Les discussions

Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...

 Résolu

Bonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sous_X

Propleme avec loreilette ps3

Bonjour, depuis quelque temps je me sui acheter une oreillette ps3.mais depuis quelque jour elle ne marche plus. quand je la met a charger elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
looool123

Nettoyage chaine hifi

Bonjour, ma chaine hifi a des bugs sur certains morceaux de cd que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Une seule enceinte sur deux fonctionne

Bonjour, J'ai récemment remis la main sur une chaîne HIFI Saba dock Iphone dont j'ai décidé de brancher directement à mon ordinateur. Seulement vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Ensemble hifi ou hc

 Résolu

Bonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Message d'erreur mp3 philips audio player sa19xx

Bonjour, j'ai perdu mon mp3 philips audi player sa19xx et j'en ai racher un autre mais lors de l'ouverture de windoxs xp familial version 2002 pack3 j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
glg29

Multi-jack.

Bonjour, étant donné que nous partons en voyage presque chaque année,j' aurais voulu m' acheter une tablette ( celle ci http://www.ldlc-pro.be/f...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur?

Bonjour, alors voilà mon histoire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27127439-multi-jack mais cette fois-ci, j' aimerais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements de réglage sur mon home panasonic ht500

Bonjour, souhaiterai avoir la procédure de réglage des enceintes sur mon home panasonic ht500 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème avec mini chaine yamaha

Bonjour, Les fêtes de fin d'année m'ont entraîné a faire une petite fête chez moi. J'ai donc mis de la musique sur ma mini chaine, certes plus for...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?

 Résolu

Bonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Conseil pour sonorisation tv

Bonjour, Quel serait le moyen le plus efficace, rapide et le moins onéreux pour une ecoute de qualité avec mon televiseur qui est un LG 37LG3500 l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème de câble optique tv home cinéma sony

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 J'ai une Tv Sony bravia kdl-40w5500 ainsi qu'un home cinéma Sony bdv-e370. Ces 2 appareils sont re...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Choix condensateur

Bonjour, mon caisson de basse cabasse a rendu l'âme comme bien d'autres! Dans le choix des condensateurs que je souhaite changer,est-il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jean/23

Problème son 5.1 logitech z-5500

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un petit soucis avec mon 5.1 Logitech Z-5500. Je suis branché en optique sur PS3. Quand je teste l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Connections tv lg 42ls3400 et hc lg bh4120s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG ainsi qu'un HC LG également, sauf qu'apparemment je n'ai pas assez bien regardé les connections, puisque je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Chois d'un home cinéma

Bonjour, Bonjour, je désire acheter un home cinéma, mais je ne c'est pas quel modèle choisir, et je n'y conne absolument rien dans ce domaine Je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
letotofdu44

Dvd s'arrête en milieu de lecture

Bonjour, Je veux lire un dvd sur mon home cinéma. Il s'arrête au milieu. Je l'ai essayé sur mon ordi. cela fonctionne. J'ai essayé plusieurs autres ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EclairOChocola

Est-ce que l'on peut brancher une micro chaine-hifi sur un ampli

bonjour, je veux brancher un ampli avec 4 sorti hifi pour les enceintes au lieu dans brancher 4 sur ma chaine hifi qui contient seulement 2 sorti hifi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jojohat28

Problème sur ampli technics sa-da10

Bonjour, J'ai cet ampli depuis 2000 qui est couplé avec des enceintes Triangle, depuis peu et souvent dés lors de la mise en route il se produi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44

Home cinéma samsung wifi non connecté (caisson - barre de son)

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
andyhurley

Adaptateur enceintes/jack ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existait un adaptateur sur le marcher pour les fils noir des enceintes pour une prise jack Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jean jim

Blocs fonctionnels de la radio

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un exposé avec une amie sur la radio, et nous devons parler des différents blocs fonctionnels de la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pa_la

Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10

 Résolu

Bonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cmthtc

Grésillement enceintes

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'enceinte (le Rockus 3D), et j'ai remarqué que depuis tout à l'heure, des grésillements se font res...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
EclairOChocola

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Cable audio numérique optique

Bonjour, quelqu' un pourrait-il me dire à quoi sert un cable audio numérique optique? Merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster

Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V357 (http://i46.tinypic.com/34od36u.jpg) et un ordinateur équipé d'une carte son SoundBlaster live 24bit, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Killamasta60

Probleme d'affichage avec mon hc lg hx806th

Bonjour, j'ai un probleme avec mon home cinema lg hx806th, je l'ai branché en hdmi et en optique sur ma tv lg egalement mais le probleme est que q...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Je recherche du materiel...

Bonjour, Je suis entrain de faire construire une maison et de ce fait je me met a la recherche d'un bon home cinema. J'ai trouve un ampli denon av...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
EclairOChocola

Micro-chaine hifi - hitachi_axm649e

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la micro-chaîne Hifi désignée ci-dessus. L'affichage en mode Radio FM, indique: La station en cours, l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Harman kardon dpr2005

Bonjourà tous ! Je viens d'acquerir une antiquité , et j'ai bien du mal à la faire fonctionner comme il se doit . Branchements , programation de...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Remplacement hp 8ohms par hp 4 ohms

bonjour, je possede une enceinte centrale equipee de 5 haut parleurs de 8 ohms dont un tweeter equipe d un condensateur de 2,2Uf ,je dois remplacer l...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
amateur59

Montage schematique d'une antenne wifi a prise rj45

 Fermé

Bonjour, realisation d'une antenne wifi ave une prise rj45 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
durock

Connection platine vinyle aiwa / chaine sony

Bonjour, Je voudrais relier une platine Aiwa model NO.PX-E550 à une chaîne Sony. Un seul câble sort de la platine et présente une fiche plate avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Home-cinéma philips hts3201 et tv philips lcd 42pfl7665h

Bonjour, j'ai un souci, donc je me suis acheté un petit home-cinéma 2.1 Philips pour amélioré un peu le son de ma TV (qui et déjà bien a la base) mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Un ampli hifi sur une télévision ??

 Résolu

Bonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Mon home cinema lg bh7220b ne lit pas du tout les clés usb !

Bonjour, Cela fait déja un petit bout de temps que je cherche une solution, mais rien a faire je ne comprend rien ! Donc je me résous a posé la qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n arrive pas a connecter mon home cinema sur ma freebox

Bonjour, je viens d acheter un home cinema SONY DAV-TZ135 impossible de connecter sur ma tele et ma freebox en meme temps!! Est ce que quel...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Enceintes 80w ampli home-cinema

Bonjour, J'ai des enceintes Ditton-Celestion 80W 8ohms et je voudrais acheter un ampli home-cinema 5.1 ou 2.1. Est-ce que je peux ne brancher que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Avoir le son home cinema sur tv

Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Pb home cinema soundvision sv 125

Bonjour, j'ai essyée de branché mon home cinema sur mon plasma samsung mais ça ne fonctionnement pas, il ya que l'emplacement de l'ipod qui marche, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Pas de sons

Bonjour, que se passe t il !!ma chaine iffi de marque philips "FWM" le son se coupe au bout de 2m ou plus je ne sais pas ce qui se passe qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Quelle chaîne hi-fi choisir?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pour un budget de 150 euros, quels sont les chaînes hi-fi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilounette427

Écouter la musique sur mini-chaine provenant de pc

 Résolu

Bonjour, je travail dans un entreport, le pc est dans une chambre et je travail à 20 métre loin de pc. j'ai une mini chaine dans mon coin, donc je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Optmisation installation subwoofer

Bonjour, Alors voila j'ai eu récemment un nouveau subwoofer le djamo sub 360 qui vient s'accoupler avec des cabasse corsaire m2. Actuellement celui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
EclairOChocola

Quel est le mieux : colonnes, actives, bibliothèques ?

Bonjour, Je me suis mis à l'écoute des vinyls depuis peu de temps. J'ai une platine Sony LX300 USB préamplifié mais je n'ai pas de bonnes enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
EclairOChocola

Récepteur bluetooh audio ?

Bonjour, alors voila j'ai un home cinéma 5.2 sony et j'aimerais beaucoup m'acheter un récepteur bluetooth audio car un fil jack vers rca de 3 m sa gâc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
EclairOChocola

Ma prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème malgré un bon épluchage de forum internet et de nombreux essais ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ewen56230

Denon 3313 avec bose acoustimass 15

 Résolu

Bonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
letotofdu44
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 660