Les discussions
Bruit parasite sur enceinte pc ???
Bonjour, j'ai des parasite dans mes enceintes, et c un peu énervant a la longe le modele : http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_...
Achat enceintes
Bonjours, je voudrais bien m'acheter des enceintes (200 watts rms mini ) avec un ampli Pouvez vous me conseiller un bon produit
Conseils pour chosir un ampli + avis sur enceintes
Bonsoirs a tous, jaurais besoin de vos conseils quand au choix d'un ampli adapté pour mes nouvelles enceintes... J'ai acquis recemment une paire de Tr...
Enceinte tourne disque qui ne fonctionne plus
Bonsoir, J'ai un tourne disque (Phillips 504) il a toujours très bien fonctionné mais ici, j'ai voulu mettre un vinyls mais l'enceinte ne marche p...
Un avis sur cet ensemble hifi ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai une petite question, à vrai dire je souhaiterais avoir un avis concernant une chaîne Hifi de marque "Hyundai". En voici le...
Branchement home cinéma / téléviseur
Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétences afin de pouvoir peut-être résoudre ma problématique. Je dispose d'un home cinéma Samsung THx-25 ...
Incompatibilité tele et barre de son samsung
Bonjour, J'ai une tv samsung hdmi/cec et une barre de son samsung hdmi/arc. Je n'obtiens aucun résultat. Comment faire pour avoir un raccordement...
Manuel utilisation denon d-m39spbke2
Bonjour, je recherche la notice utilisation en français du Denon D-M39SPBKE2 Configuration: Windows / Firefox 36.0
Plus de son sur ma télé samsung avec décodeur numericable !
RésoluBonjour , depuis un moment déjà mon téléviseur fait des caprices (bandes sur l'écran qui disparaissent au bout de 15 mnn environ). Mais tout à l'heure...
Jbl flip
Bonjour, Windows 7 / ma jbl flip n'arrive pas à être détectée par l'ordinateur et je n'arrive plus à faire clignoter le bouton en rouge en ap...
Probleme home cinema
Bonjour, voila mon probleme, je possede un home cinema lg 5.1 DH6430 et je n'arrive pas a le conecter a ma tv ou meme a mon decodeur orange. Mon ho...
Carte son tv hs, possibilité de brancher une carte son externe?
Bonjour, Après avoir pas mal recherché la solution à mon problème, je me tourne finalement vers vous pour m'éclairer. La carte son de ma TV a rendu ...
Chaine gm x10 qui produit moins de son
Salut, voila depuis un petit moment j'ai un problème avec ma chaine qui produit beaucoup moins de son qu'avant par exemple le son monte jusqu'a 30, av...
Enceintes ibiza sound cube 1208
Bonjours,il y a environ deux mois je me suis acheté les enceintes ibiza sound cube 1208. Le problème et que quand j'envoie du son mon caisson de bas...
Airplay d'apple sur android
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème. Je me suis récemment procuré un ampli de la marque Pioneer (vsx 528k) qui est connecté à mon réseau lo...
Questions enceintes
Bonjour ! j'aimerai m'acheter une enceinte portable histoire d'avoir du bon son quand je skate avec des potes mais j'ai peur de ne pas avoir assez de...
Ma chaine hifi lg xa64 n'a plus de son
Bonjour, Je possède actuellement un chaine hifi LG XA64 dont je me sert très peut. Du jour au lendemain il n'y avait plus de son mais tout le reste...
Ma télécommande home cinéma samsung htbd 1255 5,1
Résolubonjour a toue le monde, j'ai acheté un home cinema samsung occasion mais le probléme est que la télécommande ne fonctionne pas alors qu'elle est ind...
Barre de son
Bonjour, Une barre de son peut elle remplacer les enceintes d'un homme cinema 5.1 salutations Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Barre de son
On m'a offert une barre de son LG NB3540 quelques conseils pour la brancher sur un téléviseur SHARP LC60LE652E me seraient bien utiles. merci d avanc...
Probléme brachement enceintes amplifier ibiza mk-15amp-wh
bonjour a tous je suis nouveau membres.. Voila j'ai un petit souci de branchement avec mon enceinte amplifier ibiza mk-15 amp-wh jusqu'à ma table de m...
Soudure embase jack stereo
bonjour voici mon "problème" je bricole en ce moment une enceinte portable, elle intègre un petit ampli "prêt a brancher" ,avec une sortie jack3.5, de...
Peut-t-on faire d'une autoradio un simple systeme audio maison?
Bonjour, J'ai une autoradio Pioneer DEH-P30001B et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter de simple haut-parleur maison pour pouvoir ins...
Ampli pour enceintes aeg
RésoluBonjour j'ai des enceintes AEG (http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4038989114339.html En les achet...
Son videoprojecteur
bonjour, je possède un videoprojecteur chinois, qui fonctionne très bien mis à part le son qui est: soit trop fort soit: trop faible dans les deux cas...
Problème de son avec un moniteur samsung
Bonjour, J'ai acquis un moniteur Samsung récemment, il est superbe, tout est niquel, cependant un jour j'ai du débrancher la prise HDMI le reliant à...
Bose soundlink mini
Bonjour, J ai une enceinte bose soundlink Mini et par inadvertance j ai enfoncé un petit peu le cash gris où bose est écrit y a t il une possibilité...
Connexion
bonjour tout le monde, je possède un ampli Luxman LV103u et je souhaite faire et sauvegarder des disques vinyle. Je ne trouve pas sur cet appareil ou ...
Sos pointe de lecture pour "ez vinyl converter"
RésoluBonjour ! En utilisant une platine USB "EZ VINYL CONVERTER" (logiciels ION) j'ai cassé (eh oui, c'est arrivé...) la petite tige qui supporte la point...
Branchement barre de son hdmi 1.4 /optique
RésoluBonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...
Barre de son qui saute et change de source
Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. J utilise la source "audio in" et pendant que j écoute quelque chose, la barre de son passe toute seu...
Liaison bluetooth avec hp
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remplacer les fils des enceintes par une liaison WIFI ou Bluetooth. j'ai un ampli assez ancien sur lequel il n...
Beats pill xl charge
Bonjour, J'ai acheté un beats pill XL il y a environ 2 semaines et j'ai une question au niveau de son chargement. Mon frère à lui aussi un beats p...
Pb antenne tv d'intérieur
Bonsoir à tous, j'ai acheter une antenne tv numerique d'intérieur de 36db (p.hil.ips) pour la mettre dans la chambre de ma fille mais je n'arrive a pa...
Enceinte aeg et sortie line in
RésoluGens du soir bonsoir !! Je viens d'acquérir des enceintes AEG: http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4...
Pas de son aux enceintes ??
Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaine Oneconcept qui fait dvd et karaoké et qui se branche par HDMI au téléviseur. Cependant le son ne sort ...
Probléme de lecteur cd sur ma chaine hifi
Bonjour à tous. Je suis nouveau membre, forum très sympa, félicitation à tous. Ma chaine Hifi ne reconnaît pas le cd que j'ai gravé sur mon ordi, i...
Branchement de ma barre de son samsung hw-f350 sur tv samsung
Bonjour, J'ai une barre de son samsung HW-F350 que je veux connecter sur mon téléviseur samsung également mais j'ai voulu la brancher avec les pris...
Logitech bluetooth audio adaptateur couplé mais non connecté.
Bonjour à tous. Je viens à vous car je manque clairement de compétences pour résoudre mon problème (alors que je suis sûr que c'est tout bête ...). J'...
Caisson de basse
Bonjour , voula j'ai une installation 5.1 avec ampli denon avr x2000 6-18 ohms et caisson earthquake minime p10.pour avoir une écoute plus hifi que ho...
Problème logitech z5500
Bonjour à tous, J'ai une des sortie du Z5500 qui ne fonctionne plus ( elle émet un léger sifflement) Cela ne vient pas de la baffle elle-même ni de l...
Lecteur mp3 assez puissant pour une micro sd 128 go
Bonjour, Je dispose d'un ipod classic 80 go, je suis en train de réfléchir à passer à un disque dur 120 go pour 45 euros, puisque j'ai désormais p...
Branchement enceinte sur mp3
Bonjour, JE viens d'acheter une enceinte de marque carrefour réf BTS30W et je ne comprends pas comment la connecter à mon MP3. sur le mode d'emploi, i...
Pbm tw6 bigben
Bonjour, j'ai récemment acheté une enceinte TW6 bigben. Le problème est que cette belle tour enceinte passe en mode veille au bout de 10 minutes envi...
Que vaut la marque bang et olufsen ?
Bonjour, J'ai toujours était attirer par la marque B&O, mais vu le prix des produits proposés, je me suis toujours demandé si la qualité était en ra...
Branchement ampli yamaha sur téléviseur samsung
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner mon ampli Samsung A-S300 sur mon téléviseur Samsung UE65HU8580QXZG. Cela ne fonctionne pas, aucun son ne s...
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon home-cinéma sur mon ordi
Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, on m'a donner il y a peu un home-cinéma yamaha RX-V550. J'ai essayé de raccorder celui-ci à mo...
Mini-chaîne hifi scott mdxi75 port usb
bonjour , je possédé Mini-chaîne Hifi Scott MDXi75 comme indiquer dans e titre mais ne sais comment utiliser le port USB je change avec source j'at...
Chaine sony compact disk deck receiver
Bonjour, J'ai quelques soucis de fonctionnement avec cette chaine et je n'arrive plus à trouver la notice de fonctionnement chez Sony. Une âme chari...