Problemes epson ebs03 + ps4 + vidéoprojecteur

Fermé
Chrisfree78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 30 mai 2015 à 20:34
Chrisfree78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 18:08
Bonjour tout le monde ! Nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai quelque soucis avec ma connexion sono, entre mon vidéoprojecteur epson ebs03/mes enceinte logitech z506/ ps4

Mon problemes est que : peu importe mes branchements, le son sort de la petite enceinte du vidéoprojecteur de 1watt.....

J'ai acheter aujourd'hui un adaptateur optique/ vers RCA, mais même cette adaptateur branché le son sort du vidéprojecteur....ça fait 3 semaines que je suis dessus, et même via les config de la ps4 je met la sortie vers "optique" mais malgré ça le son sort via la hdmi du vidéoprojecteur et dans les menu du vidéoprojecteur j'ai rien trouver pour configuré le son ! Et derrière le vidéoprojecteur il y a ue prise RCA mais même mon enceinte logitech brancher dessus le son sort du vidéprojecteur et pas de l'enceinte....ça devient horripilant.....

Alors si vous avez deja eu le problemes ou si vous vous y connaissez ou autres, toutes aide sera la bienvenue !

Merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

1 réponse

Chrisfree78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 18:08
Up
0