Les discussions

Brancher micro sur chaine hifi

Bonjour, je voudrait m'acheter le micro Shure sm58, pour ensuite le brancher sur ma chaine hifi. Est-ce possible ? Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
om1313

Problème chaine tnt hd avec orange

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jcj

Brancher un caisson sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli sony sans prise sub woofer et un caisson actif yamaha avec une seule prise de sortie....comment brancher le caisson? merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
squalito2010

Problème chaine hifi-pc

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon pc à ma chaîne Hifi avec un cable RCA-Jack, mais le son ne sort que d'une seule enceinte ! Pouvez-vous m'aider s'il...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alexx1408

Deux amplis une paire d'enceinte

Bonjour, J'ai deux amplis un 5.1 et un hifi ce dernier de tres bonne qualité c'est pour cela que je veux garder les deux comment puis-je brancher le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
-CCM-

Xbox sur enceinte

Bonjour, voila mon problème , j'ai une xbox 360 slim branchée sur mon écran LCD via le cordon HDMI , le hic c'est que le son de ma télé est pourris et...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
VigoSho

Mettre son du pc sur enceintes de chaine hifi

Bonjour à tous ! Je souhaiterais relier le son de mon ordi sur les enceintes de ma caine hifi mais je ne sais pas comment faire ! Il faudrait en f...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
MAtt Ro

Comment relié des enceintes monitor sur un pc

Bonjour, j'aimerais savoir quel matériel il me faut pour relié mes enceintes RP6 G2 sur mon PC mac. Faut-il un amplis, carte son, ect... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
The Pep

Probleme caisson ..

Bonjour à tous . je possede une chaine homme cinema à laquelle j'ai branché mon lecteur blue ray , ma xbox .... enfin bref . mais je n'est pas de cais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tarascon2

Plus d'haut parleur sur hifi

Bonjour, J'ai une Chaine HIFI avec 2 Hauts Parleurs et je veux rajouter en plus 2 hauts parleurs de plus... Comment dois-je m'y prendre ? MErci...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
09turtle02

Augenter le son d'enceinte brancher sur pc

Bonjour, j'ai une enceinte de 100watts que j'ai branché sur un ordi dans la prise des ecouteurs . mais le problème c'est que le sons de mon ence...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Maxime

Problème de son dans mes enceintes

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai gardé ma vieille carte son et mes enceintes car le son est très bon, mais depuis...toutes les 15 minu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tepui

Mettre mes enceintes sur ma tv lg

Bonjour, Voilà ca fais déjà un moment que j'essaie de faire ca mais a chaque fois ca ne marche pas. Je cherche a mettre mes enceintes logitech sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
doctor_vai

Probleme pilote enceinte n214

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mes enceinte N214, elles fonctionnent mais mon ordi ne les detecte pas !!! J'ai tenter avec real...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ousayd

Problème sur la sortie droite de ma hifi

Bonjour, Voila comme le titre le dix j'ai un problem au niveau de la sorti droite ma Chaine Hifi, Je m'explique : Je m'en sert comme Monitoring H...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
thrash_or_die

Enceinte logitech x-230 aucun son/non reconnu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai installé VISTA (avant j'avais XP) et depuis mes enceinte ne fonctionne plus, elles s'allume mais aucun son ne sort....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jojo

Caisson de basse

Bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon endroit pour posez mon probleme j'ai acheter recement un caisson de basse lg amplifier avec possibilite...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
yoannmarina

Haut parleur altec lansing

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir du son des Altec Lansing. Je suis sur Seven Ultimate. CM Asus P5K, processeur 8500 avec 4G° de ram il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jb.lugherini

Jbl escxcite 5.1 fait du bruit en continu !!

bonjour a tous, J'ai un pack home cinema JBL escXcite 5.1 et j'ai un soucis avec... En effet, tant qu'il ne recoit aucun signal, il est en silen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
blacksaint0

Créer une paire d'enceinte avec 2 hp

Bonjour, J'ai 2 HP qui trainent au fond d'un placard et j'aimerais les utiliser pour créer une paire d'enceinte pour PC. Je n'ai pas réussit à me...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
sunkart

Branchement de 4 caisson basse et 4 satelitte

Bonjour, je possède 4 caisson basse et4 satelittes 2 filtres et une table de mixage et 4 amplis ( bien sur ) pourriez vous me donner votre mode branch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Ganja13

Mini chaine changement d'enceintes

Bonjour, je possède actuellement un mini chaine marantz cr 401 avec des enceintes mordaunt short 902i. Je souhaiterais changer les enceintes pour ache...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tarascon2

Enceintes et télé

Bonjour, j'ai en ma possession des z623 de logitech (que l'on peut brancher en rca ou en mini jack) et je les ai branché sur ma télé sur la prise c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
geekosa

Enceintes

 Résolu

Bonjour, mes enceites ordi craquent sans arrêt , peut on y remédier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
judith29

Impossible changement d'enceintes... resolu

 Résolu

Bonjour, Après avoir perdu le son sur mon pc sous Windows XP Home Edition SP3, équipé d'une carte audio Via AC'97 de RealTec, et suite au branchem...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Antoine10000

Son enceintes externes sur asus

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Asus (je n'ai pas encore sa config exacte car je ne suis pas chez moi) i7, 4Go Ram. Lorsque je branche mes encei...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Marcix

Branchement chaine hifi - tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouveau plasma de chez Samsung et j'aimerais le connecter à ma chaine pour profiter d'un très bon son, mais...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loupierro

Branchement d'enceintes supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais améliorer le système hi fi de ma chambre, je dispose d'une micro chaine saba e-saphir avec 2 enceintes de 25W chacunes et...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher enceinte sur ordinateur

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez ? pourriez vous me dire si je peux trouver un cable qui relierait des grosse baffes de salon à mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Prob alim hifi scott mdx 40

Bonjour, Ma chaîne (14 mois) ne s'allume plus. Existe-t-il un fusible sur cet appareil et si oui où se situe-t-il? La prise d'alim semble ok pas d...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jj

Brancher enceintes harman kardon sur ampli

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes Harman Kardon SoundStick. Je n'arrive pas à les brancher sur mon ampli. Est-ce que c'est par...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chris974___

Le son de mes haut-parleur resonne

 Résolu

Salut à tous, alors voila , j'ai voulu régler le volume dans mes configuration et depuis le son de mon PC résonne , c'est insupportable , svp aider...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
les voyageurs

Chaine hifi dvd tnt usb dock+ecran

 Résolu

Bonjour, qu'est qui ya comme modèle de chaine hifi qui fasse DVD TNT CD clé USB qui est une dock ipod et bien sur un ecran s'il vous plait ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ROBOTIX

Cable optique de xbox a chaine-hifi

Bonjour, j'ai brancher le cable optique dérrière ma xbox et dérrière ma chaine-hifi le cable optique va toujours mais aucun son qui sort de ma chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ognu

Branchement d'un caisson de basse

Bonjour, bonne et heureuse année à tous )) je desire connecter un caisson de basse actif Logitech Z-2300 (prévu pour un PC) sur mon ampli home ciné...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
iasca

Quel caisson de bass

Bonjour, Je souhaites améliorer mon système stéréo qui actuellement comporte - Ampli pioneer a209-r - Jamo s406 (type colonnes) - Jamo sub...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Furax62

Mix stéréo sur 4 enceintes ...

Bonjour, J'ai une carte audio 5.1 et j'ai deux kit d'enceintes. Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer le mix stéréo (front) vers la sorti...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
XP

Mini chaine teac dr-h300

 Résolu

Quelqu'un a-t-il des infos sur la nouvelle mini chaine TEAC DR-H300 ? D'après des sites allemands et anglais, c'est le top en mini

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ThiMars

Compatibilité ampli et enceintes

 Résolu

Bonjour, Devant recevoir bientot la freebox v6, j'envisage d'acheter un ampli yamaha rx-v467 ce sont les enceintes qui me posent problèmes, pen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jipet

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour, mon caisson de basse vient de me lâcher. Je voudrais m'en racheter un autre avec des prise RCA car j'ai déjà les enceintes. Quel cais...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Cole71

Enceintes hercules xps 5.1 sans son arrière

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes Hercules xps 5.1 et j'ai un ordi Acer Aspire Z5751 à écran tactile. je viens d'installer le matériel et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Frederic76

Enceinte marlboro m12n

 Résolu

Bonjour, Question simple qui connait cette marque ? il semblerait qu'elle ait été racheté par Peavey. J'ai recuperer 4 enceintes avec marqué Mar...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gouby

Renseignement enceinte et caisson

Bonjours à tous , je voudrais m'acheter un caisson de basse , mais sa puissance et de 50 w , et puissance dynamique 100 w , je voudrais d'abord savoir...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
FreeFour

Probleme enceintes

Bonjour, J'ai un netbook Compaq CQ10-140SF, et jusqu'à hier les enceintes marchais bien, mais aujourd'hui en voulant écouter une musique que j'écout...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lamartine1

Enceintes 5.1 fonctionnant en 2.1

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son je suppose car j'ai donc acheté dernièrement la carte son asus xonar D1 et je possède des enceintes 5.1. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tarascon2

Je souhaite crée mes propre enceinte

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je souhaite crée mes propres colonne d'enceinte je n'ai rien commencer pour l'instant du fait que je ne sait pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
iasca

Enceinte jamo ...

Bonjour à tous . je voudrais savoir ci sur cette paires d'enceinte jamo https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/jamo-s606hgb/f-106291002-jamo_...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
iasca

Un haut-parleur sur deux qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je possède une chaine-hifi branché a mon ordinateur mais ce soir en écoutant un bon vieux morceau des rolling stones, j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
matrix4422

Problème avec la carte sd sur ma chaine hifi

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheter une chaine hifi de la marque Clip Sonic, modèle Ra1010 et j'ai constaté que lorsque que je met une carte SD deda...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gleam

Comment utilisé ma chaine hifi comme dvd ?

Bonjour, Voilà, bientôt j'aurais ma chaîne hi-fi (Philips MDC388/12), et ce que je voudrai savoir, c'est savoir si je peut non l'utiliser comme le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
misssnenette
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 660