3 enceintes sur 5 ne marchent plus

Pinouillesp Messages postés 208 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un home-cinéma SONY 5.1. Jusqu'hier tout fonctionnait correctement... Mais depuis hier seulement les 2 enceintes avant fonctionnent.
La centrale et les 2 arrières ne sortent plus aucun son...

Une idée de ce qui a bien pu se passer?
A voir également:

4 réponses

xd

vérifie que c'est branché
0
Pinouillesp Messages postés 208 Statut Membre 1

Oui oui tout est bien branché.
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Et ton home est bien configuré sir Dolby digital ou Surround ou 5.1 et non sur stéréo
La source est bien 5.1 ?
0
Pinouillesp Messages postés 208 Statut Membre 1

Alors comment vérifier ça?

Ce qui est bizarre c'est que d'un jour à l'autre ça n'a plus marché, sans que j'aille fouiner dans les paramètres ou quoi que ce soit...
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Peut être une des initialisation intempestive essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bonsoir,

Étant détenteur de 2 home Sony, Sony DAV-DZ280 et BDV-N7100, je pourrais peut-être t'aider, pour cela, il suffit de donner la référence exacte de ton home Sony.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0