Forum Enceintes / HiFi

Page 140

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

getball Enceintes / HiFi

Cherche enceinte sans fil

Bonjour , est ce que vous connaisser un modele d'enceinte avec une connexion sans fil permettant de diffuser le son en continue depuis mon pc ?

1 réponse 28 mars 2013 par poupougne13
TheoGettho Enceintes / HiFi

Sony cmt-a70 défaillante

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un sérieux prochaine sur ma chaîne hi-fi sony, que j'ai depuis longtemps. Du jour au lendemain elle n'accepte plu...

2 réponses 27 mars 2013 par TheoGettho
aurel08 Enceintes / HiFi

Problème son tv - home cinéma

Bonjour, J'ai un soucis avec mon home cinéma, je n'arrive pas à avoir le son quand je regarde la tv (TNT). J'ai brancher un câble RCA derrière...

15 réponses 26 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses 26 mars 2013 par Utilisateur anonyme

Probème branchement enceinte 2 voies

Bonjour, voila j'aimerais me faire une boombox dans ce type la : https://www.instructables.com/My-BoomBox/ Mon principale soucis est l...

6 réponses 26 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Dinnastar Enceintes / HiFi

Haut parleur

Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses 25 mars 2013 par RaceGame
damsou88 Enceintes / HiFi

Probleme de conection

Bonjour, jai une xbox arcade et je viens d acheté un home cinema sansung blu-ray tm 2.1 canaux et je n arrive pas a conecte ma xbox sur le h...

8 réponses 25 mars 2013 par Support Philips
luc4ize Enceintes / HiFi

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

2 réponses 25 mars 2013 par luc4ize
gtdaa101286 Enceintes / HiFi

Pas de 5.1

Bonjour, voici ma configuration : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc est branché en hdmi sur mon video projecteur Beng W1060...

1 réponse 24 mars 2013 par untrucpaspris
ameli58 Enceintes / HiFi

Son qui gresille

Bonjour, Depuis aujourd'hui le son grésille de temps en temps quand j'écoute de la musique ou quand je joue à un jeu. Quand je regarde un film, i...

1 réponse 24 mars 2013 par ameli58
eerwann Enceintes / HiFi

Problème avec clé usb kingston

Bonjour, J'ai une clé Usb Kingston de 8go mais quand je veux mettre des dossiers dessus elle me dit que l'espace est insuffisant, j'ai donc regard...

5 réponses 23 mars 2013 par Smilow
alexk71 Enceintes / HiFi

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son samsung e 450 ainsi qu'une tv led 32 Eh4000 mais j'ai beau branché un cable hdmi ou le cable audio four...

1 réponse 22 mars 2013 par Mensup
ketchu Enceintes / HiFi

Brancher enceintes sur tv

Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...

6 réponses 21 mars 2013 par STARGATE43
prizomic Enceintes / HiFi

Pb de branchchement

Bonjour, je comprends pas j ai brancher mon micro apex 435 installer tout les pilote de ma carte son m audio fast track malgrés sa aucun son ne sort...

1 réponse 21 mars 2013 par gab1111
jaco8577 Enceintes / HiFi

Depannage branchement

Bonjour, slt a vous je possedes tv avec le cube canal sat et j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd comment fait on pour brancher le tout pour p...

2 réponses 21 mars 2013 par jaco8577
guillaume76620 Enceintes / HiFi

Probleme hifi jack usb

Bonjour, je possède une chaine hifi panasonic assez récente qui ne fait pas de sortie jack, mais elle possède une sortie USB. Je voudrais donc savoir ...

2 réponses 20 mars 2013 par guillaume76620
mr jay Enceintes / HiFi

Yamaha hs 50 et pc

Bonjour, je viens d acheter une paire de yamaha hs 50 (moniteur actif) et lorque je les branches sur mon pc, j ai un son super strident qui sort !...

2 réponses 20 mars 2013 par mr jay
magmata Enceintes / HiFi

Blu ray bruyants à la lecture

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai un home cinéma LG BH4120S et qui fait lecteur blu ray et dvd. Je l'ai acheté il y a un mois. Je...

1 réponse 19 mars 2013 par STARGATE43
Guestrade Enceintes / HiFi

Brancher ma chaine hifi a la télé

Bonjour, j'ai une chaine hifi "Sony CMT-CPZ2" et j'aimerais la brancher a ma télé LG , et je m'y connais pas du tout alors si quelqu'un aurait la gent...

6 réponses 18 mars 2013 par Miura564
Ritoo Enceintes / HiFi

Connecter mon home cinema bcs 424k

Bonjour, Voila depuis 2 jours je cherche à connecter mon home cinema pioneer BCS 424k à mon téléviseur Haier .Je capte les chaîne grâce au capteur...

9 réponses 18 mars 2013 par STARGATE43
ravachol999 Enceintes / HiFi

Filtres ip

Bonjour, ig>Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse 18 mars 2013 par madmyke
camionneur12 Enceintes / HiFi

Plan

Bonjour, jaimerais avoir un progamme pour faire des dessin de maison Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse 18 mars 2013 par Julesbordo
jkr Enceintes / HiFi

Lecture de livre audio

Bonjour, Je suis un adepte des livres audio MP3 que j'écoute dans mon atelier sur des mini chaines hifi pricipalement. (Sony CFD-S0007CP et Philip...

4 réponses 17 mars 2013 par moncopainalain
carpediem Enceintes / HiFi

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son samsung hwe 450 que je souhaite connecter a ma télé samsung 32 lc530 mais aucun son ne sort ! ni en a...

12 réponses 17 mars 2013 par soycarpediem
Nato Enceintes / HiFi

Mettre mes mp3 sur cassette audio.

Bonjour, Tout est dans le titre; je souhaite non pas convertir mes cassettes audio en mp3, mais faire l'inverse. J'espère que vous saurez m'aid...

1 réponse 17 mars 2013 par fabul
soki13 Enceintes / HiFi

De bonne enceinte pc vers 150 euro ?

Bonsoir, j'ai actuellement des altec lansing vs4621 qui commence à fatiguer et à grésiller dans les aigus. Je songer a les remplacer par des HARMAN KA...

8 réponses 17 mars 2013 par Utilisateur anonyme

Recherche de haut parleur ,pour colonne

Bonjour tous le monde je recherche deux HP , un twiter et un woofer medium , sur une enceinte infinity primus 250 noir , les deux du haut de l'en...

6 réponses 16 mars 2013 par Utilisateur anonyme
bobbybob01 Enceintes / HiFi

4 enceintes + ampli

Bonjour, j'aimerai votre avis, je possède 1 paire de jamo 4 ohms 150w et je souhaiterai les associer à un ampli hifi plus une autre paire d'encein...

1 réponse 15 mars 2013 par bobbybob01
HUBERTX Enceintes / HiFi

Matériels de capture video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0Est-ce que quelqu'un peut me donner le pilote de capture video EasyCap en usb car ma mien est ...

5 réponses 15 mars 2013 par GeekAmateur123
Slashh Enceintes / HiFi

Son tv sur home cinema

Bonjour, Je dispose d'un home cinema Philips ainsi que d'un televiseur led Samsung (tous deux recents achetes < 1 an). Mon probleme est le suiva...

13 réponses 14 mars 2013 par STARGATE43
Ben462 Enceintes / HiFi

Utiliser un ampli pc 5.1 sur une télé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un ampli 5.1 pour pc (c'est un Creative T6160) sur un téléviseur HD ? Pour l'instant je l...

13 réponses 13 mars 2013 par STARGATE43
Waglou27 Enceintes / HiFi

Relier un ampli puissant à un pc

Résolu

Salut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...

4 réponses 13 mars 2013 par Waglou27
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 685