Problème de connexion MIDI
Fermé
Aristotev
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
8 mai 2015 à 23:02
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 22:46
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 22:46
A voir également:
- Le matériel ne peut pas se connecter à serato dj pro
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 mai 2015 à 00:02
9 mai 2015 à 00:02
Bonjour,
Je dispose du Numark 4TRAK et j'ai exactement le même problème (à part que je suis sous Windows). Pour moi le problème n'est toujours pas résolue car j'ai envoyer le 4TRAK à Numark mais il n'on rien détecter.
En faite s'est plus complique pour vous :
Sous plusieurs PC sa le fait et sous UN autre non ! 1 seule autre !
En fin bref, pour toi le problème peut tout simplement venir de la latence qui n'est pas bien paramétrer : regarde dans les paramètre de ton logiciel (de mix) ou dans le mini logiciel fournit avec le contrôleur.
Sinon le problème peut également venir du faite que tu n'est pas installer les bon driver.
Je dispose du Numark 4TRAK et j'ai exactement le même problème (à part que je suis sous Windows). Pour moi le problème n'est toujours pas résolue car j'ai envoyer le 4TRAK à Numark mais il n'on rien détecter.
En faite s'est plus complique pour vous :
Sous plusieurs PC sa le fait et sous UN autre non ! 1 seule autre !
En fin bref, pour toi le problème peut tout simplement venir de la latence qui n'est pas bien paramétrer : regarde dans les paramètre de ton logiciel (de mix) ou dans le mini logiciel fournit avec le contrôleur.
Sinon le problème peut également venir du faite que tu n'est pas installer les bon driver.
9 mai 2015 à 00:17
Aurai tu les logiciels serato dj et traktor pro 2 à m'envoyer par hasard
J'ai peur de ne jamais y arriver mais on verra bien
9 mai 2015 à 00:32
9 mai 2015 à 09:46
Pour le logiciel je te demandais si tu avais des logiciels a me donné car franchement sa fait mal de payer une blinde un logiciel alors qu'un pote DJ le possède. Donc si tu l'as est ce que tu me le filé Traktor et Serato ou un des deux.
9 mai 2015 à 16:33
10 mai 2015 à 17:36
P.S: Problème résolu pour ma platine et mon ordinateur, c'était un problème de pilotes de la platine (mauvaise version). Mais merci quand meme pour ce que tu m'as dis :) :)