Problème de connexion MIDI

Fermé
Aristotev Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 8 mai 2015 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 22:46
Bonjour à tous et à toutes,

je rencontre un gros problème: je possède actuellement un Imac 27, deux enceintes amplifié Yamaha et un contrôleur NUMARK. Le problème que je rencontre est que lorsque je connecte mon contrôleur DJ Numak Mixdeck a mon Imac en MIDI les enceintes se mettent à crépiter et à faire des bruits bizarres.
Je ne comprends pas du tout ?
Je n'arrive pas à résoudre mon problème :(
Quelqu'un sais d'ou sa peut venir?
Merci pour vos réponses, je commence à désespérer
Cordialement
AristoteV
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 00:02
Bonjour,

Je dispose du Numark 4TRAK et j'ai exactement le même problème (à part que je suis sous Windows). Pour moi le problème n'est toujours pas résolue car j'ai envoyer le 4TRAK à Numark mais il n'on rien détecter.

En faite s'est plus complique pour vous :
Sous plusieurs PC sa le fait et sous UN autre non ! 1 seule autre !


En fin bref, pour toi le problème peut tout simplement venir de la latence qui n'est pas bien paramétrer : regarde dans les paramètre de ton logiciel (de mix) ou dans le mini logiciel fournit avec le contrôleur.

Sinon le problème peut également venir du faite que tu n'est pas installer les bon driver.
-1
Aristotev Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
9 mai 2015 à 00:17
Merci pour ta réponse mais Comment trouver les bons drivers
Aurai tu les logiciels serato dj et traktor pro 2 à m'envoyer par hasard
J'ai peur de ne jamais y arriver mais on verra bien
0
Utilisateur anonyme > Aristotev Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
9 mai 2015 à 00:32
Je ne comprend pas très bien, tu tourne sous quels logiciel actuellement avec ton contrôleur ?
0
Aristotev Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
9 mai 2015 à 09:46
En vérité je tournais donc a l'époque sous Traktor. Quand je branche ma platine, l'ordinateur reconnait bien mon matériel (Numark Mixdeck). Des que mon mac s'ouvre j'ai ce bruit de crépitement qui arrive et donc la musique ne marche plus. J'en suis sur que le problème vient de l'ordinateur car quand je débranche la connecteur MIDI (L'usb) le bruit s'arrête. Donc le problème n'est ni la platine, ni les câbles et le problème vient de l'ordinateur.
Pour le logiciel je te demandais si tu avais des logiciels a me donné car franchement sa fait mal de payer une blinde un logiciel alors qu'un pote DJ le possède. Donc si tu l'as est ce que tu me le filé Traktor et Serato ou un des deux.
0
Utilisateur anonyme > Aristotev Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
9 mai 2015 à 16:33
Je suis désolé, mais se n'est pas légal. Mais je ne comprend pas très bien: Tu a bien recu un logiciel a l'achat de ton contrôleur ?
0
Aristotev Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 17:36
Bah j'ai reçu traktor mais en mode simple et aujourd'hui j'aimerai avoir Serato DJ la version complete ou traktor la version complete est-ce-que sa serai possible que tu me l'envois ? STP
P.S: Problème résolu pour ma platine et mon ordinateur, c'était un problème de pilotes de la platine (mauvaise version). Mais merci quand meme pour ce que tu m'as dis :) :)
0