Les discussions

Amplis, enceintes, subwoofer

Bonjour, J'ai un PC portable, j'aimerais acheter un Amplis, des enceintes, et un subwoofer (Si les enceintes n'en n'incluent pas), pour la Musique,...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zorro

Enceinte bidouiller

Bonjour, jaimeré savoir comment brancher deux enceinte au quelles j'ai racorder une prise jack pour brancher le mp3,récupérées et bidouillés d'une ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caipirinha

Probléme de connexion entre chaine hifi et pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier mon pc à ma chaine Hifi (Scott Model mdx i65). Je fais comme le site l'indique, je branche un câble RCA qui relie le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Hutako

Problème configuration haut parleur 5.1

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un pc HP dx2450 avec vista familial basic (j'étais sous xp avant) et en voulant configurer les haut parleurs 5.1,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tartenpion

Peut t'on rajouter des enceinte sur le htx620

Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheter prochainement le home cinema samsung ht x620 2.1 mes je me demandais si apres je pourais rajouter d'autre enceinte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
(julien)

Pack enceintes sans fil pour ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un pack enceintes + ampli sans fil pour la ps3 je ne sais pas s'il en existe qui marche en bluetooth sur la ps3 est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mickey

Choix d'enceintes hifi difficile

Bonjour, j'ai un ampli Pioneer A209-R et je veux changés mon son (j'ai des enceinte de voitures xD sa donne mais je perd en puissance) Je veux qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Furax62

Crash enceintes de pc

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai connecté ma mini-chaine à mon pc pour avoir un meilleur son que celui que peut me fournir l'écran de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romanlol

Caisson de basse

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un caisson de basse pour les teuf en plus de mes 2 enceintes (car elle manquent de basse) mais j'aimerais avoir quelques c...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
(julien)

Comment brancher une chaine hifi sur une tv ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher une chaine hifi sur un écrand LCD pour un meilleur son, je vous demande ca, parce que en se qui concer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
iasca

Renseignements chaine hifi lg fb164

Bonjour, Bonjour. Je serai intéressé par la chaine hifi LG FB164 : https://www.son-video.com/article/chaines-compactes/lg/fb-164 mais faute de place...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dany31

Enceintes sur un moniteur d'ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran medion 24 pouces récemment pour brancher ma Xbox 360 dessus en hd. La qualité est vraiment génial en hdmi cependant le...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
romano34680

Trois pistes sur trois enceintes

Bonjour, J'ai trois pistes sonores et trois petites enceintes. Je voudrais trouver le moyen de lire simultanément ces trois pistes tout en attribuant...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème enceinte

Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main. Je viens d'acheter 2 enceintes + un sub de la marque Logitech et m...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titi

Avis enceintes monitor

Résolu

Bonjour,que pensez vous des KRK RP6 rookit? Surtout en fiabilité.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tonydolcevita

Branchement enceintes sur ampli, fils denudés

Bonjour tout le monde, j'ai le probleme suivant : je souhaite brancher deux enceintes studio lab (devant : http://www.mistergooddeal.com/partage/im...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
steven

Pc- chaine hifi

Bonjour, je voudrais pour ce soir avoir plus de musique . comment brancher un pc sur un chaîne Hi-fi pour le son,en façade je n'ai qu'une sortie jac...

yann08

Comment brancher une chaine hifi sur une tv ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher une chaine hifi sur un écrand LCD pour un meilleur son, je vous demande ca, parce que en se qui concer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dodo-01

Probleme chaine hifi avec ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma chaine hifi Thomson CS186 brancher a mon ordinateur avant cela marchait bien mais depuis aujourd'hui elle ne fonctionne plus a...

max35310

Probleme chaine hifi technics

Bonjour, Avis aux utilisateurs de chaine hifi technics, je voudrais savoir si cest normal que lorsque je branche une seule enceinte cest a dire le w...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CloudStriff

Problème enceinte centrale home cinéma

Bonjour, J'ai acheté un LG HT304SU HD 5.1, je l'ai relié à la télé en HDMI mais problème lorsque je lis un DVD, le son de l'enceinte centrale est d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
iasca

Lcd : enceintes externes et télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision LCD LG (référence : 22LG300C) et le son est de mauvaise qualité comme de nombreux écrans plats. J'ai branché de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
baptistee

Raccordement chaine hifi a tele

Bonjour, 1) Je possede une chaine hi fi LG fb 164 avec une entree optic et je souhaite la raccorder à ma tele philips 8404 qui ne possede pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
el-mariachi

Chaine hifi + tele

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher ma chaine hifi ( c'est un philips mcm s30 ) elle possède une sortie ( fils rouge et blanc) , un mode aux ... . Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
el-mariachi

Ampli karaoke sur hifi

Résolu

Bonjour, est il possible de brancher un ampli karaoke sur une chaine hifi? Sur l'ampli karaoke j'ai une sortie audio ligne et les entrees audio vcd ,...

popobus

Mes enceinte ne marche plus ...

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai des enceintes (assez vieille d'environ 4 ans) et un vieil ordi aussi mes qui lui marche très bien ^^. Or l...

iasca

Ampli correspondant a des enceintes

Bonjour, Je veux savoir une bonne fois pour toute comment ne pas faire griller dans toutes les situations possibles, un ampli et des enceintes qui lu...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
el-mariachi

Branchement tv magneto et hifi

Bonjour, Je voudrais avoir le son de la tv et du magneto sur ma chaine hifi pour profiter d'un meilleur son. j'ai un soucis de cablage ( il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
el-mariachi

Je ne recois aucune basse des enceintes

Bonjour, j'ai recu un enseble de bafles (enceintes+2bafles) seulement, la prise verte qu'on branche dans le MP3 (jack je pense) était cassée. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
julic97

Chaine hifi qui sent le cramée

Bonjour, Mon problème est le suivant je possède une chaine hifi de marque lenco MCI 200 offert l'année dernière et depuis quelque jour elle sens le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
peyo24

Probleme pour le branchement de mon caisson

Bonjour, Mes parents pour noël mon offert un Subwoofer D&K 50 w ECL. Moi j'ai deja un ampli Marentz PM-80 "special edition" et deux enceintes Boston...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
memup

Changement d'enceintes sur une chaîne

Bonjour, Ma mini-chaîne JVC a claqué il y a qques temps suite à un orage. Après avoir remplacé le fusible déféctueux par un fil de cuivre, un condens...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pochtroi

Je ne sais pa comment brancher des enceintes

Bonjour, moi jai 1 petit probleme ces si j'achete une enceinte de sono (de professionelle), jai des platines , et comment je peu brancher l'enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gillesdemev

Problème enceinte 5.1

Bonjour, Voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un système 5.1 Creative Inspire T6060, je branche tout et... Pas de son qui sort sur les encein...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Alleluyah

Bonnes enceintes 2.1 pc pour moins de 100€ ?

Bonjour, Depuis toujours je me trimballes avec de vieilles enceintes 2.0 merdiques (actuellement celles-ci https://support.logi.com/hc/en-001?mID=2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d'enceintes 5.1

Bonjour, Alors voila, je cherche un système d'enceintes pour mon pc. Je compte dépenser environ 150€. J'ai regarder les différents modèle sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
(julien)

Home cinema + hifi yamaha rx-v465 + 5.1

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/guide/details/2556712-yamaha-av-4115hd Bonjour, que pensez vous de cet ensemble ? ( sachant que pour ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stefcio

Enceinte radio reveil

Bonjour, Je cherche à acheter des enceintes pour mon I touch j'en ai peut-être trouvé une mais je n'arrive pas à savoir sa puissance je vous laisse l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
victroo

Cherche deux enceinte pour 180euros

voila je chercherais deux enceint pour écouter de la music sur mon pc j'ai un budget de 180 euros je cherche du matteriel avec une tres bonne qualitée...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gor3

Installation systeme enceinte pour une maison

Bonjour, a tous j'aimerai installer dans un faux plafond, des enceintes repartit un peu partous dans ma maison ( cuisine, salon, salle à manger, ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
didkill

Enceintes de luxe sur pc bas de gamme

Bonjour, voila j'ai une question toute bête : j'ai un PC portable acer aspire 6530 et je voudrais mettre des eceintes assez puissantes dessus (donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème enceintes x-530

Bonjour a tous Voila je viens d'acheter un kit d'enceinte Logitech X-530 donc du 5.1. Lorsque que je branche les 3 fiches sur ma carte mere comme i...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Hobgobelin

Pc -> chaine hifi

Bonjour, Commnent brancher mon ordinateur potable sur ma chaine stéréo, sachant que les impédances de la sortie casque du PC et que l'entrée auxiliai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Farage

Caisson de basses hercules xps 2.160

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un kit d'enceintes Hercules XPS 2.160. J'ai suivie scrupuleusement toutes les indications du manuel d'utilisation et...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lokki

Probleme stereo/mono chaine hifi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma chaine hifi en éléments séparés !!! en mono le son sort de la bafle de gauche (uniquement) et en stéréo le son so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ferderic76

Compatibilité enceintes - ordi

Bonjour, Je rencontre un mini problème en ce moment. Je vais organiser une soiré et il me faut du bon son . Comme matériel j'ai 2 enceinte à prise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Wilde-km

Achat enceinte

Bonjour,a tous et deja merci en avance pour vos future réponse et conseil alors voila pour noel je voudrait m'acheter une pair d'enceinte colonn...

83 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
(julien)

Enceintes 2.1 pour noël :)

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceintes 2.1. Malheureusement, je ne suis pas vraiment calé là dedans et je ne sais pas trop quoi choisir. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Lazarey

Brancher des enceinter 6ohm sur un pc

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite depuis pas mal de temps brancher de bonnes enceintes AUDIO sur mon pc muni que d'une carte son "classique" en 5.1 sans so...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
el-mariachi

Branchement enceinte chaine hifi technics

Bonjour, Jai un doute depuis quelque temps et je voudrais savoir si cest normal, car jai connu beaucoup de materiel mais pas ce genre de truc là, Don...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
CloudStriff
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 9 707