Brancher une enceinte à son smartphone ou ordinateur emmy - Dernière réponse le 9 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je dispose d'une enceinte VOX Mini 3 G2. J'aimerai pouvoir la connecter par câble à un Macbook ou une iPhone... Seul problème : je ne sais pas quel(s) câble(s) il faut acheter. Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ReATo Bonjour, Vous devez acheter un câble Jack 3.5 mm que vous brancherez ensuite à votre téléphone puis à votre enceinte sur la prise "Aux in". En espérant vous avoir aidé. Cordialement ReATo Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ReATo Bonjour, Vous devez acheter un câble Jack 3.5 mm que vous brancherez ensuite à votre téléphone puis à votre enceinte sur la prise "Aux in". En espérant vous avoir aidé. Cordialement ReATo