A voir également:
- BARRE DE SON THOMSON DS401
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse rapide
Je commande le câble aujourd'hui même, et vais suivre vos conseils.
Bonne fêtes de fin d'année
Cdlt
Un grand merci pour votre réponse rapide
Je commande le câble aujourd'hui même, et vais suivre vos conseils.
Bonne fêtes de fin d'année
Cdlt
Bonjour,
Pour répondre concrètement à votre demande, il nous faut le modèle et la marque de votre téléviseur.
Pour répondre concrètement à votre demande, il nous faut le modèle et la marque de votre téléviseur.
Bonsoir , ta colonne n'a qu'une entrée aux jack 3,5
Ta TV ayant une prise casque 3,5, ça va être possible , il te faut acheter un câble jack mâle 3,5-> jack mâle 3,5 comme celui ci:
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/77/88/LD0000778898_2_0000778902_0000778914.jpg
Que tu reliera entre la sortie casque de ta TV ( souvent sur le coté ) et l'entrée de ta colonne qui te donnera un son mono, ou stéréo non spatialisé.
Souvent, le fait de brancher le jack à la TV coupe automatiquement les hauts parleurs.
Tu pourra régler le volume avec la télécommande de la TV mais il ne faudra pas trop le monter car risque de saturation de l'entrée ligne de l'ampli => distorsion, mettre plutôt le volume de la colonne à un niveau élevé
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ta TV ayant une prise casque 3,5, ça va être possible , il te faut acheter un câble jack mâle 3,5-> jack mâle 3,5 comme celui ci:
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/77/88/LD0000778898_2_0000778902_0000778914.jpg
Que tu reliera entre la sortie casque de ta TV ( souvent sur le coté ) et l'entrée de ta colonne qui te donnera un son mono, ou stéréo non spatialisé.
Souvent, le fait de brancher le jack à la TV coupe automatiquement les hauts parleurs.
Tu pourra régler le volume avec la télécommande de la TV mais il ne faudra pas trop le monter car risque de saturation de l'entrée ligne de l'ampli => distorsion, mettre plutôt le volume de la colonne à un niveau élevé
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
MODELE: UE32EH4000W
Bonne journee