Les discussions
Aide pour caisson de basses
Bonjour, Je viens de commander un haut parleur, plus precisement un RCF LF18G401 (http://www.toutlehautparleur.com/18/rcf-lf18g401-p-342.html) p...
Pc + hifi ?
Bonjour à tous ! Ayant toujours été fan de musique je vais vous expliquer un peu pourquoi je suis venu vous trouver. Grosso modo, je souha...
Brancher des enceintes sur 2 supports?
Bonjour, voila il y a peu j'ai acheté des enceintes ( JBL Enceintes 2.1 Creature III - blanc ) pour mon pc portable quand je suis chez moi. e...
Avis quelle caisson de basse choisir ?
Bonjour a tous je voudrais s'avoir quelle caisson de basse choisir pour les musique j'ai un ampli sony 7.1 (strdn610) avec des enceintes jamo j'av...
Radio sur chaine hifi
Salut à tous !! voila il y a un an que je j'ai branché mon antenne tv sur ma chaine hifi pour pouvoir capter correctement la radio mais voila depui...
Conseil pour enceintes + caisson de basse pc.
Bonjour, Je souhaiterais acheter des enceintes pc + caisson de basses. Et j'hésite déjà entre deux produits. Le ' Logitech Z313 ' ( http://www.log...
Enceintes - ampli - ordi
Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut un ampli pour brancher des enceintes audio à un ordi ? Merci pour votre attention
Problème: chaîne hifi lg xd63
Bonjour a tous. J'ai acheté une chaîne hifi Lg xd63 il y a 1 an.Mais,quand je allume ma chaîne hifi,sa me m'est "welcom".Je sais que sa veut dire Bie...
Comment ca marche televiseur chaine hi fi
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD marque SAMSUNG Modèle LE 40C530 que je veux brancher à ma chaine hifi marque LG mod...
Raccorder des enceintes
RésoluBonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un piano electronique qui n'a pas d'enceintes internes. j'ai chez moi des enceintes externes qui se ...
Probleme branchement chaine hifi-pc/tv
Bonjour, J'ai une chaine hifi que je branchait occasionellement sur mon pc pour des soirées ( jack 3.5->2 rca). Il y a toujours une très gros bour...
Pas de son pc bureau sans enceintes
Bonsoir jai un ordinateur de bureau qui n'emet pas de son. pourtant tous les drivers sont installes et des que je branche des enceintes ou des ecout...
Brancher haut parleur chaine hifi sur pc
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...
Enceintes 5.1 sur pc portable , possible ?
Bonjour, Je dispose d'une promotion très importante chez mon revendeur sur des enceintes en 5.1 Or , je dispose d'un PC portable. Et je voulai...
Problème ampli marantz
Bonjour à tous, suite à un problème récalcitrant sur mon ampli, et à l'impossibilité de trouver une réponse sur le forum, j'ose la poser ici: donc, ...
Driver des enceintes acer aspire 8530
Bonjour, je voudrais avoir le driver des enceintes de mon ordinateur acer aspire 8530; car apres avoir fait une mauvaise manipulation , je me suis r...
Brancher enceintes (filère) à ordinateur
Bonjour, Voilà je dispose d'enceintes Phillips que j'ai obtenu avec une chaine hi-fi, que voici : http://img11.imageshack.us/i/imag0085f.jpg/...
Brancher caisson actif jack sur ampli rca
Bonjour, j'ai un caisson actif qui est en jack et mon ampli fait sortie sub en rca. donc comment brancher mon cinsson actif?
Ou brancher des petites enceintes sur mon ordi hp
Bonjour, ou brancher mes enceintes sur mon ordi hp ? la prise jack ligne out est déja utilisee par le racordement de mon ecran merci de me répondre ...
Sac à dos hauts-parleurs
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...
Assembler prise jack et fils d'enceinte
RésoluBonjour, je voudrais brancher des grosses enceintes sur mon ordinateur, j'ai donc dénudé une prise jack, et des fils sortent de l'enceinte. Seulement ...
Panne enceintes mini chaine
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et remercie le "actifs" à l'avance car j'aurai surement plaisir d'apprendre de nombreusez choses. Tout ...
Enceinte de ma chaine hifi sur mon pc ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je possede une chaine hifi JVC avec 2 enceinte branché avec 2 fils ( 1 rouge et ...
Brancher un caisson de basse avec un jack
Bonjour, Bonsoir, Voilà je viens de m'acheter un ampli ONKYOn 5.1, et j'ai récupéré mes enceintes de mon ancien home cinema. Pour les branche...
Enceintes sur mac
Bonjour. J'aurait aimer savoir si les enceinte EVO E4 de la marque Tangent peuvent ce brancher sur un Mac (ordinateur Apple). Parce que j'ai les...
Forum hifi son
Bonjour, j ai un probleme j ai acheté un ampli yamaha rx v365 et j ai branché et reglé le tout j ai une xbox 360 branche en hdmi sur l ampli...
Brancher 2 paires d'enceintes differents sur
Slt ba enfaite je voudrais brancher 2 paires d'enceintes differents sur mon pc et quand je la branche sur mon pc j'entend que une des paire d'enceinte...
Boitier enceinte x 530 sortie jack 3.5
Bonjour, Je voudrais acheter des enceintes Logitech X 530 ou Z 550 pour brancher sur un imac. Que fait t'on des 3 prises de sortie quand on a qu'une...
Brancher deux pack enceinte sur un pc
Bonjour à tous, voila je possede actuellement un pack enceinte logitech avec deux enceintes et un caisson, et je vais acheter la taille au dessus, 5...
Probleme avec mes nouvelle enceinte
Bonjour, voila mon probleme j ai change mes enceintes de pc et depuis j ai quasiment plus de son dans l enceinte droite sur la quelle je regle le vo...
Problemes avec mes enceintes
Bonjour, j ai un problème avec mes enceintes quand je les branches a mon mp4 il vont alors que sur mon pc il ne vont pas du tout. Que pourrais j...
Comment creer une enceinte portable
Bonjour, je voudrais savoir comment creer une enceinte micro portable rechargeable (donc equiper d'une baterie) que je pourer branché sur une prise ja...
Enceinte bose
Bonjour, Volià mon pb, je souhaiterais acquérir un home cinema Bose lifestyle V-class 20 à 2490 euros. Le prix étant conséquent, j'ai commencé à es...
Chaine mp3/hifi k7 cd fm am et aux
Bonjour, j'ai une platine vynil avec deux fiches LR mais sur ma chaine HIFI il n 'y a qu'une prise femelle auxilaire comment me procurer le bout p...
Enceinte a relier en wifi sur disque dur nas
Bonjour à tous, je ne sais pas si mon titre est bien explicite.... je souhaiterai savoir si quelqu'un a ou a entendu parler d'une station d'acc...
Branchement d'enceintes
Bonjour à tous, voilà mon petit problème, mes parents possèdent 2 lecteurs DVD, un JVC XV-THA35 équipé d'enceintes et un Sony 3016PU. Voici les branc...
Où trouver une chaine hifi style phonographe
Bonjour, Je cherche en vain depuis des semaines une chaine hifi retro qui me permette de numériser mes vinyls mais qui ait un certain cachet, qui re...
Chaine hifi lg fb164 coupure signal peritel
Bonjour, Voila, j'ai une chaîne HIFI FB164, celle-ci est équipé d'une sortie péritel, j'ai acheté un câble PERITEL/VGA (entrée des écrans d'ordinat...
Visionner sur quelle chaine
RésoluBonjour, Je pouvais visionner mes cassettes vhs et j' avais la TNT avec adapteur . Depuis le passage au numérique de ma région, j'ai recherché mes ...
Comment branchez mes enceinte ?
Bonjour, tout le monde voila J'ai donc un ampli Eltax AVR-900 Digital Suround Receiver avec deux pair d'enceinte en colonne ,2 petite et une centr...
Prix enceintes cav md-i
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de deux enceintes CAV MD-I, description ci-après: http://www.cav-audio.com/Products.asp?Pid=143&id=86 Sui...
Mettre musique avec un mp3 sur chaine hifi
Bonjour, J'ai un problème , quand je met des fichiers de musique ( par album ) sur mon mp3 pour après y brancher en usb pour écouter la musique av...
Sortie spdif télé vers enceinte 5.1 pc
Bonjour, Je possède un télé ayant une sortie SPDIF (coaxial). Et après avoir lu sur internet les différentes informations de cette sortie elle s'a...
Problème de branchement enceintes jbl sur tv
Bonjour, Je souhaite brancher des enceintes JBL créature sur mon LCD LG scarlet, problème ma TV n'a pas de prise casque. J'ai testé de brancher...
Installation hifi maison
RésoluBonjour, Etant en train de faire construire ma nouvelle maison, je fais face à un problème concernant la HIFI et la diffusion des musiques dans le...
Changer haut-parleur intégré au portable?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ces possible de changer les haut-parleur de mon portable et non acheter des enceinte a trainer ces une modificatio...
Enceintes cube bose
Bonjour, J'ai en prévision l'achat de deux enceintes cube Bose pour me servir d'enceintes principal sur un ampli hifi uniquement. Ma question est ...
Decodeur tv numérique et ampli hifi
Bonjour, Je n'ai pas d'antenne et je reçois la télé uniquement via internet (actuellement free). J'ai acquis un écran Tv plat (Phillips 42PFL 5522...
Brancher micro sur chaine hifi
Bonjour, je voudrait m'acheter le micro Shure sm58, pour ensuite le brancher sur ma chaine hifi. Est-ce possible ? Configuration: Windows XP / ...
Problème chaine tnt hd avec orange
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD....