Enregistrement Aura Belle époque

Fermé
silvain13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 10:48
 silvain13 - 12 juil. 2017 à 07:59
Bonjour

J'ai fait des enregistrements de cassette et de disque vinyle sur clé USB à partir de ma chaine Auna, mais quand je regarde le résultat sur mon ordinateur, je remarque que seul la piste de gauche est enregistré. La piste de droite est vierge. La chaine n'a enregistré qu'un seul canal.

Ma question est donc la suivante: faut il faire quelque chose de spécial pour enregistré les deux canaux ou cela vient il d'un défaut du matériel?

PS: J'ai contacté la société Auna à ce sujet qui m'a répondu, en gros, "débrouillez-vous pour résoudre ce problème"... D’où ma question ici.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié le 10 juil. 2017 à 11:03
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la notice :
" Appuyer deux fois sur RECORD pour démarrer
l’enregistrement. L’affichage UKW ST./REC et le symbole USB clignotent à présent. Appuyer sur la touche STOP pour terminer un enregistrement réussi.
Remarque :
l’enregistrement est défectueux si la touche STOP est activée pendant l’enregistrement."

Es ce que HKW ST/REC s'affiche bien ? tu ne fais pas sur stop en cours d'enregistrement ?
Sinon, défaut du matériel...

PS : Auna sont des enfoirés pour t'avoir répondu ainsi...;-(

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci pour cette réponse. Je pense que je fais tout bien mais je vais refaire un essai par acquis de conscience.

Mais je crois, en effet, que c'est un défaut du matériel

Merci encore
0