Problème caisson basses
Porinu
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Porinu Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Porinu Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon caisson de basse. En effet lorsque j'écoute de la musique sur iTunes comme je le fais d'habitude, le son ne sort plus que par mes deux enceintes, mais plus par le caisson de basse...
Je précise que le caisson de baisse fonctionne lorsque je branche mon téléphone portable pour écouter de la musique !
Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
Il s'agit de l'ensemble 2 enceintes + un caisson de basse Logitech X-230.
Je rencontre actuellement un problème avec mon caisson de basse. En effet lorsque j'écoute de la musique sur iTunes comme je le fais d'habitude, le son ne sort plus que par mes deux enceintes, mais plus par le caisson de basse...
Je précise que le caisson de baisse fonctionne lorsque je branche mon téléphone portable pour écouter de la musique !
Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
Il s'agit de l'ensemble 2 enceintes + un caisson de basse Logitech X-230.
A voir également:
- Problème caisson basses
- Prix installation caisson voiture ✓ - Forum Autoradio
- Brancher caisson de basse sans rca - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement caisson de basse voiture sans ampli ✓ - Forum Autoradio
- Caisson de basse qui claque ✓ - Forum Audio
- Caisson de basse samsung clignote bleu - Forum Enceintes / HiFi
Je ne suis pas chez moi aujourd'hui mais j'ai essayé sur un autre ensemble de deux enceintes et caisson de basse, les basses ne fonctionnent pas non plus. Par contre mon téléphone fonctionne bien, je pense donc que je le problème vient de mon ordinateur.
J'ai également essayé de lire la musique avec VLC pour vérifier mais le résultat ne change pas. Pensez-vous comme moi que le problème vienne de mon port jack de mon ordinateur ? Existe t-il des solutions pour le faire fonctionnement correctement à nouveau ?
Merci pour la réponse !