Forum Enceintes / HiFi

Page 165

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

grecouille Enceintes / HiFi

Caisson clos

Bonjour, je voudrai savoir comment dois-je mis prendre pour fabriquer un caisson clos pour 2 sub de 30 cm 150wrms chaqu'un se son des ultra drive me...

1 réponse 10 mai 2011 par fmq
gozoux Enceintes / HiFi

Enceintes, ampli, lecteur?

Bonjour, j'ai une paire d'enceintes 2x250w et je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa a un ampli (et de quelle puissance?) puis a un lecte...

1 réponse 9 mai 2011 par The Sentry
Dwi Enceintes / HiFi

Baffle hifi en jack sans chaine hifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récuperé des baffles de chaine Hifi (sortie avec les petits fils rouge et noir) mais sans la chaine hifi. Je voudrais savoir com...

7 réponses 7 mai 2011 par sawsix
fiston111 Enceintes / HiFi

Compatibilité enceintes pc

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable hp 6735s, je voudrais savoir si ses enceintes:https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/phil...

2 réponses 7 mai 2011 par fiston111
nicou69240 Enceintes / HiFi

Brancher chaine hifi sur télé

Bonjour, J'ai entendu dire par des sources peu fiables qu'il était possible de brancher une chaine HI fi à sa Télé LCD ? J'ai tenter avec des cab...

6 réponses 4 mai 2011 par RaceGame
pti no Enceintes / HiFi

Utilisation enceinte de monitoring

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des enceintes de monitoring, les Krk Rp5, et j'ai commencé un rodage aujourd'hui.J'ai commencé par les faire chauffer ...

5 réponses 3 mai 2011 par Undertak
micka Enceintes / HiFi

2 enceinte en plus ?

Bonjour, je possède une chaine hifi h&b hf-430i et j'aimerais savoir si je peux connecté en plus 2 enceintes de 4 ohms et 5 W ? Configura...

1 réponse 1 mai 2011 par sawsix
julien02570 Enceintes / HiFi

J'arrive pas a branché mes enceinte

bonjour je voudrait savoir comment branché mes enceinte boston blanche ( habituellement sont sur branché mon pc ) sur ma chaine hi fi (mtcc) (bdmh...

1 réponse 1 mai 2011 par BmV
Intel-43 Enceintes / HiFi

Enceintes pour ampli sony str dh510

Bonjour, Bonjour, J'ai enfin trouvé un ampli compatible dolby true hd avec hdmi donc. Mais je ne trouve pas enfin je ne sais pas vraiment quoi...

1 réponse 29 avr. 2011 par sawsix
xqe Enceintes / HiFi

Haut parleur

Résolu

Bonjour, Mes haut parleurs ne fonctionnenent plus. Jai vérifier le paramétrage, tout est bien installé, lorsque je fais touché la prise jack au rebo...

8 réponses 28 avr. 2011 par xqe
bryandu670 Enceintes / HiFi

Cable pour table de mix aux enceintes ?

Bonjour, J'aimerais savoir quels cables il me faut pour sortir mon son de l'ordi à la table de mixage (numark m2) puis de la table de mix aux encei...

5 réponses 28 avr. 2011 par bryandu670
Punkis13 Enceintes / HiFi

Enceintes jbl "duet" problème.

Bonjour, J'ai des mini enceintes duet JBL dont j'ai fait tombé la principal par terre, depuis la pincipal marche, mais celle qui est relié ne sort...

1 réponse 27 avr. 2011 par tarascon
caps01 Enceintes / HiFi

Chaîne-hifi proline tech40ip

Résolu

Bonjour, j'ai ma châine-hifi proline tech40ip depuis maintenant 5 ans et je n'ai jamais réussi à activer la fonction réveil... j'ai épingler google ma...

2 réponses 27 avr. 2011 par tarascon
Smih Enceintes / HiFi

Télé - chaine hifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaine hifi , j'ai actuellement une panasonic Sa-ak28 , et une télé samsung (vieille) , je possède une PS3 , ...

2 réponses 26 avr. 2011 par Smih
julien Enceintes / HiFi

Branchement enceintes

bjr à tous, j'ai 2 enceintes de 100W déja branchées sur une chaine hifi... j'ai aussi 2 autres enceintes qui trainent, et je voudrais les utilise...

14 réponses 26 avr. 2011 par laotseu63
moidu69 Enceintes / HiFi

Une enceinte pour deux sortie ???

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si cette combinaison etait possibles , voila je dispose d'un enceinte 8 ohm et d'un autoradio dont ces sorties ...

3 réponses 25 avr. 2011 par mourate
guiguiaume Enceintes / HiFi

Problème enceinte logitech z 5500

Bonjour, J'ai acheté il y a 7 mois un ensemble logitech z 5500 et cet après-midi, il a commencer a émettre un bruit de basses continue (comme si un ...

4 réponses 25 avr. 2011 par guiguiaume
beegoody Enceintes / HiFi

Mode emploi lg chaine hifi 162

Bonjour, je n arrive pas à ecouter les cd.à chaque fois la chaine m indique apres une longue recherche pas de cd.je l ai mis dans tous les sens mais l...

1 réponse 25 avr. 2011 par *-*MunKy*-*
gnarok Enceintes / HiFi

Carte son + kit enceinte 5.1

Bonjour, Je vais bientôt monter un pc. Les seul éléments que je n'ai pas encore défini sont la carte son et le pack d'enceinte qui vont aller a...

4 réponses 24 avr. 2011 par gnarok
baptiste56 Enceintes / HiFi

Quel ampli pour des enceintes jamo

Bonjour, J'ai deux enceintes jamo 7.6, ci joint les caracteristiques Nombre de Haut-Parleurs : 3 Impédance (Ohms) : 4 Puissance admissible (W) ...

7 réponses 24 avr. 2011 par fabul
kano62 Enceintes / HiFi

Probleme son chaine hifi

Bonjour, voila j ai un probleme avec ma mini chain hifi.Je ne sais pas pourquoi mais je peux regler le son que en negatif c est a dire que le volume...

4 réponses 21 avr. 2011 par kano62
dededu 51 Enceintes / HiFi

Raccord caisson de basse

Bonjour, peut on envisager de raccorder un caisson de basse à l'aide un fil d'enceinte normal au lieu du cable coax 75 ohms ? ( il m'est impossibl...

3 réponses 18 avr. 2011 par tarascon
Nekios Enceintes / HiFi

Prises noir/bleu chaîne hifi

Bonjour, Bonjour, Derrière ma chaine hifi, il ya 4 prises ROUGE et NOIRE pour les hauts parleurs et au-dessus il y 4 prises BLEU et NOIRE, que ...

6 réponses 18 avr. 2011 par Nekios
gaborik Enceintes / HiFi

Conseil ampli/enceintes

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ce type de question, mais j'aurais voulu prendre conseil auprès de personne s'y connaissa...

24 réponses 17 avr. 2011 par ^^^jimmy^^
sweeb1997 Enceintes / HiFi

Enceinte actives urgent!!

Bonjour, je voudrais savoir si une enceinte active est amplifiée ? (et si vous avez des proposition relativement acceptable a bon prix de votr...

5 réponses 16 avr. 2011 par tarascon
whitelinen Enceintes / HiFi

Conseils sur enceintes 150 à 200w

Bonjour, Je chante avec un guitariste (de la chanson française!) dans des petits lieux (50 places en moyenne, qq fois +!). J'ai un micro sennheis...

1 réponse 15 avr. 2011 par zoleon
atygql Enceintes / HiFi

Caisson de basse

Bonjour, quel est la difference entre un caisson de basse actif et passif ? j'ai souvent entendu dire qu'un caisson de basse passif n'avait pas u...

1 réponse 15 avr. 2011 par tarascon
LOGITECH123 Enceintes / HiFi

Soucis denon 2803 - jbl e80

Bonjour, Nouveau ici, alors je salut toutes les personnes que je ne connais pas... Mon soucis.... J'écoutais de la musique normalement, quan...

4 réponses 13 avr. 2011 par LOGITECH123
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 685