Les discussions

julesdu33 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvais me donner des adresse de logiciel de mixage a telecharger gratuitement ou un logiciel qui mix tout seul si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
valentin56
caco oux Enregistrement / Traitement audio

Astuce pout virtual dj

Résolu

Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
caco oux
dentiste Enregistrement / Traitement audio

Plat(ine vinyl

Bonjour, J'ai une platine Technics SL2000, assez ancienne donc, lorsque je pose la tête de lecture sur le disque le bras va directement en fin de cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
el-mariachi
don-ricky Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, Je recherche la dernière version de virtual dj , quelqu'un peux t'il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
don-ricky
groszours Enregistrement / Traitement audio

Programme dj

Je cherche un programme de dj qui permet de faire des listes de chansons ( pas comme dans atomix mp3 par exemple ou on doit à chaque fois changé de ch...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
rap hip hop
Baptiste Enregistrement / Traitement audio

Aide pour matériel dj

Bonjour, Je suis DJ débutant et j'aimerais m'acheter du matériel parce que j'en ai asser de mixer à la souris (en sachant que j'utilise VirtualDJ H...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
djdini
jeamp62 Enregistrement / Traitement audio

Code secret virtual dj

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé virtual dj, là on m'a demandé de faire un SMS, au 81039 pour avoir un code d'installation. Je reçoit le code et commence à i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jeamp62
FredComputer Enregistrement / Traitement audio

Solution legale pour dj

Bonjour, voilà j'envisage à moyen termes de creer une radio associative dans mon village. Deja je vais participer ponctuelement à une association dej...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
djdini
Carine Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Je viens de ralentir une musique sur virtual DJ mais maintenant elle est trop grave, je voufrais savoir s'il est possible d'y rajouter des a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
BigJimSlim
pattty Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis j...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby
Fyta Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'utilise virtual dj , et je suis a la recherche d'une personne qui pourais faire une grosse voix style annonce de film et qui dirais : you...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fyta
sergio Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj control

Bonjour à tous, J'ai un gros problème!!!! Au secour mdr,... je vous explique, je viens d'acheter une Hercules dj control, et j'ai un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ceeder
megamix37 Enregistrement / Traitement audio

Table mixage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver une table de mixage virtuelle gratuite, du genre virtual dj qui peut maider a trouver 1 lien pour telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby
roxypoupette Enregistrement / Traitement audio

Pb virtual dj

Bonjour, Je voudrais telecharger virtual dj mais je ne sais pas ou le telecharger. A chaque fois que je tente de la telecharger, il contien un virus....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby
dancefloor38 Enregistrement / Traitement audio

Bruitage pour mixage music

Bonjour, j'ais le dj control mp3, je recherche un logiciel pour trouver de nouveaux bruitage ,style comme une sirène que j'ais deja,ou une vois qui di...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tode31
zebulon Enregistrement / Traitement audio

Passer du vinyl au cd

Bonjour, J'ai de nombreux vinyl que j'aimerai transférer sur CD. Je pense acheter un tourne-disque encodeur. Pour ce que j'en sais,l'encodage se fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zebulon
zebra_44 Enregistrement / Traitement audio

Enceinte pour platine vinyle

Bonjour, J'ai acheté une platine vinyle qui possède une sortie audio composée de deux câbles RCA (blanc et rouge). Je pensais pouvoir la brancher à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
papy-ion
tortox Enregistrement / Traitement audio

Vitual dj version complete

Bonjour,je recherche toute version de virtual dj j ai trouve des sites pour le telecharger mais on me demande d envoye un sms pour obtenir le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
julow
jojotatan Enregistrement / Traitement audio

Mixage de musique

Bonjour, a tous voila je vudrais savoir si ya quelqu un qui connait un logiciel de mixage car j ai eut virtual dj (super ce logiciel de mixage mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
julow
najump Enregistrement / Traitement audio

Platine

Bonjour, je souhaite commencer a mixer sur platine mais je ne sais pas lequel prendre et j'aimerais quelque conseil pour info j ai deja une table...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
BUBU 38490
Sqnto Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj réseau

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment fait on pour mettre deux pc en réseau via virtual dj pour faire des mix. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
djdini
Greeg--2 Enregistrement / Traitement audio

Probleme virtual dj

Bonjour, J'ai Virtual DJ 5.2 mais quand je le lance sa me marque Erreur du driver audio DirectX. Quelqu'un peut m'aider SVP?.

djdini
kawaz Enregistrement / Traitement audio

Carte son + virtual dj

Bonjour, Je possède virtual dj ainsi qu'un carte son Realtek possédant 2 sorties. Je branche un ampli sur la première sortie et le casque sur la deux...

djdini
Dydyne Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'ai chercher sur ce site des logiciels pour remixer de la musique, et j'ai trouver VIRTUAL DJ qui me semble très bien et très complet. J...

djdini
janus49 Enregistrement / Traitement audio

La platine avec usb 05

Bonjour, Cette platine peut-elle servir pour simple écoute d'un 33 tours vynil ? sans être obligé de la mettre sur cd. Merci à tous pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
litaire
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 862