Les discussions

djsammm Enregistrement / Traitement audio

Probleme platine cdj 1000 mk2

Salu, J'ai une platine cdj 1000 mk2 qui s'est éteinte avec un cd à l'intérieur alors que je mixais. J'ai réussi à retirer le cd mais la platine ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
leducmix E56 VANNES
andre Enregistrement / Traitement audio

Vinyl

Bonjour a tous,je vient dacheter des platine vinyl pour mixer du hardcore mais je demande si jarriverais toujour a trouver des vinyl nouveauter ect ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
juliett Enregistrement / Traitement audio

Aide platine vinyl

Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Schmu83
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Config matériel virtual dj

Résolu

Bonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka
Parody Enregistrement / Traitement audio

Jingle pour dj gratuit

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un jingle que je mettrai dans un mégamix pour une fête de style électro avec une voix de robot qui...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
irongege
CA Enregistrement / Traitement audio

Où est mixage stereo

Bonjour, Dans Window 7, je ne trouve pas Mixage stereo qui devrait pourtant se trouver dans Son - Enregistrement. Par où passer pour le trouver? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
CSF566
Dim Mi Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage dn-x120

Bonjour, J'ai acheté hier un lot Denon DN-S1200 (x2) ainsi que une table de mixage DN-X120. Je voudrais savoir comment enregistrer mes son sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Dim Mi
biniou33 Enregistrement / Traitement audio

Masse platine vinyl

Bonjour, Je n'arrive pas à faire partir un vilain bourdonnement en bruit de fond malgré le branchement de la masse de la platine à la vis prévue p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
The Pep
mathilde.noel Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage de music

Salut tou le monde, Moi je cherche un logiciel qui permet de mixer des chansons, par example isoler la voix dune chanson et la mettre sur le rythme d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mathilde.noel
tennisjo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme avec Virtual Dj j'aimerai avoir une reponse tres vite car j'organise une soirée demain soir ! Voila j'ai un o...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Phiphi4425
Xantra Enregistrement / Traitement audio

Traktor dj studio 3

Bonjour, Je voudrai configurer un casque sur une deuxième sortie de ma carte son interne mais j'ai un petit problème. Sur un autre PC dans les config...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Pollux
supervava11 Enregistrement / Traitement audio

Cherche logiciel dj !!!!

Bonjour, a tous et a toutes je cherche un logiciel de mixage simple u difficile je m'en fiche mais je voudras un logicel gratuit sans démo et qui so...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
makkk
cocodesplages Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj mac, ipad

Bonjour, Voila, j'ai fais des recherche sur internet pour trouver un logiciel de mixage sur mac (comme virtual DJ) mais dont on peut uiliser un i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cocodesplages
Jimi Hendrix Enregistrement / Traitement audio

Question platine vinyle

Bonjour à tous, Voila, on m'a offert une platine vinyle "Pioneer pl-z82" (assez vieille je crois). Le problème est que le cable d'alimentation a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
f
marion835 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, on ma donné une table de mixage tmx 8833 . Je ne sais pas comment l'utiliser. C'est pour la brancher sur mon pc. Quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zoleon
rorodela Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour enregistrer des sons avec le logiciel fraps j'ai vu qu'il fallait que le mixage stéréo soit a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
rorodela
alexDJby12 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj homeedition 5

Bonjour, comment utiliser un casque avec le logiciel virtual DJ HomeEdition 5?esqu'il y a des réglages a faire en particulier?aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alexDJby12
max998855 Enregistrement / Traitement audio

Apprenti dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk
keupon11 Enregistrement / Traitement audio

Controleur dj mp3

Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans le mix et scratch (usage perso et quelques soirées). Pour débuter je veux investir dans un contrôleur ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Quickerz
leworms Enregistrement / Traitement audio

Bhm dj first

Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage BHM dj first. Je l'ai acheté d'occasion sans câbles. Etant débutant dans ce domaine j'aurais besoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
leworms
bencojunior Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonsoir, J'ai acquis une vieille platine vinyle en parfait état. Me restant quelques vinyles je souhaiterais les écouter cependant je ne possède q...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
extempor
COBRAS Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj et carte son

possédant virtual dj 3 actuellement avec une carte son je peux écouter une platine mais si j'écoute la deuxième,le son sort directement sur les encei...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
playerstyle93
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 891