Problème chaine hifi philips fwm 197

Fermé
novirus36 - 5 mai 2012 à 13:34
olivier7070 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 22:52
Bonjour,

J'ai acheté une chaine hi fi philips en février 2011 ( fwm 197, la bonne grosse chaine avec un son montant a 40 max). Elle marchait plutot bien sauf la telecommande qui buguait souvent. Et puis en aout 2011, un jour je l'allume, et plus rien! pas de son ni en radio ni cassette ni cd rien! je debranche rebranche etc...je la ramene chez darty (garantie 24mois) ils la gardent plus de trois semaines et changent le condensateur. (c'est quoi au fait? ) et je la recupere fin septembre 2011..je la réutilise tout est ok sauf des fois le tiroir cd qui se bloque un peu. Je demenage et elle marche toujours...mais le 4 mai 2012, un soir je la remets en route et paf ça recommence plus de son et en prime une étincelle bleue et rapide dans le haut parleur droit... d'où ça vient? je vais la ramener des que je le peux (là pas possible je suis loin). Mais ça va surement recommencer? que dois je faire pour eviter cela sachant que je l'utilise peu et je mets pas le son a 40...! je précise que c'etait le modele expo mais j'ai pas eu de ristourne et j'ai payé 150euros...je voulais une bonne chaine de qualité...je suis très déçue et j'en ai marre de debrancher tout et de tout trimballer à darty de mes deux! merci encore si vous avez une idée.....

A voir également:

1 réponse

J'ai le même modèle que toi et je l'ai payé 170€ à l'époque. Je viens de rentrer de vacances et là je veux utiliser ma chaîne hifi mais elle ne marche plus. Elle s'allume mais plus moyen de récupérer le cd à l'intérieur, quand j'appuie sur open, elle m'indique close donc je l'ai éteint, je la laisse charger le cd qui est dedans, elle indique read puis après quelques secondes plus rien, il n'y a plus rien d'inscrit. J'ai essayé également les cassettes et ça ne tourne plus non plus. Une marque qu'il vaut mieux fuir comme de la peste après la garantie commence les ennuis ça été pareil pour ma télé philips. Là je ne sais pas ce que je vais faire avec ma chaîne hifi les 2 réparateurs qu'il y avait en ville on fermé.
0
salut! je l'ai fait reparer deux fois chez darty (ils rallongent la garantie chaque fois) mais je sais c'est de la merde! tu l'as acheté ou? j'ai aussi une tv philips alors tu me fais peur.......j'espère que ça merdera pas encore! je l'utilise peu souvent!bon courage j'espère que tu trouveras moi je pense que c'est du au condensateur et a l'alimentation, fais verifier par un autre reparateur si tu le peux, ça depend de ton magasin ou tu l'as acheté.
0
Je l'ai acheté en ligne et elle vient d'avoir 3 ans le 7/9 donc plus de garantie. Je ne sais pas où la faire réparer j'habite la province de Liège en Belgique. Une fois la garantie passé la chaîne a commencé à avoir des problèmes d'abord les cd qui sortaient griffés, le son qui faisait des bruits bizarre, maintenant elle ne va plus du jour au lendemain et le cd est resté dedans.
Pour la tv c'est le son qui foire de temps, il faut dès fois mettre le volume assez fort pour entendre quelques choses.
0
salut! pour la tv si c'est un ecran plat recent verifie si tu as pas une mise a jour a faire via internet (si tu p eux relier ta box a ta tv c'est plus rapide et moins fastidieux que telecharger et mettre ça sur clé usb ou cd ça marche pas toujours mais la box c'est rapide et simple). les soucis de son sur les tv et lecteurs dvd blu ray sont souvent en rapport avec une mise a jour qu'il faut faire. Pour la chaine y a bien un truc qui va pas et ça doit pas etre que le condensateur, tu as pas du tout de possibilités de trouver un autre reparateur?
0
Pour la tv c'est un ancien modèle (pas écran plat) que j'avais acheté il y a 4-5 ans.
Pour la chaîne-hifi non je ne connais pas de réparateur dans la région et ça m'ennuie, je ne sais pas où aller pour la faire réparer et si ça en vaut la peine ou non?
0
et bien je ne sais pas, faut voir dans une autre ville , appelles un reparateur pour avoir une idée, meme plusieurs , ailleurs. (pour le prix des devis et si ça revient aussi cher que la chaine pas besoin de reflechir!) .Pour ta tv je sais pas, desolée..bon courage!
0