Brancher home cinéma avec lecteur DVD et enceintes LG
Bonjour, j'ai récupéré 3 enceintes (2 tours, une basse) LG
1) J'aimerais ainsi les connecter pour les utiliser sur la télé. N'ayant pas d'ampli, j'ai cru comprendre qu'il était possible de passer par le lecteur DVD. Est-ce possible ?
2) Mon second problème réside dans les fils de connexion que j'ai. Les extrémités sont 2 fils séparés au lieu d'être liés en un seul embout. Comment le brancher sur le lecteur DVD ? Ils suffit de les "caler" à l'intérieur des trous ?
Merci pour vos réponses, je poste la photo en dessous.

1) J'aimerais ainsi les connecter pour les utiliser sur la télé. N'ayant pas d'ampli, j'ai cru comprendre qu'il était possible de passer par le lecteur DVD. Est-ce possible ?
2) Mon second problème réside dans les fils de connexion que j'ai. Les extrémités sont 2 fils séparés au lieu d'être liés en un seul embout. Comment le brancher sur le lecteur DVD ? Ils suffit de les "caler" à l'intérieur des trous ?
Merci pour vos réponses, je poste la photo en dessous.

A voir également:
- Lecteur dvd lg home cinéma
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
Du coup je vais chercher sur leboncoin tout ça et je tiendrai au courant de l'évolution de tout ça. Merci beaucoup !
Si tu veux avoir le son de la TV sur les enceintes via un ampli, il faut que ta TV ait une sortie audio compatible avec les entrées de l'ampli, je peux t'aider si tu me donne la référence complète de cette TV ( sur une plaque au dos )