Les discussions

skull62 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel de mixage simple d'utilisation et gratuit de sons pouvant enregistrer ses mixages sur le bureau ou dans mes d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
biba31
obscur79 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage qui prend pas trop de place et gratuit en francais un truque simple facile a utilisez merci a vous ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
momo
Baboucheoh Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj - broadcast

Bonjour, mon cousin et moi nous nous amusons avec virtual dj à faire des mix etc. On lance le broadcast normal, on fait nos trucs puis après on le st...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Baboucheoh
carine-62 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj trial

Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'envoyer le lien virtual DJ trial pour que je puisse le télécharger merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
carine-62
theprogamer Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio et sonore

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage audio, un peu comme virtual dj mais avec plus d'effet sonore, quand je dit effet sonore je veux dire 2 chose...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Frederic76
Fightingspirit Enregistrement / Traitement audio

Vinyle timecode

Bonjour, je voulais savoir si un interface usb tel que l'U-Control UCA202 de Behringer était suffisant pour mixer avec des Vinyle Timecodé de chez vir...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
croq
vins84 Enregistrement / Traitement audio

Branchement platine a lampli

Bonjour, voila moi jé un gros probleme,jé acheté une platine technic avec un ampli onyo,é des enceintes cabasse!!le probleme k jé en faite c k kan c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
david40855
EuroTruck Enregistrement / Traitement audio

Logiciel platine de dj

Bonjour, Je cherche un logiciel de platine de DJ, avec comme options : 2 platines, les options de virtualDJ (si possible), et le micro. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
EuroTruck
samGD Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage ?

Bonjour, je Voudrais savoir si il existe un logiciel de Mixage et aussi quond peut comme par exemple : Je prend une chanson et je peut prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
'tit loup
oye8 Enregistrement / Traitement audio

Matos pour dj

Bonjour à tous, je voudrais faire mes débuts en dj, je m'y connais un petit peu mais sans plus, donc j'aurais voulu des infos en ce qui concerne le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Jelz
ducmichou Enregistrement / Traitement audio

Mixage de sons qui passe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon "emplacement" mais bon je m'explique: voila tout j'aimerais savoir si il existe ou non un logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554
julesdu33 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvais me donner des adresse de logiciel de mixage a telecharger gratuitement ou un logiciel qui mix tout seul si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
valentin56
caco oux Enregistrement / Traitement audio

Astuce pout virtual dj

Résolu

Bonjour. jais un logiciel virual dj et je voudrais savoire comment ecrire mom nom de dj sur une platine. merci de me repondre au plus vite svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
caco oux
dentiste Enregistrement / Traitement audio

Plat(ine vinyl

Bonjour, J'ai une platine Technics SL2000, assez ancienne donc, lorsque je pose la tête de lecture sur le disque le bras va directement en fin de cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
el-mariachi
don-ricky Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, Je recherche la dernière version de virtual dj , quelqu'un peux t'il m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
don-ricky
groszours Enregistrement / Traitement audio

Programme dj

Je cherche un programme de dj qui permet de faire des listes de chansons ( pas comme dans atomix mp3 par exemple ou on doit à chaque fois changé de ch...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
rap hip hop
Baptiste Enregistrement / Traitement audio

Aide pour matériel dj

Bonjour, Je suis DJ débutant et j'aimerais m'acheter du matériel parce que j'en ai asser de mixer à la souris (en sachant que j'utilise VirtualDJ H...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
djdini
jeamp62 Enregistrement / Traitement audio

Code secret virtual dj

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé virtual dj, là on m'a demandé de faire un SMS, au 81039 pour avoir un code d'installation. Je reçoit le code et commence à i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jeamp62
FredComputer Enregistrement / Traitement audio

Solution legale pour dj

Bonjour, voilà j'envisage à moyen termes de creer une radio associative dans mon village. Deja je vais participer ponctuelement à une association dej...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
djdini
Carine Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Je viens de ralentir une musique sur virtual DJ mais maintenant elle est trop grave, je voufrais savoir s'il est possible d'y rajouter des a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
BigJimSlim
pattty Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je souhaite tester virtual dj pour une soirée. mais je n'arrive meme pas à télécharger la version test . Puis j...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby
Fyta Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'utilise virtual dj , et je suis a la recherche d'une personne qui pourais faire une grosse voix style annonce de film et qui dirais : you...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fyta
sergio Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj control

Bonjour à tous, J'ai un gros problème!!!! Au secour mdr,... je vous explique, je viens d'acheter une Hercules dj control, et j'ai un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ceeder
megamix37 Enregistrement / Traitement audio

Table mixage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver une table de mixage virtuelle gratuite, du genre virtual dj qui peut maider a trouver 1 lien pour telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby
roxypoupette Enregistrement / Traitement audio

Pb virtual dj

Bonjour, Je voudrais telecharger virtual dj mais je ne sais pas ou le telecharger. A chaque fois que je tente de la telecharger, il contien un virus....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 891