Tables de mixages

Résolu/Fermé
London - 22 mai 2011 à 21:48
 DJCRAZYSIDE - 22 juin 2011 à 18:59
Salut a tous ! :)
Donc je vous explique un peu ce qui m'embette !
J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi super motivé ! ) J'écoute beaucoup de musique , sur mon ipod et sur mon pc !
Donc voila , je voudrai avoir votre avis sur qu'elle table je devrais acheter , j'ai reperré les Hercules qui sont bien pour les débutants ! J'adore la mp3e2 mais le problème et que l'on ne peux pas effectuer de pré-écoute ( d'ailleur je ne sais pas trop ce que c'est ... ) donc je cherche une table de mixage , aussi facile d'utilisation que la mp3 e2 mais je veux pouvoir écouter ma musique lors de mon mix , en toute nétetée !
J'ai un budget de 175 euros ! ( je veux aussi m'acheter un pc 15" qui fonctionne avec la table de mixage , sur les enceintes du pc , vous pouvez aussi me donnez votre avis sur un pc ! )
MERCI beaucoup , j'épère que vous serrez répondre a toutes mes questions ! :)

4 réponses

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
Modifié par irongege le 23/05/2011 à 17:28
Bonjour,

Alors si tu veux debuter il y a, comme tu l'a dit, les hercules.
Mais le prix reflete la qualité, ne t'attend pas a du haut de gamme ! ^^

Pour ton budget, je peut te conseillé l'Imix Reload
http://www.priceminister.com/offer/buy/72980009/DJ-Tech-i-Mix-Reload---Table-de-Mixage-Scratch-Sono-Materiel-de-studio.html
Qui reste un bon produit, mais le probleme c'est que la platine s'abime vite :/

A voir aussi la gamme gemini qui a l'air pas mal aussi.
Tu as aussi cette platine que je ne connais pas du tout :
https://www.sonovente.com/numark-mixtrack-p24847.html

Mais encore une fois, ne t'attend pas a tomber sur du haut de gamme, il te faut aussi compté dans les 30/50€ pour acheter un casque, ensuite pour le logiciel, il est normalement fournis avec la platine :)

Bonne chance a toi !
1