Table de mix pour dj debutant
gitix
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
OnnDJ -
OnnDJ -
Bonjour,
voila j'ai le logiciel virtual dj et je voudrez une table de mix (pas cher - de 50 € ou a peine plus ) pour brancher sur mon pc je veut me servir de virtual dj pour sélectionner et lire les morceau a mixer et faire passer le son par les enceinte de mon pc
merci
voila j'ai le logiciel virtual dj et je voudrez une table de mix (pas cher - de 50 € ou a peine plus ) pour brancher sur mon pc je veut me servir de virtual dj pour sélectionner et lire les morceau a mixer et faire passer le son par les enceinte de mon pc
merci
A voir également:
- Table de mix pour dj debutant
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
7 réponses
tu a la dj console mp3 de hercule pour +-70 euro.Elle fonctinne avec virtual dj et se trouve dans la plupart magasin du genre media markt
Bah prend la consol mp3 d'hercule c'est assez bien pour debuter mais apres c'est de la M**** pour fair du mixing PRO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu toi acheter dj controle mp3 e2 sais une taple de mixage sa coute 99 euro moi jean nais une et sais bien
bonjour le mapelle louis et jai peutetre un solution pour vous !
une table de mix pas cher ,performente entouca moi j'ai ete satisfai de resulta !!!!
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=hercule%20dj&rvr_id=202033582554&keyword=hercule+dj&geo_id=2741&crlp=4320527923_3068&MT_ID=57&tt_encode=raw
legavre louis
adresse msn :hey-louis@live.fr ou tapez louis legavre sur facebook
une table de mix pas cher ,performente entouca moi j'ai ete satisfai de resulta !!!!
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=hercule%20dj&rvr_id=202033582554&keyword=hercule+dj&geo_id=2741&crlp=4320527923_3068&MT_ID=57&tt_encode=raw
legavre louis
adresse msn :hey-louis@live.fr ou tapez louis legavre sur facebook