Fonctionnement Harman Kardon Aura en wifi par mon PC
Fermé
antitache66
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
18 mai 2014 à 11:36
Olivier - 26 juil. 2017 à 21:38
Olivier - 26 juil. 2017 à 21:38
A voir également:
- Connecter harman kardon wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Connecter chromecast - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment se connecter au wifi - Guide
6 réponses
sawsix
Messages postés
4823
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 029
18 mai 2014 à 12:47
18 mai 2014 à 12:47
Salut,
L'Harman Kardon Aura est compatible avec le Bluetooth (avec une source compatible) ; Airplay (itunes) et Dlna (avec un logiciel dédié).
Quel est ta base d'exploitation, windows xp; vista; seven; huit; linux; ou apple ?
L'Harman Kardon Aura est compatible avec le Bluetooth (avec une source compatible) ; Airplay (itunes) et Dlna (avec un logiciel dédié).
Quel est ta base d'exploitation, windows xp; vista; seven; huit; linux; ou apple ?
sawsix
Messages postés
4823
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 029
19 mai 2014 à 07:36
19 mai 2014 à 07:36
As-tu essayer de redémarrer ton pc et de ré-installer l'application ?
cornebois
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
1
20 nov. 2014 à 20:04
20 nov. 2014 à 20:04
Bonjour,
Mon problème est en tous cas identique à celui de antitache66 et je souhaiterais connaître si le pb a été élucidé.
En bluetooth l'enceinte se connecte sans difficulté sur portable ou smartphone et le la qualité est excellente.
En wifi je l'ai entendu 3 fois a des périodes plus ou moins longues non sans mal malgré les efforts des techniciens FNAC qui "pataugent" sans trouver la cause. J'ai fait par trois fois des AR de 100 bornes avec mon matériel mais sans résultat et y compris les tests sur leur propre matériel ont été vaincs.
Dernièrement, j'ai contacté Apple dont les compétences et la disponibilité du technicien est exemplaire et qui généreusement ont passé 2 heures pour me donner satisfaction. Tenace, il a réussi à connecter mon enceinte via mon smartphone pour se connecter sur internet et par des manipulations est parvenu à me donner de la musique.
Malheureusement au bout de 8 jours j'ai arrêté pon Pc mais j'ai perdu la connection au redémarrage.
Aujourd'hui, j'ai contacté Harman Kardon pour traiter le problème mais malgré l'inter vention d'un technicien en Roumanie et 1 heure d'effort, il a jeté l'éponge.
Que me reste-t-il sinon implorer Apple de m'aider car ils sont les seuls qui vont au fond des problèmes sans compter leur temps et gratuitement. C'est ça APPLE.
En résumé j'appelle la communauté pour aider les gens qui comme moi restent avec leur enceinte sans parvenir à traiter le problème qui me semble-t-il est générique.
Bonne soirée et merci
Salutations
Mon problème est en tous cas identique à celui de antitache66 et je souhaiterais connaître si le pb a été élucidé.
En bluetooth l'enceinte se connecte sans difficulté sur portable ou smartphone et le la qualité est excellente.
En wifi je l'ai entendu 3 fois a des périodes plus ou moins longues non sans mal malgré les efforts des techniciens FNAC qui "pataugent" sans trouver la cause. J'ai fait par trois fois des AR de 100 bornes avec mon matériel mais sans résultat et y compris les tests sur leur propre matériel ont été vaincs.
Dernièrement, j'ai contacté Apple dont les compétences et la disponibilité du technicien est exemplaire et qui généreusement ont passé 2 heures pour me donner satisfaction. Tenace, il a réussi à connecter mon enceinte via mon smartphone pour se connecter sur internet et par des manipulations est parvenu à me donner de la musique.
Malheureusement au bout de 8 jours j'ai arrêté pon Pc mais j'ai perdu la connection au redémarrage.
Aujourd'hui, j'ai contacté Harman Kardon pour traiter le problème mais malgré l'inter vention d'un technicien en Roumanie et 1 heure d'effort, il a jeté l'éponge.
Que me reste-t-il sinon implorer Apple de m'aider car ils sont les seuls qui vont au fond des problèmes sans compter leur temps et gratuitement. C'est ça APPLE.
En résumé j'appelle la communauté pour aider les gens qui comme moi restent avec leur enceinte sans parvenir à traiter le problème qui me semble-t-il est générique.
Bonne soirée et merci
Salutations
antitache66
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
18 mai 2014 à 12:53
18 mai 2014 à 12:53
je suis sous windows seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j'ai réglé le soucis!! (ça marche même avec mon ancienne chaine hi-fi couplée au HK omni adapt)
J'ai juste installé un émulateur androïde (nox app player) et installé l'application HK controller via le play store. Il suffit de suivre les instructions et le tour est joué!^^
J'espère que ça marchera pour vous aussi!^^
J'ai juste installé un émulateur androïde (nox app player) et installé l'application HK controller via le play store. Il suffit de suivre les instructions et le tour est joué!^^
J'espère que ça marchera pour vous aussi!^^