3 enceintes sur 5 ne marchent plus
Pinouillesp
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un home-cinéma SONY 5.1. Jusqu'hier tout fonctionnait correctement... Mais depuis hier seulement les 2 enceintes avant fonctionnent.
La centrale et les 2 arrières ne sortent plus aucun son...
Une idée de ce qui a bien pu se passer?
J'ai un home-cinéma SONY 5.1. Jusqu'hier tout fonctionnait correctement... Mais depuis hier seulement les 2 enceintes avant fonctionnent.
La centrale et les 2 arrières ne sortent plus aucun son...
Une idée de ce qui a bien pu se passer?
A voir également:
- 3 enceintes sur 5 ne marchent plus
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Paris multiple 3/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Pinouillesp
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
1
Oui oui tout est bien branché.
Et ton home est bien configuré sir Dolby digital ou Surround ou 5.1 et non sur stéréo
La source est bien 5.1 ?
La source est bien 5.1 ?
Peut être une des initialisation intempestive essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Bonsoir,
Étant détenteur de 2 home Sony, Sony DAV-DZ280 et BDV-N7100, je pourrais peut-être t'aider, pour cela, il suffit de donner la référence exacte de ton home Sony.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Étant détenteur de 2 home Sony, Sony DAV-DZ280 et BDV-N7100, je pourrais peut-être t'aider, pour cela, il suffit de donner la référence exacte de ton home Sony.
Cdlt et bonne soirée ;-)