Problème mixage avec Sound Forge 9
AWM-Erwan56
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enregistré 2 pistes séparément qui collent avec la même musique. Je voudrais les mixer. J'ai Sound Forge 9. Je sais comment m'y prendre avec les anciennes versions, je fais pareil avec celle-ci sauf que quand je clique sur le bouton pour mixer la 2ème piste avec la 1ère, cette piste se met avant la 1ère piste. Si le "curseur de lecture" est plutot proche de la fin du morceau, la piste se met après la 1ère. Les 2 pistes ne veulent pas se mélanger.
Comment remédier à ça SVP? (en restant sur Sound Forge 9)
J'ai enregistré 2 pistes séparément qui collent avec la même musique. Je voudrais les mixer. J'ai Sound Forge 9. Je sais comment m'y prendre avec les anciennes versions, je fais pareil avec celle-ci sauf que quand je clique sur le bouton pour mixer la 2ème piste avec la 1ère, cette piste se met avant la 1ère piste. Si le "curseur de lecture" est plutot proche de la fin du morceau, la piste se met après la 1ère. Les 2 pistes ne veulent pas se mélanger.
Comment remédier à ça SVP? (en restant sur Sound Forge 9)
A voir également:
- Problème mixage avec Sound Forge 9
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Sound normalizer - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Moi j'ai toujours cru que soundforge servait à faire du traitement de piste de manière unitaire, et non pas à mixer des piste entre elle. Tous les gens que je connais ont soundforge pour équalizer, compresser... et ils on un autre logiciel pour faire les piste stéréo et master. Moi perso j'équalise avec soundforge et mix avec un multipiste^^.