Enregistrement des mixs avec traktor dj
fran
-
jm -
jm -
Bonjour,
J'ai réussi à mixer des musiques avec difficulté mais le résultat mixé est enregistré de telle façon que le cd est illisible quel que soit l'appareil sur lequel on le lit. Il me demande toujours le cd du logiciel dj traktor. Je voudrais écouter la
musique mixée sur un MP3 ou sur un lecteur normal impossible.
Merci de me dire comment enregistrer mes mixs de façon à pouvoir ensuite les écouter sur n'importe quel support ou
les envoyer aux amis par mail pour qu'ils soient lisibles car mes amis n'ont pas le dj traktor.
fran
J'ai réussi à mixer des musiques avec difficulté mais le résultat mixé est enregistré de telle façon que le cd est illisible quel que soit l'appareil sur lequel on le lit. Il me demande toujours le cd du logiciel dj traktor. Je voudrais écouter la
musique mixée sur un MP3 ou sur un lecteur normal impossible.
Merci de me dire comment enregistrer mes mixs de façon à pouvoir ensuite les écouter sur n'importe quel support ou
les envoyer aux amis par mail pour qu'ils soient lisibles car mes amis n'ont pas le dj traktor.
fran
A voir également:
- Enregistrement des mixs avec traktor dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Traktor - Télécharger - Création musicale
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
3 réponses
bonjour
je possede une console hercules mk2 et traktor 3 LE et je voudrai bien savoir si il est possible d' enregistré mé mix et comment faire.Merci d' avance
je possede une console hercules mk2 et traktor 3 LE et je voudrai bien savoir si il est possible d' enregistré mé mix et comment faire.Merci d' avance
bonjours, il y a plusieurs façon moi j'ai tous simplement relié avec une fiche petit jack & cinch de la table de mixage a l'ordinateur et j'enregistre mon mix sur un graveur tascam et ensuite je finalise le cd , je prend mon mixe et je le l'extrait en forma MP3 que tu peut utilisé sur des blogs ou en podcast ....