Logiciel de mixage
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvais me donner des adresse de logiciel de mixage a telecharger gratuitement ou un logiciel qui mix tout seul si ...
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvais me donner des adresse de logiciel de mixage a telecharger gratuitement ou un logiciel qui mix tout seul si ...
Bonjour, Je recherche un bon logiciel gratuit , Aidez moi SVP Merci d'avance !
Bonjour,j'ai acheter une table de mix bpmx 12+bpm19 neuve et je voudrai la brancher sur mon pc quand je branche mon pc sur la tabble de mix mon pc s'...
Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.
Bonjour, Je possède 2 carte son et je voudrai configurer le master sur la sortie de ma 1er carte et le monitor sur la sortie de la 2eme. Comment fair...
Bonjour, J'ai une platine Technics SL2000, assez ancienne donc, lorsque je pose la tête de lecture sur le disque le bras va directement en fin de cou...
Bonjour, Je recherche la dernière version de virtual dj , quelqu'un peux t'il m'aider ?
Bonjour, je suis zak je voudrais savoir les trucs et astuces pouvant me permettre de bien mixer avec le cogiciel cubse sx 3
Je cherche un programme de dj qui permet de faire des listes de chansons ( pas comme dans atomix mp3 par exemple ou on doit à chaque fois changé de ch...
Bonjour, Je suis DJ débutant et j'aimerais m'acheter du matériel parce que j'en ai asser de mixer à la souris (en sachant que j'utilise VirtualDJ H...
Bonjour, j'ai un problème avec virtual dj 5.2. Quand je glisse un titre dans les platine, rien ne se passe. Quelques-un pourrait m'aider s'il vous p...
Bonjour, j'ai telechargé virtual dj, là on m'a demandé de faire un SMS, au 81039 pour avoir un code d'installation. Je reçoit le code et commence à i...
Bonjour, voilà j'envisage à moyen termes de creer une radio associative dans mon village. Deja je vais participer ponctuelement à une association dej...
Bonjour, Je viens de ralentir une musique sur virtual DJ mais maintenant elle est trop grave, je voufrais savoir s'il est possible d'y rajouter des a...
bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis j...
Bonjour, J'utilise virtual dj , et je suis a la recherche d'une personne qui pourais faire une grosse voix style annonce de film et qui dirais : you...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème!!!! Au secour mdr,... je vous explique, je viens d'acheter une Hercules dj control, et j'ai un pc portable...
Bonjour, Je cherche un moyen simple et pas cher pour numériser mes disques et k7 vidéo, pour pouvoir les entendre à nouveaux. Merci
Bonjour, et merci pour l'aide que vous m'apporterez ma question est simple sur les fiches produits il est dit que ces 2 logiciels peuvent s'occuper ...
Bonjour, je souhaiterais trouver une table de mixage virtuelle gratuite, du genre virtual dj qui peut maider a trouver 1 lien pour telecharger...
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer un vinyl, via une table de mixage, sur mon mac book, à l'aide du logiciel "audacity". Je me sert donc d'un cab...
Bonjour, Je voudrais telecharger virtual dj mais je ne sais pas ou le telecharger. A chaque fois que je tente de la telecharger, il contien un virus....
BONJOUR,ma question est simple je voudrais savoir si on peut faire du bon scratch avec des platines cd comme des reloop rmp ou autres....merci d'avanc...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un bon logiciel de mixage (en français si possible), pour justement mettre de la musique sur des chan...
Bonjour, voila mon soucis.. j'ai un platine vinyl gemini PDT-6000. dessus a coté du plateau se trouve une petite lumiere qui eclaire le vinyls (...
Bonjour, j'ais le dj control mp3, je recherche un logiciel pour trouver de nouveaux bruitage ,style comme une sirène que j'ais deja,ou une vois qui di...
Bonjour, J'ai de nombreux vinyl que j'aimerai transférer sur CD. Je pense acheter un tourne-disque encodeur. Pour ce que j'en sais,l'encodage se fa...
Bonjour, J'ai acheté une platine vinyle qui possède une sortie audio composée de deux câbles RCA (blanc et rouge). Je pensais pouvoir la brancher à ...
Bonjour,je recherche toute version de virtual dj j ai trouve des sites pour le telecharger mais on me demande d envoye un sms pour obtenir le code pou...
Bonjour, a tous voila je vudrais savoir si ya quelqu un qui connait un logiciel de mixage car j ai eut virtual dj (super ce logiciel de mixage mais pa...
Bonjour, je souhaite commencer a mixer sur platine mais je ne sais pas lequel prendre et j'aimerais quelque conseil pour info j ai deja une table...
Bonjour, je cherche une table de mixage pouvant mixer 10 ou 15 entrées en live. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des references et des prix s...
Bonjour, HELP PLEEEASE!!!! j'ai acheteé virtual DJ 3.4 et jai un problème de raccordement: comment on faite pour raccorder ordinateur (ac virtual...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment fait on pour mettre deux pc en réseau via virtual dj pour faire des mix. Merci d'avance
Bonjour, J'ai Virtual DJ 5.2 mais quand je le lance sa me marque Erreur du driver audio DirectX. Quelqu'un peut m'aider SVP?.
Bonjour, Je mix depuis peu sous Virtual DJ V.5.2 Pro. Je n'ai réaliser que des petits mix de 10-15min. Mais cette fois, j'aimerai en faire un d' 1...
Bonjour, la question est dans le titre, je voudrais savoir ou avoir des effets et skin pour virtual Dj 5.2. Merci d'avance pour vos réponse. -- ...
Bonjour, Je possède virtual dj ainsi qu'un carte son Realtek possédant 2 sorties. Je branche un ampli sur la première sortie et le casque sur la deux...
Bonjour, J'ai chercher sur ce site des logiciels pour remixer de la musique, et j'ai trouver VIRTUAL DJ qui me semble très bien et très complet. J...
Bonjour, j'ai télécharger des skins pour virtual dj ( version : 3.4.1-dJConsole) et j'ai fait l'installation du skin mais au moment de l'appliquer il...
Bonjour,je cherche un logiciel de mixage et j'aurai besoin de votre aide pour en choisir une.Que me recommandriez vous ??? merci d'avance !
Hello à tous! Alors comme le titre le dit déjà, je suis à la recherche d'un soft sur lequel je puisse faire mes mix de morceaux (MP3), le modifier ...
Bonjour, je dispose de 2 platine neonumeric ncd scratch et je voudrais savoir comment brancher la tables de mixage et la quel (numeric ou analogique)...
Bonjour, je cherche un logiciel pour mixer gratuit et en francais aidez moi svp..
Bonjour, Cette platine peut-elle servir pour simple écoute d'un 33 tours vynil ? sans être obligé de la mettre sur cd. Merci à tous pour votre a...
Bonjour, j'ai un problème quand j'installe le logiciel virtual dj il me demande un code ou il faut envoyé un sms est-ce que quelqu'un aurait la genti...
Bonjour, comment faire pour jouer des mp3 d'un pc portable sur des platine vinyle??
je voudrais telecharger dj facile pourrais savoir comment ca marche merci
Bonjour, J'utilise ce logiciel depuis + d'un an sans problème et là je ne peux plus lire mes morceaux de musique ! Que faire ? Merci de bien vo...
Bonjour, Je sais que ce sujet à été aborder plusieurs fois sur ce forum, mais je tente une nouvelle fois. Voila, je possède un Sony Vaio VGN-F...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.