Les discussions
Demande dépannage
Bonjour, J'ai acheté une mini-chaîne stéréo de marque SAMSUNG, modèle MM-C330. J'ai actuellement un petit souci. Lorsque j'écoute un CD, le so...
Téléchargement via un clé usb?
Bonjour je voudrais télécharger de la musique sur une clé usb pour ensuite l'installer sur mon pc.comment dois-je m'y prendre?
Erreur do not found
Bonjour, J'ai perdu mon mp3 , philips GoGear audio player SA1942/02 ,et qd je démarre windows xp familial ,j'ai un message d'erreur "do not found"j'...
Conseil pour ampli et enceinte sono
RésoluBonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...
Problème tv + hc
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...
Connection
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le branchement entre une télévision LG LED LCD et un RX-V340RDS Slts
Choix d'un ampli
Bonjour à tous, Totalement ignorant en matière d'ampli, je fais appel à vos lumières. J'ai actuellement une platine vinyle stanton STR8-30 et j'ai...
Pb ampli/enceinte
Bonjour, Je bosse dans une salle de sport où se trouve un système sono. Nous avons un ampli DENON (8 ohms) avec 4 sorties où sont brancheée 4 enc...
Televiseur combine cars
Bonjour, est ce que le teleciseur cars combiné accepte t il les divix et z t il la tnt? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Ampli son mais pas d'image
Bonjour, Je possède une tv THOMSON 46FU5553 et un ampli pioneer HTP-071. J'ai relié mon décodeur et ma Xbox via une hdmi à l'ampli. Sur la sortie o...
Enceinte retour
RésoluBonjour, étant débutant et possédant une petite enceinte active, je me demander si il été possible de faire un son de retour en MONO en sonorisation ,...
Lg fa 166 enregistrement de cd sur clé usb limité à 999 fichiers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette micro chaîne et j'ai une petite question concernant l'enregistrement de cd sur clé usb (fonction très pratique ...
Pas de son home cinema avec ma play 3
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télé a LED Toshiba sur laquelle j'ai brancher mon home cinéma sur la seul prise péritel de ma télé ( car il y...
Branchement tv+hc philips + box canal+
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plus de solutions. J'ai un problème de connection. listing du matériel : - TV LG : 42LF2510 - HC Philips :...
Probleme son haut parleur
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd karaoké avec 2 micro ; j'ai raccordé le lecteur en HDMI à la TV mais lorsque je branche les micros prévu du le...
Les logiciel de mixage
Bonjour, j ai un ordinateur j'aime faire des mixage quelle sortes de logicielle de mixage il me faut.
Conseil, branchement home cinema
RésoluBonjour, je vient de me payer un home cinema lghx806th ma tv est une thomson 32hs42462 et aujourdui jai recu ma free box revolution hd comment pui...
Ampli denon configuration
Bonjour, Je possèdes un ampli denon 1612 en configuration 5.1 et j'ai vus que derrière l'ampli je pouvais rajouter un amplificateur stéréo pour 7....
Help/ sonorisation chambre
Salut à tous! J'aime les post clairs et précis alors je vais aller à l'essentiel: L'objectif est de mettre du bon son dans ma chambre De mo...
Problème de son avec ce home cinéma !!!
Bonjour, J'ai reçu le home cinéma Samsung HT E-4500 que j'ai branché en HDMI à ma télé Toshiba . Mais le problème est que je n'ai aucun son qui ...
Raccordement
Bonjour, Aide pour un raccordement comportant ampli herman kardonAV137+ lecteur dvd herman kardon+magnetoscope graveur panasonic+ decodeur teles...
Problème lecture des derniers titres d'un 33t ou d'un 45t
Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine Philips de mon paternel, Philips n'est pas très connu dans ce domaine je suppose mais elle a l'air plut...
Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...
RésoluBonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...
Propleme avec loreilette ps3
Bonjour, depuis quelque temps je me sui acheter une oreillette ps3.mais depuis quelque jour elle ne marche plus. quand je la met a charger elle cl...
Nettoyage chaine hifi
Bonjour, ma chaine hifi a des bugs sur certains morceaux de cd que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Une seule enceinte sur deux fonctionne
Bonjour, J'ai récemment remis la main sur une chaîne HIFI Saba dock Iphone dont j'ai décidé de brancher directement à mon ordinateur. Seulement vo...
Ensemble hifi ou hc
RésoluBonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...
Message d'erreur mp3 philips audio player sa19xx
Bonjour, j'ai perdu mon mp3 philips audi player sa19xx et j'en ai racher un autre mais lors de l'ouverture de windoxs xp familial version 2002 pack3 j...
Multi-jack.
Bonjour, étant donné que nous partons en voyage presque chaque année,j' aurais voulu m' acheter une tablette ( celle ci http://www.ldlc-pro.be/f...
Amplificateur?
Bonjour, alors voilà mon histoire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27127439-multi-jack mais cette fois-ci, j' aimerais savoir que...
Renseignements de réglage sur mon home panasonic ht500
Bonjour, souhaiterai avoir la procédure de réglage des enceintes sur mon home panasonic ht500 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Problème avec mini chaine yamaha
Bonjour, Les fêtes de fin d'année m'ont entraîné a faire une petite fête chez moi. J'ai donc mis de la musique sur ma mini chaine, certes plus for...
Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?
RésoluBonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...
Conseil pour sonorisation tv
Bonjour, Quel serait le moyen le plus efficace, rapide et le moins onéreux pour une ecoute de qualité avec mon televiseur qui est un LG 37LG3500 l...
Problème de câble optique tv home cinéma sony
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 J'ai une Tv Sony bravia kdl-40w5500 ainsi qu'un home cinéma Sony bdv-e370. Ces 2 appareils sont re...
Choix condensateur
Bonjour, mon caisson de basse cabasse a rendu l'âme comme bien d'autres! Dans le choix des condensateurs que je souhaite changer,est-il possibl...
Problème son 5.1 logitech z-5500
Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un petit soucis avec mon 5.1 Logitech Z-5500. Je suis branché en optique sur PS3. Quand je teste l...
Connections tv lg 42ls3400 et hc lg bh4120s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV LG ainsi qu'un HC LG également, sauf qu'apparemment je n'ai pas assez bien regardé les connections, puisque je ...
Chois d'un home cinéma
Bonjour, Bonjour, je désire acheter un home cinéma, mais je ne c'est pas quel modèle choisir, et je n'y conne absolument rien dans ce domaine Je s...
Dvd s'arrête en milieu de lecture
Bonjour, Je veux lire un dvd sur mon home cinéma. Il s'arrête au milieu. Je l'ai essayé sur mon ordi. cela fonctionne. J'ai essayé plusieurs autres ...
Est-ce que l'on peut brancher une micro chaine-hifi sur un ampli
bonjour, je veux brancher un ampli avec 4 sorti hifi pour les enceintes au lieu dans brancher 4 sur ma chaine hifi qui contient seulement 2 sorti hifi...
Problème sur ampli technics sa-da10
Bonjour, J'ai cet ampli depuis 2000 qui est couplé avec des enceintes Triangle, depuis peu et souvent dés lors de la mise en route il se produi...
Home cinéma samsung wifi non connecté (caisson - barre de son)
RésoluBonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...
Adaptateur enceintes/jack ?
Bonjour, je voudrais savoir si il existait un adaptateur sur le marcher pour les fils noir des enceintes pour une prise jack Configuration: Win...
Blocs fonctionnels de la radio
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un exposé avec une amie sur la radio, et nous devons parler des différents blocs fonctionnels de la r...
Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10
RésoluBonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...
Grésillement enceintes
Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'enceinte (le Rockus 3D), et j'ai remarqué que depuis tout à l'heure, des grésillements se font res...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...
Cable audio numérique optique
Bonjour, quelqu' un pourrait-il me dire à quoi sert un cable audio numérique optique? Merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster
Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V357 (http://i46.tinypic.com/34od36u.jpg) et un ordinateur équipé d'une carte son SoundBlaster live 24bit, ...