des mots) comm...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Nicolas Dupuy

Materiel dj pour débuter.

Bonjour, alors voilà, j'ai 16ans et j'aimerais me lancer dans les mix/remix de type electro/house etc. N'ayant jamais toucher a quoique ce soit dans c...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sebastie3n

Table de mixage, branchement 48v et autres ?

Bonjour à tous , Problème : Je voudrais brancher un micro avec alimentation fantôme 48V sur ma table de mixage (XRL) et une guitare électro (jack)...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dsy73

Platine vynile usb

Bonjour, je voudrais acheter une platine vinyle pour mettre mes disques dans l'ordinateur mais vu le grand nombre de modèles et les avis très d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
STARGATE43

Utiliser mon ordinateur comme une platine.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ordinateur comme platine lors d'une soirée dansante ce qui évite d'avoir à manipuler plusieurs CD. Peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Josh Randall

Réinitialisation de dj control mp3 e2

Bonjour, Je possède un DJ CONTROL MP3 e2 qui fonctionnait trés bien jusque il y a quelques jours, mais maintenant elle s'est toute déréglée... J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Josh Randall

Logiciel dj gratuit ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quel'on puisse m'aider... je dois prochainement organiser une soirée à titre privé et je souhaiterais pouvoir utiliser,s...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lacsaP

Résolution virtual dj

Salut tout le monde, ça fait depuis quelque temps que j'ai une table de mixage et j'utilise Virtual Dj mais depuis aujourd'hui quand je l'ouvre il me ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sebastie3n

Enregistrer avec virtual dj v6 et console mk4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur virtual v.6, quand je clique sur start un message s'affiche "can't open ..." merci de votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sebastie3n

Recherche logiciel dj

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hayny

Problème mixage stéréo . . .

Bonjour, donc voila je me permet de poster ici pour obtenir quelques informations n'ayant pas trouver bon bonheur sur le net apres un long moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mr droopy

Platine 33 trs sur pc

Bonjour, je souhaite écouter mes vieux vinyls sur mon pc . est ce possible avec une platine equipée d'un préempli, et sortie usb je pense acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fab

Musique mixage !

Bonjours à Tous Je m'appelle Vincent, je suis un DJ Débutant, et je n'arrive pas a trouvé le logiciel qui peut mixé Sean Paul paul she doesn't min...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
thib'

Connexion platine vinyle sur entrée phono ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une platine vinyle avec pré-ampli intégré, mais est-ce que je pourrais la brancher sur l'entrée "phono" de ma chaine . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chava59

Virtual dj free:comment enregistrer ses remix

Bonjour, je n arrive pas a enregistre mes propre mix sur virtual Dj FREE aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
statick

Comment faire une préecoute avec virtual dj ?

Bonjour, Voilà depuis peu que je commence le djing avec virtual DJ home free. J'ai lu plusieurs postes pour savoir comment faire une préecoute sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
MrKidé

Cherche une table de mixage à base de laser

 Résolu

Bonsoir alors imaginez une scene de concert, il est seul devant un truc qui ejecte des lasers verticalement et il joue de la musique en passant ses...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 847